Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Nelson November


Nouveaux en premier  
 


§xsera # 1 ≡ Nelson November
Course C
Course C
xsera
3 posts depuis
le 14/12/2005
nelson november est mort ce matin il a fugué a l'entrainement est c'est fait ecraser par un camion
16.12.05 - 07:33 Profil

§nicristi # 2 ≡ Re: nelson november
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Désolé pour ce cheval

Je vais sans doute me ridiculiser mais là tout de suite maintenant j'avoue que je sèche complètement. Quel entraînement ? Perf ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.12.05 - 09:58 Profil Visiter le site

§linamix # 3 ≡ Re: nelson november
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Non t'es pas ridicule Nicristi, ou alors je le suis aussi car moi non plus je ne m'en souvenais plus avant de chercher des infos sur lui. ;-)

Nelson November (ger) mâle, alezan, né en 2000 par Coktail Jet (fr) et Dalloah No (ger), par Diamond Way (ger)

Il avait terminé 5è du Critérium Continental (gr. I) d'Opal Viking à Vincennes après avoir remporté le Derby allemand (gr. I) et avoir terminé 3è du Championnat européen des 3 ans (gr. I)

Il appartenait à Kittelsen Racing Stable, association entre Karl Atle Kittelsen et l'entraîneur d'origine norvégienne installé aux USA Trond Smedshammer chez qui il était placé depuis l'été dernier.

Il venait de remporter à Meadowlands le 9 décembre (photo ci-dessous par thebigm.com), drivé par Brian Sears, sa 6è victoire de l'année en 16 sorties.

 Fichier joint 
nelson-november-09122005.jpg

jpg nelson-november-09122005.jpg (50.21Kb; 666 Hits)
16.12.05 - 10:50 Profil

§nena # 4 ≡ Re: nelson november
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
c'est bien tard pour c informations, peut-etre vous le savez deja, mais ce qui c passe est un peu de la faute de trond:
le matin de l'accident, le groom a dit a trond quil preferait pas le prendre car il avait tendance a taper et n'etait pas facile du tout, trond lui a di quil n'avait pas le temps et quil fallait pas quil s'inquiete ,juste faire attention.
Apperment le cheval a tape et a ejecte le groom dans les airs, ce n'est pas le premier cheval qui echappe a White birch farm et ce n'est pas le 1ere non plus a aller sur la route mais celui la na pas eu de chances car un gros camion benne arrivait en mm temps .
Cest vraiment dommage car c'etait un super cheval.
02.08.06 - 01:29 Profil

§Drolededrame # 5 ≡ Re: nelson november
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
saleté de camion !! :angry: :angry: :pascontent:
02.08.06 - 02:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -