Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 111 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Moi j'ai hâte de voir Quolt :-)

Il attendra d'ailleurs d'être qualifié pour rentrer dans le tableau, ça va le motiver :-D


Les Qualifications :lecture:
14.07.06 - 07:20 Profil Visiter le site

§quolty # 112 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Tu as raison, il n'a pas à être favoriser, qu'il fasse ses preuves en course avant !! :-D
14.07.06 - 12:16 Profil

§quolty # 113 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Superbe journée !!!

- Quolt s'est très brillamment qualifié 1'18"1 à Caen !! Il réalise le meilleur temps de la journée (sur une piste assez fouillante), et le 2ème meilleur temps de tous les Q pour l'instant.... Que je rassure les anti-casseurs de chevaux (dont je fais parti ;-)) : Quolt n'a encore jamais connu le baton et est loin d'avoir été "gratté" ... Début prévu à Cabourg le 22 Aout, ou éventuellement à Caen le 4 septembre...à voir...

- Vincent Renault est entré en tant que propriétaire dans l'élevage des Obeaux, puisqu'il possède désormais 25% de la petite soeur de Quolt.

- Pin Up, avant-partante au touquet le 23/07 a été éliminée (alors qu'elle est inédite !!!!!) manque de chance donc, début reporté le 29/07 à Amiens....si toutefois elle n'est pas éliminée....

A part le petit bémol concernant Pin Up, cette journée était donc + qu'excellente.... on en redemande !!!! :-D :-D
20.07.06 - 23:39 Profil

§quolty # 114 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Mise à jour des photos de Quolt, Romy, Réa et Soprane sur le lien ci-dessous !
Trop peu de photos ont malheureusement été prises lors de sa qualif, nous étions tous tendus et personne n'a pensé/pu en prendre durant sa qualif !! :-D
21.07.06 - 14:12 Profil

§nalex # 115 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'ai pris une de tes photos pour la mettre dans le tableau des chevaux des internautes, j'espere que tu m'en voudras pas ;-)

Concernant Pin Up des Obeaux, je ne sais pas si tu as vu le commentaire sur l'une des photos de ton album perso courses-france, mais un internaute t'as donné des conseils pour éviter le retour des ulcères.


Les Qualifications :lecture:
21.07.06 - 14:48 Profil Visiter le site

§quolty # 116 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
je t'en prie, sers-toi pour les photos :-D !! Merci de l'info pour le commentaire sur la photo de Pin Up, j'en parlerai à Vincent demain !!! Si seulement cela pouvait aider Pin Up....

[ Edité par obeaux le 21/7/2006 19:17 ]
21.07.06 - 20:17 Profil

§quolty # 117 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Bonne vacances à tous !! Je pars en Normandie retrouver mes chouchous !! :-D
Retour prévu le surlendemain de la supposée première course de Quolt à Cabourg !! (on s'est enfin mis d'accord sur les possibles engagements futurs !! :-) Dans le cas où tout irait bien à Cabourg et pour Quolt, ce serait ensuite Vincennes le 26/09 !)
Quolt a très bien récupéré de sa qualif (il récupère toujours très vite) et est tout guilleret !

Aller, j'vous laisse, je file vers les verts patûrages !!!!

:yes1:

[ Edité par obeaux le 3/11/2006 11:05 ]
24.07.06 - 09:08 Profil

§quolty # 118 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Petite news provenant d'un cybercafé normand :

Quolt participera bien à la course de Q à Cabourg le 22 aout (si toutefois il n'est pas éliminé, on ne sait jamais....). Autant dire qu'il porte la pression de favori après son temps de qualif et les 2 articles parus sur lui dans Province Course et Paris-Turf !

Le cheval est pour l'instant au top, mais Qrack du cap vert et de Quitsch de l'arche semble être 2 sérieux rivals possibles dans cette course....
16.08.06 - 11:59 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: présentation



Je viens de tout lire et cela respire l'amour du cheval.

Ca fait du bien.

Longue vie et reussites à cet élevage.

Pour les ulceres . Avez-vous essayé l'accompagnement avec un autre animal, une chevre par exemple ? Beaucoup de chevaux réagissent bien.
16.08.06 - 19:43

§Nath50 # 120 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Tu as peut-être vu ma petite Rosée (une Gobernador) et Quetsche (une Idéal de l'Iton qui est chez Nicolas) ?
16.08.06 - 21:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -