Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Viva Island


Nouveaux en premier  
 


§Epsilon # 1 ≡ Viva Island
Listed-Race
Listed-Race
Epsilon
168 posts depuis
le 4/11/2010
J'ouvre un post sur cette pouliche qui vient de gagner à Vincennes cet apres midi (24/03/2012)

C'est une fille de Goetmals Wood et Island Dream, elle est la soeur de Not Disturb...

Ele reste sur 4 victoires consécutives dont 3 en région parisienne,
déja à Enghien, elle m'avait impressionnée, des allures absolument magnifique, elle vole vraiment...

Aujourd'hui, mise sans enrènement et déférré des 4, avec un parcours caché; dans la ligne droite elle trouve l'ouverture et vient dépasser facilement Very Nice Seven...


JMB (snd)interviewé après la course, est aussi impréssioné par cette pouliche. Il a fait la ligne droite sur le pied de 10', et se faire dépassé par un pouliche facilement les oreilles dréssées...
Je pense qu'elle a de bons jours devant elle!

http://www.casimages.com/img.php?i=120324050315261727.jpg
24.03.12 - 16:54 Profil

§kevfr50 # 2 ≡ Viva Island
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Clair, JMB en plus s'est évertué à la laisser dans la boite mais elle a pu trouver le jour, et elle a été magnifique pour finir. Et j'adore les chevaux qui courent sans enrênement donc je vais la suivre de près également, j'avais aussi beaucoup aimé sa victoire à Enghien. Hâte de la voir contre les bonnes, notamment Vanika du Ruel qui va très vite.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
24.03.12 - 17:34 Profil Visiter le site

§Hudome # 3 ≡ Re: Viva Island
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Wouaahh! La photo est superbe!
Le cheval vole, alors que le driver est cool!
L'antérieur gauche est très haut.
Bravo pour la photo
25.03.12 - 21:40 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Viva Island



Ce samedi le pape était bien venu voir sa championne continuer à aligner les bâtons (et c'est surement pas fini). Elle a fait belle impression.
Ce même jour, idem pour Tchao de l'oiron et sa 12ème victoire consécutive (lui invaincu depuis ses débuts).

Les 2 invaincus de la journée sont issus de la même souche, celle de Tenor de Baune. :-)
27.03.12 - 02:07

Anonyme # 5 ≡ Re: Viva Island



busy75,
Citation :
le pape était bien venu voir sa championne


Déjà présent sur l'hippodrome lors de sa victoire à Argentan, et c'était le jour du prix d'Amérique !!!
il y compte sur sa pouliche.
Nb: Viva avait gagné très facilement en faisant le dernier km en 1.14
27.03.12 - 20:28

§kalimero2 # 6 ≡ Re: Viva Island
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Encore au galop cet après midi :-o

Elle a compris qu'en faisant la faute elle ne se fatiguait pas. Pourtant elle etait magnifique au canter.
15.07.12 - 22:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -