Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Serge Tripier-Mondancin


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 1 ≡ Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Rocambolesque. On est sans nouvelle de Serge Tripier-Mondancin depuis le mois de novembre. Le propriétaire à la casaque rouge et noire, bien connu depuis quelques saisons pour les succès de Gentoo et de Tac de Boistron, est parti un matin acheter son journal et n'est jamais rentré. Prévenue par son frère, la police n'a pas été en mesure de fournir d'explication sur cette disparition. Entraîneur de la demi-douzaine de chevaux du propriétaire grenoblois, Alain Lyon, qui ne touche plus les pensions depuis plusieurs mois, a été autorisé par France Galop à prendre les chevaux en location. Gentoo effectue donc sa rentrée ce vendredi à Chantilly sous les couleurs roses du professionnel mansonnien.

paris turf.
22.03.12 - 18:42 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin



!!!!!!!!!!!
Merci pour ces infos, je ne savais pas....
22.03.12 - 19:09

§johnatt # 3 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je ne trouve pas les mots...
Merci pour ces infos missjennifer2. :-(
22.03.12 - 20:31 Profil

§petillant # 4 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
C'est vrai que j'ai trouvé ça louche de ne pas voir Tac de Boistron sous ses couleurs en Novembre dernier à Saint-Cloud. Je me suis dis qu'il pouvait avoir eu des problèmes financiers ce qui pouvait expliquer pourquoi on ne voyait plus ses couleurs mais apparemment ce n'est pas ça...
Et vous ne croyez pas que Paris-Turf et Equidia auraient pu en parler avant de cette disparition ??? Quelle honte...
22.03.12 - 20:45 Profil

§zecalu # 5 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
!! Eh ben .... Au moins Equidia et Paris Turf aurait pu en parler, enfin j'sais pas moins ça me parait incroyable de ne pas parler de la disparition d'un homme (sauf si sa famille ne le souhaite pas ....). Merci de l'info missjennifer2 ....
22.03.12 - 21:07 Profil

§missjennifer2 # 6 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
je crois je suis tomber sur l'info au bon moment.....elle n'apparait plus sur paris turf...
22.03.12 - 21:08 Profil

§sagace # 7 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Le tripier a du partir avec la crémière. Une enquête est ouverte :-P
22.03.12 - 21:10 Profil

§johnatt # 8 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Sagace: "Le trpipier est parti avec la crémère"

???
Si je comprends bien ton insinuation ironique, j'ose espérer que ce soit ça.
Du moins je l'espère parce que les disparitions sans nouvelle depuis plusieurs ne sont en générale pas bon signe.
Espérons que l'enquête aboutisse au moins.
22.03.12 - 21:38 Profil

§HayrtonB # 9 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Il y a une chose qui surprend, c'est que tout citoyen a le droit de disparaître (articles 1 et 4 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen). Chaque année, le fichier de la police consigne environ 35.000 noms d'adultes disparus. Parmi eux, 2.500 sont l'objet de Recherches dans l'Intérêt des Familles. La moitié de ceux qui sont retrouvés rentrent au domicile. Tout ça pour dire que toutes les disparitions ne sont pas de nature funeste. J'espère que c'est le cas pour Serge Tripier-Mondancin.
22.03.12 - 23:25 Profil Visiter le site

§sagace # 10 ≡ Re: Serge Tripier-Mondancin
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@Johnatt---mon propos était bien ironique avec un zeste d'impertinence ; j'espère que Tripier-Mondancin refera surface sain et sauf
@HayrtonB---c'est une bonne chose de rappeler ce droit méconnu même s'il paraît singulier dans le monde où nous vivons.
23.03.12 - 17:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -