Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  peux pas lire mes MP


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Est-ce qu'il y a un article de presse posté dedans ou quoi --peut-être un affreux 'virus' comme au bon vieux temps de newstrot, toptrot et trotelevage ... ? (ah! çà me rajeunirait ! :-D) je vois que j'ai un MP mais quand je veux y aller ... je n'y ai pas accès. C'est une punition, une erreur, quelqu'un est occupé à les lire et bloque l('accès ? ...
Je vais certainement pas déranger Linamix pour si peu .. cette fois ce serait la dernière je le crains pour moi :-( ... any one any help pls ?

[ Edité par easytrot 08.03.2012 - 09:07 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
08.03.12 - 09:06 Profil

§jodalco # 2 ≡ peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Même problème il y qq temps dans mon post SOS. Je n'ai pas trouvé d'où celà vient, mais pas du serveur FC puisque j'y accède depuis mon bureau et pas chez moi. Je pense que c'est un problème de configuration de l'explorateur. Il semblerait que j'ai perdu cet accès après une mise à jour.
08.03.12 - 10:35 Profil

§easytrot # 3 ≡ peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Merci Jodalco mais çà va pas m'aider. Moi, juré, localement je n'ai RIEN changé dans la config de mon navigateur. A ma dernière connection çà marchait, maintenant .. NIET ! Cà me fait suer surtout pour la personne qui m'a écrit :-D .. en tout cas moi je n'en envoie JAMAIS de MP ou .. excessivement peu. Si vous en recevez de moi, vérifiez que je suis bine l'expéditeur .. là sans smiley, très sérieux, j'ai eu vu des précédents.
Cà bloque au niveau de ''transferring data from m.addthisedge.com''... si çà vous dit ?
Sinon, c'est vrai que j'ai commencé à limiter un peu ma consomation de friandises ou celles que j'envoie, mais çà remonte à quelques semaines déjà : je me baffrais de cookies et ... c'est pas bon pour la ligne ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
08.03.12 - 10:53 Profil

§azertymat # 4 ≡ peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
azertymat
943 posts depuis
le 11/2/2008
De : somme
Essayes avec un autre navigateur (google chrome, mozilla...). sait-on jamais...


United à gauche, Tonnerre à droite... ils se ressemblent non ? :-D
08.03.12 - 11:24 Profil

§easytrot # 5 ≡ peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Merci pour ton aide azertymat ; j'ai essayé avec un Netscape aussi (pas de google chrome ni mozilla ni firefox, désolée :-) ) mais ... çà ne marche toujours pas.
J'ai aussi essayé en baisant au max du possible mes params de sécurité et de confidentialité internet (mais pas à bloc qd même...). Il me reste plus qu'à aller essayer depuis l'ordi d'une copine en balançant tout le bazar (les filtres, les antivirus et le firewal et tutti quanti .. ) et si çà marche toujours pas je pourrai t'ASSURER que mes soucis ne sont pas locaux mais bien .. centralisés , au niveau du serveur.

Quoique .. je dis ''l'ordi d'une copine''?.. heuh... je vais essayer d'en choisir une que j'aime pas trop quand même .. on sait jamais ... au cas où :-D

En attendant pour les MP --et notamment la personne qui m'en a envoyé un que je ne peux pas lire depuis hier, je suis vraiment désolée ! -- si çà peut débloquer la situation et TRES MOMENTANEMENT, disons huit après je fermerai cette BP de secours, vous pouvez m'envoyer un DOUBLE de votre correspondance 'privée' à : easytrot@yahoo.com


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
08.03.12 - 19:29 Profil

§ivct # 6 ≡ Re: peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
j'essaierais de mettre c.f. dans les paramètres d'affichage de compatibilité...pour voir....ferais un nettoyage de l'ordi avec ccleaner.....tjrs pour voir... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
09.03.12 - 23:20 Profil

§easytrot # 7 ≡ Re: peux pas lire mes MP
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ivct,
Citation :
j'essaierais de mettre c.f. dans les paramètres d'affichage de compatibilité...pour voir....ferais un nettoyage de l'ordi avec ccleaner.....tjrs pour voir...


MERCI infiniment pour tes conseils ivct. Juste pour voir comme tu dis, j'en ai passé pas mal des options et des contre option. Passer en mode affichage de (GRANDE) compatibilité était dans le lot. A un moment j'ai eu un message 'nettoyez votre spyware' et je l'ai fait : j'ai récupérér l'accès à mes messages (supposés) persos. MERCI infiniment ivct pour le coup de main ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.03.12 - 10:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -