Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 : Pistolet Rouge


Anciens en premier  
 


§Urga # 83 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
On de vrait revoir aussi " Mid Dancer en compétition cette année :

Lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris (G.I) en mai 2011 pour la deuxième fois de sa carrière et absent depuis, Mid Dancer, désormais âgé de 11 ans, repart en conquête. Hervé Barjot a confié à nos confères de Paris-Turf le programme de son champion pour le premier semestre. Il effectuera sa rentrée sur les balais le 6 avril lors du Prix Arthur Veil-Picard avant de faire son retour sur le steeple-chase le 28 avril lors du Prix Ingré. Le 20 mai, il tentera de remporter le troisième Grand Steeple-Chase de Paris
26.03.12 - 12:54 Profil

§Urga # 82 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
tabumo,
Citation :
RHIALCO:PIEUX a dit après le grand steeple de l'année dernière que l'histoire n'était pas terminée et qu'il gagnerait cette année,il ne parle jamais pour rien dire et surtout pas es conneries


Dans un interview dimanche C.Pieux a déclaré que c'était l'année de " Rhialco " pour le Grand Steeple .
A suivre ...
26.03.12 - 12:33 Profil

§Fanjag # 81 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Vraiment dommage la faute de Rubi Ball, j'aurais aimé voir où il en était vraiment, car après la grosse frayeur, Cottin ne lui a rien demandé (normal à vrai dire) et du coup, on ne sait pas où il aurait fini.

Sur la rivière :
Hebergeur d'image

Petit portrait d'avant-course, Rubi Ball :
Hebergeur d'image


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.03.12 - 01:14 Profil Visiter le site

§charly33 # 80 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Moi je n'ai pas l'impression d'avoir vu la le gagnant du grand steeple 2012, si on ne compte pas Rubi Ball ! Si il doit être battu le vainqueur ne viendra pas de cette préparatoire selon moi

Sinon belle victoire pleine d'autorité de Pistolet Rouge, et je souligne la nouvelle belle perf de Savigny !
18.03.12 - 23:41 Profil

§tabumo # 79 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
RHIALCO:PIEUX a dit après le grand steeple de l'année dernière que l'histoire n'était pas terminée et qu'il gagnerait cette année,il ne parle jamais pour rien dire et surtout pas es conneries
POLAR ROCHELAIS:QUINTON n'est pas une brèle et il va l'amener au mieux pour le grand steeple,ce n'est que dans deux mois,il était peut-être prêt un peu tôt l'année dernière.
PISTOLET ROUGE:Encore l'écurie VICTORIA DREAMS qui est décidement aussi bonne au trop qu'au galop
Mais attention,tout le monde voyait certains chevaux à l'arrivée et ce sont d'autres qui sont là,rappelez vous que les courses,il faut les courir pour les gagner,rester humble et prudent,surtout en obstacle
18.03.12 - 22:19 Profil

Anonyme # 78 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :



bonbonrose,
Citation :
Rescato de l'oust qui finit drôlement bien sous une montagne de plomb!

C'est la Xème fois que ce cheval finit bien, il n'a jamais regagné depuis le Président et prend de l'argent à pas mal de parieurs à chaque fois ! Aujourd'hui, il finit bien... devant personne. Enfin, ce n'est que mon humble avis, perso, je n'ai jamais perdu un centime sur lui.
18.03.12 - 19:47

§bonbonrose # 77 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
Pistolet rouge n'a sans doute pas voler sa course, d'ailleurs pour gagner un gros handicap la queue en trompette à auteuil il faut avoir un vrai "moteur".
Le cheval saut à la perfection néanmoins je ne suis pas certains qu'il refasse la même dans le murat vu la "branlé" qu'il a prit!
Mes deux coup de coeur de la journée sont Rhialco qui est toujours là mais aussi dans une autre catégorie Rescato de l'oust qui finit drôlement bien sous une montagne de plomb!
18.03.12 - 19:27 Profil

§Urga # 76 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
C. Gombeau à dit aprés la course :
Avec " Pistolet Rouge " c'est devant qu'il faut aller dur et méchant , il est meilleur ainsi ...
18.03.12 - 19:06 Profil

§zecalu # 75 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Polar, je ne l'ai jamais trouvé bien non plus. A aucun moment il n'a eu l'allure d'un gagnant ou même d'un placé. Espérons qu'il monte rapidement en condition parce que le Grand Steeple va arriver vite. Pas emballé par Rubi Ball non plus, même si sa grosse faute lui fait perdre toute chance...
Parcontre Rhialco m'a beaucoup plu mais alors dommage qu'il est fait quelques petites fautes, ça l'a pas arrangé. Parcontre, j'ai l'impression qu'il est moins sur le mors qu'avant, ça pourrait faire la différence face à Rubi Ball (dont il est 2ème dans la Haye Jousselin en "tirant" tout la parcours).
Mais difficile d'y voir clair, beaucoup n'était pas au top, il faudra revoir tout ce petit monde plus affuté.
18.03.12 - 19:04 Profil

§festin # 74 ≡ Re: Prix Troytown 2012 (St., Gr.III, Auteuil) 18-03 :
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
super cette victoire!
je suis d'autant plus heureuse que j ai sa grd mere maternelle "royale happy"
18.03.12 - 18:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -