Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  parts de trotteur


Nouveaux en premier  
 


§stef_nanou # 1 ≡ parts de trotteur
Course C
Course C
stef_nanou
3 posts depuis
le 25/3/2012
De : mont luçon
Bonjour,

Je viens de visiter le site http://www.####, il propose des parts de trotteur à vendre à des prix très attractif, je les ai contacté ils sont très sympa, mais surtout leur système de vente de parts est très bon. Je n'ai qu'une chose à vous dire allez y.http://www.####
25.03.12 - 13:15 Profil

§viveletrot # 2 ≡ Re: parts de trotteur
Course A
Course A
viveletrot
97 posts depuis
le 20/12/2011
faite attention
car GENTIL n'a qu'un oeil par contre vous 2 pour pleurer
25.03.12 - 13:20 Profil

§verrynice # 3 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
bonjour je vien de visiter leurs site et je trouve que leurs prix d'achat reste bien trop elever pour de modestes origines
25.03.12 - 13:31 Profil

§stef_nanou # 4 ≡ Re: parts de trotteur
Course C
Course C
stef_nanou
3 posts depuis
le 25/3/2012
De : mont luçon
Kerido du donjon et hermes de péricard , lola tivoli par quadrophenio et boule noire ( 1ere catégorie) ne sont pas des origines modestes, et si tu regarde les prix qui se pratique car je suis en recherche il sont les moins chéres pour l'instant en plus leur système minimise les pertes. Regarde les autres vendeur de part à environ 3000 à 4000euros les 10% >ça c'est chère et de l'arnaque.
25.03.12 - 13:39 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: parts de trotteur



Vous faire partager notre amour du trot à des coûts réduits en vous permettant d'acquérir des parts de trotteurs en total transparence dans un climat de confiance mutuelle.

Steph nanou, vador, vous allez créer combien de pseudo comme ça ?

1500€ à 10 000€ de gains, c'est malin.
25.03.12 - 13:54

§stef_nanou # 6 ≡ Re: parts de trotteur
Course C
Course C
stef_nanou
3 posts depuis
le 25/3/2012
De : mont luçon
busy 75,

Dommage de te contredire mais je ne connait pas ton vador.
25.03.12 - 13:57 Profil

§frencia # 7 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
frencia
64 posts depuis
le 20/6/2011
kerido du donjon bon étalon et hermes de pericard aussi :lol: :lol: :lol: :rasta: :rasta: :rasta:
une V pas qualifiéé a cette époque .... bon courage car 250 m en 1.18 c'est vraiment bien.....
bonheur de tillard une reference en père de mère :-x :-x :-x
uranie une U 0 de gains 3 fois dai franchement j'ai vraiment mais vraiment pas envie de vous rejoindre :-o :-o :-o
25.03.12 - 13:58 Profil

§verrynice # 8 ≡ Re: parts de trotteur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
stef nanou excuse moi mais bon un u inedit par hermes de pericard (1500 e la saillie ) pour 1000NE LES &àPOUR &àà ( soit 10 000N e ce qui est deja chere ) plus encore 1000 pour 10 pour 100 (soit encore 10 000 ) soit un totale de 20 000 E pour un cheval qui en vaut maximum 6 ou7000 E apres chaqun est librez de faire ses comptes et de penser ce qu il veut mais moi pour ce prix je prefere achetezr un cheval entier et le mettre en location ou j aurrais 20pour100 des gains sans rien payer
25.03.12 - 13:58 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: parts de trotteur



Citation :
Dommage de te contredire mais je ne connait pas ton vador.


He vous me prenez pour une quille?
25.03.12 - 14:26

Anonyme # 10 ≡ Re: parts de trotteur



Uranie Tivoli

Dai le 23/07/11 lot à 9ke
Dai le 26/09/11 lot à 9ke
Dai le 17/10/11 lot à 33ke (Vincennes)
NP le 04/12/11 lot à 14ke

C'est sur que le cheval est pas fatigué par le surmenage, mais les 50% qui restent risquent malheureusement d'avoir du mal à trouver preneurs!
Anthony Lecacheux en entraîneur, je ne ferais pas de commentaire. :-)

Dommage car coté maternel il y a pas que du déchet, 2ème mère Boule Noire 1'16"7a 153820e de gains et qui a produit Keed Tivoli 1'11"8a 603388e de gains et Quérido Tivoli 1'14"6a 176880e de gains.
Coté père, Hermès De Péricard, mise à part quelques bons et très bons chez les R Q P derrière jusqu'aux V il y a plus rien ou presque.
Je trouve les 10% à 2000e un peu disproportionnés car pour moi le cheval ne vaux guère plus que 5 à 6000e maximum à l'heure actuelle, et sans vouloir être méchant je doute malheureusement qu'il fasse beaucoup mieux cette année que ce qu'il a fait en 2011, en espérant pour les associés que je me trompe.
Mais 2000e à 10000e de gains, c'est beaucoup beaucoup trop cher.

Vénus Quatre

Pas encore qualifiée. Il y a pas encore le feu mais on arrive bientôt au début des qualifications pour les premiers A.
Production maternelle mauvaise dans l'ensemble, et coté père, mise à part quelques bons ou très bons dans les Q, R et S, derrière malheureusement ça ne suit plus.
Tout ça pour 2700e les 10% à 10000e de gains, excusez moi mais on frise le vol manifeste!
Pour ma part la jument vaut à l'heure actuelle pas plus que la U, voir même peut être un peu moins.
De plus, je ne sais pas si c'est la photo qui rend comme cela, mais personnellement je ne trouve pas que la jument soit d'un beau modèle attirant à l'oeil.
Pareil pour les 45% qui restent, ça va pas être facile facile à vendre.

Avec un minimum de bon sens, d'analyse et de connaissances, on voit quand même assez vite que le rapport qualité/prix de vente ne colle pas du tout avec la réalité.

Simple avis personnel bien sur et qui engage que moi! ;-)

[ Edité par Grift95 25.03.2012 - 15:48 ]
25.03.12 - 16:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -