Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Mon réformé : Zippo Gaugain


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 8 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain



Poussycat37,
Citation :
Oui, on peut pas dire qu'il était très doué pour les courses

Bah le souci c'est que son entraineur n'était pas vraiment doué non plus...

Citation :
Par contre il n'a pas couru pendant quasiment 1 an entre ses 2 ans et demi et ses 3 ans et demi, c'est fréquent à cet age

Pas chez les Caget, il a dû avoir un souci. Après, il a couru 6 fois en 1 mois1/2, ce qui est un rythme normal pour un Caget :-D

En tous cas, il est beau, c'est toujours sympa de voir des réformés en belle forme, surtout après être passé dans cette écurie.
Merci pour les news et la photo ;-)
28.03.12 - 22:48

§Poussycat37 # 9 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Course B
Course B
Poussycat37
51 posts depuis
le 28/3/2012
C'est un amour, très gentil, il a rapidement fait des cours de débutant, mais quand il est arrivé il ressemblait pas à çà, beaucoup plus maigre, il a mis du temps à prendre de l'état.

Je suis contente il n'a pas fait de poussé de croissance par contre je suis pas contre si il s'épaissit un peu, mais il ne fait déjà plus claquette :-D

Au début, il avait 4 ans et demi


Et là à 6 ans et demi


J'espère que la visite véto ne serra pas mauvaise, je veux juste faire mes cours avec et un peu de concours en club.
28.03.12 - 23:42 Profil

§Poussycat37 # 10 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Course B
Course B
Poussycat37
51 posts depuis
le 28/3/2012
Sinon est ce que quelqu'un a des infos sur ces parents SHOWBROOK et SCHOOL TEACHER ( NEVER SO BOLD ) et des photos de son père (j'ai du mal à visualiser un PS de cette robe).
Merci
29.03.12 - 22:47 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain



Poussycat37,
Citation :
mais quand il est arrivé il ressemblait pas à çà, beaucoup plus maigre

Ah bah ça, c'est normal aussi quand ils viennent de cette écurie, t'inquiète pas.
Il a l'air gentil comme tout ce ptit cheval !
29.03.12 - 22:55

§cir-c # 12 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Le pauvre, après Caget, les débutants et la rame, il a l air bien mis, n hésites pas offres lui une vie de cheval de proprio il le mérite.
29.03.12 - 23:04 Profil

§Poussycat37 # 13 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Course B
Course B
Poussycat37
51 posts depuis
le 28/3/2012
Il ne venait pas directement de cette écurie, il avait été récupéré par des personnes qui pré-réforme pas de mal de PS.
Je sais pas si c'est leur travail à eux ou si dès le départ qu'il était comme çà, mais il est vraiment très gentil, souvent on se moque gentiment de lui car si il ressemble à un pur, il a oublié la fin du mot le sang :roll:
Mais il était pas non plus maigre à faire peur à son arrivé, mais beaucoup plus feet que les autres chevaux et il a eu du mal à prendre la première année surtout l'hiver. Maintenant çà va bien pour lui, il fait même une petite crise d'adolescence surtout au pré avec les copains donc actuellement il est puni et est avec les filles (gros modèles) :-D
29.03.12 - 23:09 Profil

§Poussycat37 # 14 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Course B
Course B
Poussycat37
51 posts depuis
le 28/3/2012
cir-c,
Citation :
Le pauvre, après Caget, les débutants et la rame, il a l air bien mis, n hésites pas offres lui une vie de cheval de proprio il le mérite.


On a progressé ensemble.
C'est avec lui que j'ai osé me mettre au concours CSO, bien que j'aime mieux le plat, mais je voulais le garder pour moi :oops:

[ Edité par Poussycat37 29.03.2012 - 22:17 ]

[ Edité par Poussycat37 17.11.2014 - 00:26 ]
29.03.12 - 23:16 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain



ça me fait rire vos remarques car chez nous on dit souvent d'un cheval maigre qu'il est au stade caget.
bon, je vais me faire virer là ...
30.03.12 - 00:46

§pmalachon # 16 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
visite vétérinaire, crise d'adolescence.......mdr, vive les clubs.
30.03.12 - 07:18 Profil

§Poussycat37 # 17 ≡ Re: Recherche info sur Zippo Gaugain
Course B
Course B
Poussycat37
51 posts depuis
le 28/3/2012
Poussycat37,
Citation :
Sinon est ce que quelqu'un a des infos sur ces parents SHOWBROOK et SCHOOL TEACHER ( NEVER SO BOLD ) et des photos de son père (j'ai du mal à visualiser un PS de cette robe).
Merci

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=31973&forum=36&start=7#ixzz1qjFAOYwS



Personne n'a connu son père, ou sait comment avoir plus d'informations sur lui ?
31.03.12 - 23:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -