Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Alarm Call


Anciens en premier  
 


§Adidou # 36 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bonne retraite Alarm Call ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
23.07.12 - 16:27 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Alarm Call



Dylan, t'as pas une photo qui traine ? les miennes sont piégées dans mon ordi qui est out...
;-)
(Dylan ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...)
Merci d'avance !
01.06.12 - 23:53

§boum # 34 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
suite de cette conversation en mp c'est préférable pour tout le monde, bonne retraite a ce cheval,
01.06.12 - 22:21 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Alarm Call



boum,
Citation :
c'est quand meme drole de ne s'intéresser qu'aux cracks!!

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu dis ça...tu vises quelqu'un en particulier ?
Jérozin, Palk, la liste de ceux pour qui nous avons témoigné de l'intérêt est assez longue, je ne peux tous les citer, sans compter les quelques uns dont nous avons contribué au sauvetage, avec nos modestes moyens, et qui n'étaient pas connus du tout ! C'est le genre de procès qui me plait très moyennement ça, enfin, j'imagine que ça ne me visait pas, parce que ce serait quand même un comble.

Quant à se renseigner auprès des entraineurs, bah je pense tout simplement qu'ils ont autre chose à faire que de répondre au téléphone à des inconnus pour donner des nouvelles des chevaux qui ne courent plus, même si certains le feraient sans doute volontiers. Il y a des gens renseignés ici, ils répondent s'ils le souhaitent.

DylanThomas,
Citation :
même si sur le fond je peux comprendre ta tristesse devant le fait que les réformés moins médiatiques ne suscitent effectivement pas toujours l'intérêt qu'ils mériteraient.


Là dessus, je rejoins. Quand j'ouvre un sujet (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) sur un cheval de petit handicap ou de réclamer, il n'y a pas foule, mais il y a quand même des gens, alors ces gens là, bah faudrait peut-être les prendre en considération et pas mettre tout le monde dans le même panier comme le fait boum.

SAINTPALOIS,
Citation :
Si vous voulez des infos , puisque les miennes vous plaise pas

Ce n'est pas qu'elles ne nous plaisent pas, c'est qu'il n'y en a pas :-D
01.06.12 - 21:08

§SAINTPALOIS # 32 ≡ Re: Alarm Call
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Si vous voulez des infos , puisque les miennes vous plaise pas !!! Pk parler dans le vide appeler directement son entraîneur ( je peux même vous donner son numéro ... )
ça commence à bien faire !!! :-x :-x :-x

"Boum" moi je suis intéressé ...
01.06.12 - 01:13 Profil

§DylanThomas # 31 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah mais je n'ai la prétention de parler au nom de personne, je donne juste mon ressenti quant au fait que ton commentaire semble tomber comme un cheveu sur la soupe dans le contexte précis de CE sujet en particulier... :-? même si sur le fond je peux comprendre ta tristesse devant le fait que les réformés moins médiatiques ne suscitent effectivement pas toujours l'intérêt qu'ils mériteraient.
01.06.12 - 01:11 Profil

§boum # 30 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
dylan moon n'a pas besoin de porte parole, je la remercie pour toutes les photos qu'elle nous procure, cela fait énormément plaisir, course france est un endroit d'échange de partage,tout le monde a droit a ses commentaires je pense? donc il n'est peut etre pas obligatoire d'intervenir trop butalement,

donc a tout le monde de faire des efforts pour que course france reste agréable a lire,
01.06.12 - 00:53 Profil

§DylanThomas # 29 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oui enfin bon, c'est pas pour dire Boum mais tel que posté là dans la discussion ton message a quand même l'air de viser Moon, ce qui serait tout de même un comble sachant que s'il y a bien une personne sur ce forum qui s'intéresse aux carrières de nombre de chevaux (et pas seulement des cracks, loin s'en faut) c'est quand même bien elle!... :-?
01.06.12 - 00:31 Profil

§boum # 28 ≡ Re: Alarm Call
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
c'est quand meme drole de ne s'intéresser qu'aux cracks!!! c'est vrai que j'en n'ai parlé moi meme j'avais besoin d'aide pour les replacer, je pensais que certains d'entre vous suivrez les chevaux, mais les posts sont restés a zero!!! j'ai des nouvelles, des photos, mais maintentant plus d'appel a course france, mais si vous voullez des nouvelles des réformés mauvais, il y en n'a aussi a la maison!!! mais ceux la on n'en parle pas ils n'intéressent personnes, hors mis certaines du forum

Mois aussi alarm call j'ai adoré , j'ai meme fais un tableau de ce cheval , pourquoi ne pas vous renseigner au pret de son entraineur , au moins vous aurez les nouvelles fraiches, et vous verrez l'humeur de certains entraineurs au téléphone !!!!!!!

je rejoins jodalco pour son dernier message
01.06.12 - 00:13 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Alarm Call



Merci Bireli. Cette info, je ne l'avais pas eue, donc déjà, poney, comme activité pour Alarm Call, ça me parait plausible et c'est plus concret que "fin de carrière".
Maintenant, ce serait sympa si on pouvait avoir des news fraîches.
31.05.12 - 23:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -