Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Quels sont les plus beaux hippodromes où l'on court en obstacles?


Anciens en premier  
 


§Falbrav # 46 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Le Lion d'Angers sans hésiter, un cadre vraiment agréable, de la verdure à perte de vue, un étange en plein milieu, des installations sympas, et un président dévoué, c'es extra!

L'anjou Loire Challenge, c'est à vivre au moins une fois pour ceux qui ne serait pas convaincu


:oops: :oops:
19.06.07 - 22:01 Profil

§13or # 45 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Pompadour c est vraiment un Superbe hippodrome 8-)
07.06.07 - 22:53 Profil

§fence91 # 44 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Allez, une petite évasion !! Merano est un cadre superbe avec à certaines époques les montagnes enneigées en toile de fond !!

Si vous voulez découvrir, allez sur le site internet de l'hippodrome :

www.meranomaia.it

Ca fait à peu près 2 ans que la version française est en construction !! Sacrés italiens !!

Après avoir cliqué sur le drapeau italien, vous aurez accès au menu princial à gauche de l'écran, et là je vous conseille deux choix :

1.Fotocorse: vous aurez accès à de magnifiques photos de l'hippodrome et des courses !!

2.Ostacoli Principali : vous avez accès aux principaux obstacles de steeple, qui sont très bien photographiés avec toujours un jockey à coté pour mieux mesurer la taille de l'obstacle ..... impressionnant !!!!!

Bonne visite !!

[ Edité par fence91 le 7/6/2007 23:20 ]
07.06.07 - 21:31 Profil

§benb40 # 43 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Course C
Course C
benb40
17 posts depuis
le 23/5/2007
personellement je trouve celui de pompadour très joli si vous ne le trouvez pas sympa allez a libourne ou limoge :-)
07.06.07 - 19:54 Profil

§craon # 42 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
sans hésitation : craon hippodrome le plus spectaculaire le plus populaire avec le plus d'ambiance et qui a le plus beau cadre(dans les champs voir les chevaux c'est magnifique) ensuite pompadour avec le chateau derriere c'est impressionant puis corlay et nuillé sur vicoin
07.06.07 - 19:16 Profil

§opale57 # 41 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je ne connais pas beaucoup d'hippodromes, mais j'aime bien aller à Vittel le cadre est vraiment beau et effectivement le commentaire du cross vaut le detour au moment où les chevaux sortent de la piste pour le parcours extérieur!

Par contre coté piste j'espère qu'il ont fait des progès car l'arrosage est plutôt aléatoire et il y a parfois des balles de golf!
Sinon récemment j'ai été à Compiègne c'est sympa aussi.


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
07.06.07 - 17:32 Profil Visiter le site

§acheval # 40 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
J'ai (re)découvert le parcours de cross de lyon parilly il y a quelques semaines : il est vraiment chouette.
Certes l'environnement n'est pas parfait, mais quelle variété dans ce parcours!
07.06.07 - 17:04 Profil

§dreamteam # 39 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
Citation :
jokerdubuisson a écrit :
craon corlay ont les + beaux parcours de cross et celui de pompadour n'est pas mal non plus

vous avez entendu parler d'un projet de nouvel hippodrome a Dragey (50) avec centre d'entrainement et, ecole de jockeys et tout ce qui va avec ?? il paraitrait que le projet serait proche d'aboutir


Oui les travaux commencent en 2008 pour le centre d'entrainement d'abord avec piste "tout temps" ligne de haies ligne de steeple bref du boulot en perspective mais ultra nécessaire qd tu sais ce dont on dispose actuellement pour travailler là bas!!!
Vivement la fin des travaux!! :-(
07.06.07 - 16:40 Profil

§dec60 # 38 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Course A
Course A
dec60
100 posts depuis
le 10/4/2007
De : Compiègne
Je suis chauvin mais Compiègne a bcp de charme avec le golf au milieu et la forêt autour. Le rond de présentation est aussi très sympa grâce aux arbres. Dommage que les tribunes soient exposées plein Nord... parce qu'en automne et au printemps ca caille!!
Sinon, Auteuil, le temple de l'obstacle est vraiment magnifique.


[ Edité par dec60 le 30/5/2007 21:33 ]
30.05.07 - 21:32 Profil

§matthieu0501 # 37 ≡ Re: Quels sont les plus beaux hippodromes où l
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
L'hippodrome près de chez moi, Dieppe, ainsi que Compiègne et Fontainebleau, les vrais tremplins pour certains entraineurs pour Auteuil pour ses haies et ses obstacles de steeple. Dommage que Compiègne et Fontainebleau n'accueillent pas ou assez de réunions d'obstacles PMU.
Dans le sud, Pau est un des plus beaux hippodromes avec ses nombreux obstacles, un des hippodromes qui possèdent le plus d'obstacles.
30.05.07 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -