Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  présentation et news liées à l'élevage des obeaux


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 91 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
compte-rendu d'une bien heureuse journée :

- Pine Apple Jet, 2ème produit de Iole et propre soeur de Quolt, a gagné pour ses débuts avec 40 ou 45m d'avance. Elle devrait être vu avec des ambitions à Enghien cet été !!

- La vidéo de la course sera visible d'ici 3 ou 4 jours pour ceux que cela intéresse !

- Une mise à jour des "photos des chevaux des Obeaux" a été faite, vous n'avez cas cliquer sur le lien dans ma signature !! On était rajouté : des photos de Romy (toujours aussi exceptionnelle), Reality, Soprane, Pine Apple Jet, et Pin Up !

[ Edité par obeaux le 8/5/2006 21:46 ]
08.05.06 - 22:41 Profil

§quolty # 92 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Pine Apple Jet est citée dans le Turf d'aujourd'hui en dernière page !!
(avec une erreur du Turf qui attribue cette merveille à Défi d'aunou, au lieu de Buvetier d'aunou....)

Début remarqué en tout cas.... et c'est tant mieu !!
11.05.06 - 00:29 Profil

§nalex # 93 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bon alors , et cette vidéo ? :-)


Les Qualifications :lecture:
11.05.06 - 00:31 Profil Visiter le site

§quolty # 94 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
La vidéo arrive ce Week End sans faute, car il faut que je m'arrange pour qu'elle prenne le moins de place possible, et le temps me manque en ce moment.... samedi elle devrait être toute prête ! :-D

Opera Lyrique court ce samedi à Lisieux, un prix de 11000 euros sur 2725 pour sa 2ème apparition en course ! 14 partants.
Après sa belle 2ème place pour ses débuts, il semble vraiment en mesure de pouvoir être placé (voire même gagné hein ! soyons optimiste !) SI il ne se met pas à la faute et se montre moins compliqué que la dernière fois...

Si quelqu'un va à Lisieux avec un appareil photo numérique..... je suis preneur d'une belle photo d'Opera !! :-D :-)
11.05.06 - 18:56 Profil

§quolty # 95 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Opera a fini 7ème, d'après son entraineur, il est quand même assez timbré....
Il a été extrêmement nerveux avant la course, et a perdu tout son influ avant même le départ de celle-ci...
Toujours d'après Etienne Lecot, ce cheval fait rêver à l'entrainement mais n'arrive pas à fournir son potentiel en course dans un peloton. Il devait être castré pour être calmé un peu, mais vu ses origines, les propriétaires s'étaient mis d'accord pour attendre. Mais si il continue a être aussi nerveux et "barge", il faudra y passer !!!

Opéra, sauve tes attributs et calme toi un peu, non mais oh !! :-D


[ Edité par obeaux le 13/5/2006 15:33 ]
13.05.06 - 16:32 Profil

§nalex # 96 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
D'après la SECF, il fini Disqualifié...
Je ne sais pas si c'est après enquête à l'arrivée, mais en tout cas c'est le résultat provisoir indiqué sur le site pro. :-(


Les Qualifications :lecture:
13.05.06 - 16:48 Profil Visiter le site

§quolty # 97 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Effectivement, Opera a été disqualifié après enquête !
J'avais eu le résultat par un coup de fil de V.Renault (qui courait dans la 1ère) juste après la course, mais après ce coup de fil l'enquête a été ouverte et Opéra disqualifié. L'entraineur doit vraiment essayer de le calmer avant la course, car il n'avait déjà plus aucune chance avant même de s'élancer, il était en nage et ultra-tendu...

La castration est proche ?...
14.05.06 - 12:03 Profil

§quolty # 98 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
.
20.05.06 - 19:52 Profil

§nalex # 99 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Photos tirées du film hollywoodien de la course on dirait :-D

Je dis Hollywoodin parce que c'est comme les grands block busters américains très attendus : ils sont toujours repoussés :-D


Les Qualifications :lecture:
20.05.06 - 20:00 Profil Visiter le site

§quolty # 100 ≡ Re: présentation
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
qu'il est fort ce Nalex ! Exact, elles sont tirées du film !! :-p

[Hors-Sujet] : j'ai tenté de te l'envoyer tout à l'heure, mais cela était trop long (l'émission, c'est pas encore ça, même avec l'ADSL !!) je vais donc tenter un film uniquement des 800 derniers mètres (après tout, à part le joli temps de galop au départ qui te met bien dans l'ambiance stressante de la course et son retour sur les 300m qui suivent, il faut avouer que pendant 1km il se passe pas grand chose ! ) et là cela devrait passer sans trop de problème !!
20.05.06 - 20:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -