Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Courses à Lyon-Parilly


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Courses à Lyon-Parilly



Je ne savais pas trop dans quelle section ouvrir le sujet étant donné la mixité du programme demain sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. En tous cas, le sujet pourra servir à évoquer les différentes courses là-bas, sans limite dans le temps.

Réunion intéressante demain, puisque nous pourrons assister à une belle course opposant l'excelllllllent Snape Maltings (j'avoue, je suis fan), le super Libertador, une des mascottes de l'écurie Rossi, ultra régulier et qui n'a jamais fini plus loin que 2è sur la piste, l'ancienne très bonne valeur Validor (je suis fan aussi), qui vient de changer de propriétaire et qui n'a pu se remettre en évidence autrement qu'à réclamer depuis sa belle rentrée à Toulouse en décembre dernier dans une course à conditions.

La 4ème course verra de bons éléments se mesurer au steeple, on retrouvera Melcastle, bien connu sur la Butte Mortemart, placé de listed et ancien dauphin de Questarabad, et dont les deux uniques sorties sur le steeple de Lyon se sont soldées par deux victoires. Il parait être l'épouvantail de la course. On verra également les débuts du bon Salornay de Guye dans la discipline, le local Bollywood qui connait bien la piste pour s'y être distingué plusieurs fois tant sur les balais que le steeple, et la régulière Virginia Bella, auteure d'un bel hiver à Pau.

Dans la 6è (mais là j'avoue, c'est très personnel), je vais suivre Barricado qui semblait mieux lors de sa dernière sortie et qui revient enfin sur la distance qu'il affectionne le plus. C'est loin d'être un penalty, mais j'aimerais vraiment le revoir faire quelque chose de bien.

Dans la 7ème, un retour que personnellement j'attendais avec impatience, celui du très bon Perly de Clermont, qui nous revient après un an d'absence. Rappelons que ce superbe cheval avait vaincu par deux fois dans des quintés avant d'échouer dans le Renaud du Vivier. Il avait fait sa rentrée dans le Prix Beugnot où il fut inexistant, avant d'être arrêté une année durant.
Il sera confronté au bon Tomeho, âge de 10 ans maintenant, et qui vient de gagner plaisamment à Angers face à Princio de Juilley.

Enfin, dans la 8è, des "petits " chouchous que je suis depuis un bail, Le Cres, Indran et Hiram Gri, tous trois difficiles à saisir mais qui ne me semblent pas barrés pour une place (bien que j'aie un gros doute sur la forme de Le Cres).

A vous de donner vos impressions si vous le souhaitez, des chevaux à suivre ? des avis ?
Merci !


[ Edité par Moonage 23.03.2012 - 09:25 ]
22.03.12 - 21:06

Anonyme # 2 ≡ Re: Lyon-Parilly



Bouh, personne ?? :-(
22.03.12 - 21:55

§Clelia2011 # 3 ≡ Re: Lyon-Parilly
Course C
Course C
Clelia2011
15 posts depuis
le 6/2/2011
Bonsoir,

Merci pour les infos. j'ai fait une petite sélection pour la troisième, en plus des trois cités j'ai repris lumpaz et ultima bella pour un couplé et un trio (Sang Tiger à l'air intéressant)

Voilà un peu moins de solitude :o)))))
on verra demain
bonne soirée
22.03.12 - 23:43 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Lyon-Parilly



C'est gentil de venir me tenir compagnie :-D
C'est triste quand même, dès qu'il ne s'agit pas de groupes, y'a plus personne :-(
23.03.12 - 08:39

§Yesterday # 5 ≡ Re: Lyon-Parilly
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
En suivant les montes de Christophe Pieux j'ai vu qu'il ne se déplaçait que pour Mister No dans la sixième, il doit en espéré une très bonne performance..


What a race !
23.03.12 - 08:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Lyon-Parilly



Exact, d'autant que la piste réussit particulièrement bien au cheval. Les parieurs le placent 2è au beting ce matin (7ème course).
23.03.12 - 08:55

§johnatt # 7 ≡ Re: Lyon-Parilly
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Merci Moonage de t'intéresser à nos courses lyonnaises.
Je n'ai pas eu le temps de faire le papier.
Mais je ne manquerais pas de suivre les arrivées.
Merci à tous pour vos analyse.
23.03.12 - 10:14 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Lyon-Parilly



Yeeeeeessss Snape Maltings gagnant et Validor qui refait parler de lui à bon niveau en terminant 3e, je suis aux anges !!!!
23.03.12 - 14:24

Anonyme # 9 ≡ Re: Lyon-Parilly



Oulala, Barricado....no coment :-(
23.03.12 - 15:56

§Yesterday # 10 ≡ Re: Lyon-Parilly
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Déçu pour Christophe Pieux et Mister No, une réception pas terrible à la dernière haie de la ligne d'en face et du mal à se relancer pour finir...


What a race !
23.03.12 - 16:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -