Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  parts de trotteur


Anciens en premier  
 


§black14 # 151 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Le sans pension c'est la location, je pense.
01.10.13 - 18:36 Profil

Anonyme # 150 ≡ Re: parts de trotteur



trotfrancais,
Citation :



c'est quoi le sans pension?
01.10.13 - 15:44

Anonyme # 149 ≡ Re: parts de trotteur



Alors pardon.
Je suis passé par là il y a bien longtemps et maintenant je pratique le sans pension avec mon pote et c'est beaucoup agréable et on ne nous ronge pas jusqu'à l'os :-D
25.09.13 - 23:00

§flavie1107 # 148 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
flavie1107
32 posts depuis
le 25/9/2013
desole, je ne pleure pas, je découvre ce forum j'aurai du le decouvrir avant d aller chez open horse maintenant je previens ceux qui ont l'intention d 'y aller.
Vous qui me répondez en connaissez vous quelque chose ? moi oui pour y etre
25.09.13 - 22:13 Profil

Anonyme # 147 ≡ Re: parts de trotteur



On le sait tout ça!!! Il faut arrêter de pleurer car sur ce forum il y a eu des mises en garde!!!
J'ai un copain qui vendait des parts sans aucune pension à payer à des prix abordables (car il ne pouvait pas les donner quand même...) pour les origines (les lignées maternelles étaient classiques) les mères avaient des produits en pistes. Il a eu 2 contacts seulement qui n'ont pas abouti!!!

[ Edité par trotfrancais 25.09.2013 - 21:10 ]
25.09.13 - 22:08

§flavie1107 # 146 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
flavie1107
32 posts depuis
le 25/9/2013
un conseil, fuyez l'ecurie open horse si vous voulez perdre votre argent allez y, j 'en sais quelque chose, j y suis et pas d issue pour degager de là, l ecurie open horse n est pas honnête et entraine avec elle les entraineurs du coups les copropriétaires sont pas loin d etre plumes jusqu'à los
25.09.13 - 21:49 Profil

§flavie1107 # 145 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
flavie1107
32 posts depuis
le 25/9/2013
un conseil, fuyez l'ecurie open horse si vous voulez perdre votre argent allez y, j 'en sais quelque chose, j y suis et pas d issue pour degager de là, l ecurie open horse n est pas honnête et entraine avec elle les entraineurs du coups les copropriétaires sont pas loin d etre plumes jusqu'à los
25.09.13 - 21:47 Profil

§vador # 144 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
vador
52 posts depuis
le 24/3/2012
Parce qu'elle est tombé malade au mois de décembre et c'est pour cela qu'elle a été vendu en cheval de selle en janvier tout simplement, arrêtez de dire toutes vos conneries sans avoir toutes les infos.
22.09.13 - 17:29 Profil Visiter le site

§Fakir # 143 ≡ Re: parts de trotteur
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Manu69,
Citation :
Par contre pour Venus Quatre, les choses semblent bien se passer ... On laissera un post pour vous tenir informé et donner plus de détails si vous le souhaitez :-)


Comment peut on écrire cela au mois de septembre, alors qu'elle est déclarée morte au mois de mai?
même les africains sur internet ne l'avait pas faite celle là. :-D
22.09.13 - 17:05 Profil

§Manu69 # 142 ≡ Re: parts de trotteur
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
Eh bien je vois qu'il y en a qui s' ennuie le week end.
Bon je vais vous donner des vrais infos COMPLÈTE. Même si ça ne fera pas taire les élucubrateurs qui ont un avis sur tout et même surtout un avis.
Pour la U, elle est sortie depuis plus d' un an de l' entraînement et est resté chez son entraîneur propriétaire avec qui nous n' avons plus de contact depuis cette même période.
Pour la V, elle a été vendu pour jument de selle en janvier. Pour des parangon de la vérité ça manque un peu de sérieux car avant de porter des allégations de telles sortes on vérifie toute la chaîne....
Nous n' étions donc pas au courant de ces informations peu réjouissantes mais n' en sommes pas responsables.
J' imagine que ces précisions, vérifiables celles ci, ne changeront rien pour les quelques idiots avides de sensationnel du forum mais je tenais à remettre la vérité à l' intention de tous.
Afin de ne plus avoir à se justifier plus avant, nous n' interviendrons plus sur ce sujet.


[ Edité par Manu69 22.09.2013 - 14:29 ]

[ Edité par Manu69 22.09.2013 - 14:31 ]
22.09.13 - 15:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -