Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 : Tzarine de la Mône


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 : Tzarine de la Mône



4ème course - Prix Prédicateur
Départ 15h08
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf. : +3,5 +5,5 - 105 000€ - 3900m - 18 partants




1 - Wutzeline F8 - 71,5 - J. da Silva - Y. Fertillet - 6h4s(11)1s

2 - Rocket Man H5 - 70,5 - D. Berra - L. Viel - 0h(11)1h2h

3 - Divapour M5 - 67,5 - C. Gombeau - G. Cherel - 1h1h(11)1h

4 - Discover du Bourg H7 - 67,5 - E. Chazelle - Mme F. Gimmi Pellegrino - 3h(11)2s1h

5 - Speed Fever H8 - 67 - O. Jouin - P. Journiac - 3s3s(11)3s

6 - Toscana Conti F5 - 66,5 - D. Cottin - E. Clayeux - 3h(11)1sAs

7 - Tzarine de la Mone F7 - 66,5 - G. Adam - Y. Fertillet - 0h1h(11)Th

8 - Sable des Dunes* H6 - 66,5 - J. Zuliani - P. Quinton - 3hAhTh(10)

9 - Skyris H6 - 65,5 - B. Chameraud - Y. Fertillet - 1h4p4h(11)

10-Mystère du Turf*H8 - 64,5 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé - (11)TsTsAs

11-Doneyev* H6 - 64,5/65 - C. Pieux - J. Bertran de Balanda - 5sAh(11)6h

12-Questimato° H8 - 64 - A. Lecordier - Y. Fertillet - As(11)0h1s

13-Secret Agent ° H8 - 64 - B. Bourez - D. Windrif - 2hAh0p(11)

14-Anowe de Jélois F5 - 63,5 - R. O'Brien - Y.-M. Porzier - (11)Ts1s1h

15-Cayo Julio H8 - 63,5 - J. Nattiez - B. Beaunez - 1h(11)Th5h

16-Henriquet le Seul °H7 - 63 - R.L. O'Brien - F.-M. Cottin - 1s5h1hAs0h

17-Deus Ex Machina H8 - 62,5/63,5 - E. Lequesne - Bert. de Watrigant - 4h(11)As6s

18-Bretaye* F6 - 62,5/64,5 - J.-L. Beaunez - H. Billot - (11)0h2h5h


[ Edité par Moonage 18.03.2012 - 15:59 ]
18.03.12 - 10:11

§IGNORANT # 2 ≡ Re: Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
8 - Sable des Dunes* avec les œillères australiennes
18.03.12 - 10:31 Profil

§bonbonrose # 3 ≡ Re: Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Course B
Course B
bonbonrose
45 posts depuis
le 16/1/2012
1er: Divapour (à mon humble avis c'est un cheval de groupe qui fera ensuite une belle carrière d'étalon obstacle avec son beau papier Daylami X Trempolino)!
2ème: Sable des dunes (il n'est plus qu'en 61 de valeur et devrait donc pouvoir refaire parler de lui).
3ème: Toscana conti
4ème: Rocket man
5ème: wutzeline
Mon regret c'est Bretaye, elle est compétitive mais je la raye car +2kg.
18.03.12 - 10:31 Profil

§johnatt # 4 ≡ Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Deus Ex revient dans les gros Q+ après une rentrée. J'en connais une qui doit être contente!!!

Sinon j'aime bien Wutzeline, la dernière fois elle finit bien dans la course de Formosa.
Sable et Secret Agent pour leur lignes commune derrière le bon Macaire Monopolis.
18.03.12 - 10:38 Profil

§Falbrav # 5 ≡ Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Ca sent très très bon pour Rocket Man, le jumelé avec Divapour semble tout indiqué

Rocket Man
Divapour
Toscana Conti
Anowe de Jelois
Sables des Dunes



:oops: :oops:
18.03.12 - 10:53 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :



Pas le temps de faire un papier complet, juste un "débroussaillage" pour ce quinté qui, à mon avis, va encore réserver des surprises.
Je vais tenter un truc spéculatif, parce que je ne suis pas spécialement chaude sur les favoris : en effet,
- Divapour, même s'il a laissé une belle impression à Pau, n'est encore que peu expérimenté sur les obstacles et va découvrir Auteuil:
- Toscana Conti ne m'a que moyennement plu la dernière fois, je la préfère nettement sur le steeple d'Auteuil;
- Sable des Dunes : c'est mon gros point d'interrogation...Physiquement, je l'avais trouvé superbe pour sa rentrée à Pau, mais il avait chuté, me laissant dans mes interrogations sur son état de forme. Il m'a ensuite beaucoup déçue et a montré un petit quelque chose la fois suivante. Sur ce qu'il a fait de mieux, c'est une chance évidente, mais beaucoup de doutes subsistent.
- Rocket Man : il a fait un bon bout la dernière fois, il faudrait que je regarde dans quelle mesure il a cédé pour finir...Le lot était drôlement sérieux, et ses deux premières tentatives handicap sont irréprochables. D.Berra lui sera cette fois associé, il est possible de le voir à l'arrivée.
- Henriquet le Chatouilleux est indéniablement mieux sur les parcours corde à droite, le fait que R.L.O'Brien lui soit de nouveau associé me plait, mais c'est à peu près tout.
- Mystère du Turf est sûrement là pour une remise en confiance et se préparer pour les gros, je ne l'attends pas.
- Speed fever : c'est le genre tous-terrains que j'aime bien ça, alors même s'il s'est plus mis en valeur sur le steeple d'Auteuil, je pense qu'il peut encore prendre un lot dans cette course.
- Skyris reste une victoire ridicule de facilité, mais il prend 4kg là-dessus, découvre Auteuil, et affronte des adversaires autrement plus sérieux. Interrogation.
- Discover du Bourg : j'adore !! mais je ne le vois pas s'adapter à Auteuil :-(
- Doneyev : sa dernière course m'a beaucoup plu, je garde.
- Secret Agent : je vais encore me faire avoir ! Il n'a pourtant pas grand-chose pour lui faire confiance à Auteuil, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas foulé la piste, il a connu une longue absence, il peut avoir changé...En tous cas, c'est une peinture, il a du caractère et il est en forme. Ce ne sera pas facile, mais j'ai envie de tenter !
- Cayo Julio : je le connais mal, mais hormis une victoire à Auteuil il y a 3 ans, je n'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent. Il a très bien gagné cet hiver à Cagnes, je ne sais pas si ce sera suffisant.
- Deus ex Machina : j'adore aussi, et même si on le connait mieux sur le steeple d'Auteuil, j'ai envie de garder, tant sa rentrée était séduisante. Au moins pour un lot.
- Bretaye : j'aime bien, mais rentrée après presque 4 mois. j'attends la prochaine, mais si elle est prête, ce n'est pas un interdit.
- Tzarine : je n'y crois pas à Auteuil.
- Wutzeline : elle porte du poids et ça me parait dur pour la gagne. Néanmoins, elle s'est bien comportée l'autre jour, mais bon, je suis pas super confiante.

Je joue un peu au poker là !

- Doneyev
- Rocket man
- Secret Agent
- Deus ex Machina
- Toscana Conti
- Sable des Dunes
- Speed fever
- Wutzeline


Bon, Divapour va peut-être me ridiculiser tout ça, mais tant pis, il faut bien se mouiller un peu :-D



[ Edité par Moonage 18.03.2012 - 11:31 ]
18.03.12 - 10:53

§fabien44 # 7 ≡ Re: Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
Wutzeline pour moi, elle est tres bien et a pas eu toute ses aises lors de sa derniere course en face, d'apres son jockey il aurait finit plus pret, sinon je vois toscana conti, divapour, deus ex machina, et speed fever. je regarderai avec attention la course de Skyris, et de Tzarine a qui on bouche les oreilles et en esperant qu'elle ne tire pas ce coup ci!!!
18.03.12 - 11:28 Profil

§shekira # 8 ≡ Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
rocket man pour la gagne
18.03.12 - 14:10 Profil

§YES # 9 ≡ Re: Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
DEUS EX MACHINA (avant le Président) + ROCKET MAN (futur cheval de groupe) + SECRET AGENT (bien placé) + MYSTERE DU TURF (un X) + WUTZELINE (bonne dernière course à Auteuil dans un lot supérieur) + DIVAPOUR (sans trop de conviction à ce poids et surtout à cette côte) + TOSCANA (qui court à 12 jours ?) + SABLE DES DUNES (son entraineur n'insiste sûrement pas rien dans cette catégorie même si je préfèrerai un terrain moins souple)

Difficile à déchiffrer, on pourrait en ajouter d'autres
18.03.12 - 15:06 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Prédicateur 2012 (H., L., Auteuil) 18-03 : Tzarine de la Mône



Mouarf, Tzarine, là, vraiment, j'aurais pas trouvé, pourtant je l'aime beaucoup, mais j'y croyais pas à Auteuil... Beau plantage de pronostique, seul Secret Agent à la 4è place sauve un peu l'honneur. J'avoue ma déconfiture et mon erreur complète sur Doneyev.
18.03.12 - 15:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -