Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Vente par C.F


Anciens en premier  
 


Anonyme # 49 ≡ Re: Vente par C.F



vantoux,
Citation :
ils sont certainement déjà vendus et ne prennent pas la peine de répondre...malheureusement c'est de plus en plus courant ce genre de comportement...


J'ai répondu à une annonce le jour même alors je ne pense pas que les pouliches étaient déjà vendues, amis bon même une réponse négative, cela ne mange pas de pain et c'est plus poli pour le potentiel client mais bon les mentalités changent!!!
02.01.14 - 18:28

§nicolas89 # 48 ≡ Re: Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Bien résumé Vantoux!
Quand les prix sont corrects cela se vend bien. En revanche quand les prix sont injustifiés, les annonces sont souvent renouvelées...
02.01.14 - 18:26 Profil Visiter le site

§vantoux # 47 ≡ Re: Vente par C.F
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
ils sont certainement déjà vendus et ne prennent pas la peine de répondre...malheureusement c'est de plus en plus courant ce genre de comportement...
pour en revenir au sujet, je suis plutôt satisfait de ce site, j'ai réussi à vendre 3 AQ grâce aux petites annonces, dont un en Angleterre...et j'ai acheté 2 poulinières! Le seul souci ici, c'est que certains prix sont complètement injustifiés...d'ailleurs on voit souvent les mêmes annonces
02.01.14 - 17:17 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: Vente par C.F



Je me permets de remonter ce sujet car j'ai contacté des vendeurs ayant passé des annonces sur le site et je n'ai depuis le temps reçu aucune réponse alors que les messages ont été lus.
Donc je voulais savoir à quoi cela sert de passer des annonces si Messieurs les vendeurs vous ne répondaient jamais!!! :-(
D'autres personnes ont-elles eu le même problème?
02.01.14 - 15:06

Anonyme # 45 ≡ Re: Vente par C.F



Plus je regarde les petites annonces et plus je me dis que nous voyons toujours les mêmes produits à vendre tous les mois avec toujours des prix suréalistes :-(
Quand la mère a 5 produits dont aucun qualifié, c'est tout simplement invendable, désolé :-x
27.10.12 - 18:54

§easytrot # 44 ≡ Re: Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
Les vrais aristes, ne sont pas ceux qui ont un maximum de chances de faire un bon cheval grace à une bonne poulinière et à un bon étalon , mais bien ceux qui croisent une porte et une fenêtre et qui arrivent de temps en temps à faire un cheval de course.....mais il y a beaucoup de déchets tout de même.


Je sais qui !! Mac Gyver ?! :-D
Sans PLAISANTER .. pas mal dit... :-) .. surtout que du déchet il y en a dans toutes les tranches de prix si on y regarde de près. La glorieuse incertitude du turf.. c'est les courses ! pas la sécu ; un milieu très concurrentiel rattaché à la famille des jeux dits de .. "HASARD".. plus de hasard ? plus de jeu ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
27.03.12 - 11:34 Profil

§RORO24 # 43 ≡ Re: Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
"la chanson de Guy Béart : "le premier qui dit la vérité..."" :bien:
"Il doit être éxecuté" ? J'adore ! ;-)
26.03.12 - 22:16 Profil

§marclorr # 42 ≡ Re: Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
L'anarchiste s'amuse toujours de voir comme la lutte des classes a la vie dure... le petit contre le gros, c'est si touchant !
Tout cela me rappelle un bon copain aujourd'hui décédé. De la lettre F à la lettre V, il éleva une quarantaine de poulains avec des origines maternelles "ordinaires" et les étalons bon marché de l'étalonnier du coin. Sa meilleure prit 27 000 €, sa 2ème meilleure 18 000 €, son 3ème meilleur 8 500 €, sa 4ème meilleur 6 100 € et deux ou trois autres prirent entre 100 et 1 500 €. Il vendait toujours très bien ses poulains, qui étaient les plus beaux qui soient.
Il était aussi agriculteur et ses blés rendaient toujours 100 quintaux. Il était trop vieux pour avoir encore des bêtes. C'est dommage car je suis sûr que toutes ses génisses auraient fait 450 kg de viande à 30 mois.
Quoiqu'il en soit, je me suis toujours extasié sur ses chevaux et ses blés : 1) c'était un bon copain, 2) je suis lâche 3) je ne suis pas comme Escartefigue et Trotfrançais, je me souviens de la chanson de Guy Béart : "le premier qui dit la vérité..."
26.03.12 - 22:00 Profil

§Fakir # 41 ≡ Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Les vrais aristes, ne sont pas ceux qui ont un maximum de chances de faire un bon cheval grace à une bonne poulinière et à un bon étalon , mais bien ceux qui croisent une porte et une fenêtre et qui arrivent de temps en temps à faire un cheval de course.....mais il y a beaucoup de déchets tout de même.
26.03.12 - 16:41 Profil

§easytrot # 40 ≡ Vente par C.F
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Elevagecreole,
Citation :
Easytrot, vous voulez me dire que Escartefigue est un petit rigolo, ce n'est pas la peine
je m'en doutais, un de plus sur ce site..............!


Pas vraiment .. je veux pas faire de peine à personne, je préfère attaquer les idées que les personnes. Juste que çà me fait rire de voir des a-priori comme alors que j'ai vécu des tas d'exemples autres.. finalement oui, vous avez raison ; j'ai dit que çà me fait rire alors , par extension on peut dire qu'il est rigolo.. pourquoi pas :-) mais pas méchament, juste parceque ses propos me font rire --et comment !! :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.03.12 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -