Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  valerie salles


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 1 ≡ valerie salles
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
je cherche les coordonnes de valerie salles dans le cadre d'une operations humanitaires merci a tous pour votre aide.
18.12.05 - 14:58 Profil Visiter le site

§unecavaliere # 2 ≡ Re: valerie salles
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
salut jok54.. je n ai pas les coordonnees de valerie salles mais je crois aue par le club de genmtleman cavalieres il y q moyen de les recuperer ( je crois avoir entendu dire que le club avait pris part au financement d un cheval de dressage qu elle a eu... sais tu ce qu elle devient aujourd hui? je me pose souvent la question.. elle etait de ma region..
22.12.05 - 20:34 Profil

§jockey54 # 3 ≡ Re: valerie salles
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
valerie viens de publier un livre qui s'intitule la chance de ma vie elle retrace son magnifique parcours de plus elle prepare les jeux olympiques de pekins 2008 a cette occasions j'organise dans les salons du conseil general de meurthe et moselle le mecredi 25 janvier 2006 une conference debat sur le handicap se seras l'occasion pour valerie de nous en parler ainsi que tout les partenaires liees au monde du handicap et de faire la promotions de son livre afin de le faire connaitre a tous et j'encourage tout le monde de se le procurer cela peut etre un beau cadeaux de noel et se serais une bonne actions de votre part afin d'aider valerie dans son combat et ses demarches de tout les jours ainsi que pour la suite de son parcours et de la soutenir elle et l'equipe handisport d'equitations pour les prochains jo 2008 de pekins je compte sur vous pour etre presents ce jour la, la porte est ouverte a tout le monde merci a vous et joyeux noel a tous bonnes fetes de fins d'annees et bonne et heureuse annee 2006.

[ Edité par jockey54 le 23/12/2005 23:32 ]
23.12.05 - 14:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: valerie salles



Valerie Salles montait chez Guillaume Macaire.
Je connais une personne qui pourra me donner ses coordonnées.

De nombreux proprietaire de chez Mr.Macaire ont reagi suite a son accident, ils lui ont acheté son cheval de dressage handisport, parmis ces messieurs je citerai : Mr Montauban, Mr Détré... etc...

je vais me renseigner et donner au plus vite les coordonnées de cette fille bourré de courage.
06.01.06 - 20:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -