Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  SAINT MACAIRE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Saint Macaire



Pourquoi serait-elle provisoire ? il a gagné sans contestation possible. Je ne dévalue en rien sa victoire, car hormis une faute, il a très bien sauté, mais il est clair que les circonstances de courses ont joué en sa faveur avec un Puncho qui allait super et qui est mis hors course par la cheval en liberté.
15.04.12 - 13:56

§IGNORANT # 22 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
il y a enquete
15.04.12 - 14:06 Profil

§IGNORANT # 23 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
voila c'est officiel victoire de St Macaire :-D :-D :-D
15.04.12 - 14:11 Profil

§lolo3 # 24 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
moonage ,à part les 2 dernieres perf d 'auteuil sur l'hippodrome d 'auteuil 6 en dans une listed et arrreté a auteuil dans un groupe 1..renseigne toi parce que je pense que tu es mal informé ,un cheval comme ça beaucoup aimerais bien en avoir ..surtout que tout les ans il gagne des courses à auteuil ..bref juste pour dire que st macaire n'est pas mort ,merci !désolé ça doit pas faire plasir à certains !je trouve qu'il fini dans une belle action pour un cheval "fatigué" ...
15.04.12 - 14:33 Profil

§Chelsea44 # 25 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je partage ton optimisme Lolo, j'ai trouvé son action final sympa!!!! Il est pas fini notre petit Loulou, bravo pépère!!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
15.04.12 - 15:02 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Saint Macaire



N'importe quoi...pfff, on me fait dire ce que je n'ai pas dit, no coment (toujours autant de bonne foi et d'objectivité de la part de lolo quand on parle des Macaire...)

IGNORANT,
Citation :
il y a enquete

Il y a forcément enquête lorsqu'une telle gêne est occasionnée durant un parcours, mais Saint Macaire n'était en rien concerné.


[ Edité par Moonage 15.04.2012 - 14:12 ]
15.04.12 - 15:06

§courses-35 # 27 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Les déclarations de Steven Le Vot après la course : "Il s'est montré allant dans les chevaux de tête et sa seule faute, dans la fosse, où nous sommes arrivés très vite, m'a permis de refréner un peu ses ardeurs. Après l'incident, j'ai durci l'épreuve et la messe a vite été dite. Après encore un ou deux parcours, il va devenir un excellent cheval de cross."
Source : paristurf.com
Cela laisse entrevoir de bonne chose pour Saint Macaire dans la discipline du cross :-)


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
15.04.12 - 19:43 Profil

§Fanjag # 28 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Moonage,
Citation :
Là aussi, je suis ok, d'ailleurs, je le pensais avant la course. Ils sont quelques uns dans ce cas, je pense notamment à Ole Companero.


Moonage, autant je suis souvent d'accord avec toi et admirative de beaucoup de tes analyses, autant là, tu l'as écris toi-même, tu pensais le cheval "rincé" avant son premier cross à Nancy. Pour l'avoir vu courir ce jour-là et l'avoir suivi dans les écuries après la course, où il était frais comme un gardon, je n'avais aucune inquiétude quant à son futur sur le cross.
Alors certes, il en a sûrement marre d'Auteuil, mais il est loin d'être le seul très bon cheval à ne plus pouvoir voir en peinture un hippodrome où il a eu de durs combats et contrairement à certains commentaires, je ne pense pas que cela ait à voir avec son niveau. C'est juste qu'il ne se livre plus de la même façon à Auteuil. Le fond, la classe, il les a conservés, c'est une question de moral et le cross semble lui offrir ce petit plus !

Quant à Ole Companero, (bon d'accord lui je suis pas vraiment objective, c'est mon chéri !) je te trouve un peu injuste, depuis sa victoire dans le William Head, il n'a couru qu'à 2 reprises à Auteuil : Arrêté dans le GS, et 6è ou 7è en juin (bon d'accord, ce jour-là c'était pas fabuleux) mais après, il était très bien en course dans le GS de Merano quand la chute d'un de ses adversaires a provoqué un mouvement qui a éjecté son jockey et dans le GS d'Enghien, il finit 6è, battu pour la 4è place dans les derniers mètres. Il a beaucoup couru l'année dernière et avait besoin de vacances, qui lui sont sagement accordées. Je ne serais pas étonnée de le revoir à bon niveau dans le futur, en province, à l'étranger ou à Auteuil ! (désolée pour le HS...)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.04.12 - 20:54 Profil Visiter le site

§maxb007 # 29 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Saint Macaire dans le cross country de Compiègne demain.
03.05.12 - 21:37 Profil

§Fanjag # 30 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Très belle victoire de Saint Macaire encore aujourd'hui, il est parfaitement reparti dans la ligne droite, bravo à sa cavalière aussi !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.05.12 - 23:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -