Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  SAINT MACAIRE


Nouveaux en premier  
 


§maxb007 # 29 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Saint Macaire dans le cross country de Compiègne demain.
03.05.12 - 21:37 Profil

§Fanjag # 30 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Très belle victoire de Saint Macaire encore aujourd'hui, il est parfaitement reparti dans la ligne droite, bravo à sa cavalière aussi !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.05.12 - 23:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 31 ≡ Re: Saint Macaire



Je n'ai pas vu la course, Kriss William était à quelle distance de Saint Macaire quand il est tombé à la dernière svp ?
En tous cas, reconversion réussie pour Saint Macaire.
05.05.12 - 00:00

§Fanjag # 32 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Kriss William a fait tomber son jockey à la dernière haie alors qu'ils étaient plus ou moins sur la même ligne (ils venaient tous deux à l'extérieur). Mais vu l'action de Saint Macaire en fin de parcours, je ne pense pas qu'il y aurait eu lutte très longtemps.


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
05.05.12 - 00:08 Profil Visiter le site

§phonidal # 33 ≡ Re: Saint Macaire
Course B
Course B
phonidal
30 posts depuis
le 13/11/2009
j'ai bien peur que Saint Macaire y laisse sa vie dans le cross .... c'est juste un mauvais pressentiment
05.05.12 - 00:16 Profil

§Fanjag # 34 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Course très étrange aujourd'hui à Lyon. Saint Macaire est le seul des 5 partants a avoir bouclé le parcours du cross. Pas facile de devoir sauter les derniers obstacles seul (la preuve avec l'infortuné Goldgig qui a fini par faire chuter son partenaire après avoir eu bien du mal à reprendre la course).

Bravo au pensionnaire de Guillaume Macaire dont le palmarès est plus qu'élogieux depuis ses débuts dans sa discipline de reconversion ! (Et il est toujours aussi beau !)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
23.05.12 - 16:40 Profil Visiter le site

§raglan # 35 ≡ Re: Saint Macaire
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
et gabin BLOT qui bourre avant de prendre le contre-bas, c'est n'inporte quoi !!
23.05.12 - 17:42 Profil

§Adidou # 36 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo Saint Macaire :-)
23.05.12 - 18:46 Profil

§Chelsea44 # 37 ≡ Re: Saint Macaire
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il est toujours aussi beau et pimpant... Il saute gros la plupart des obstacles, preuve qu'il a encore une marge de manoeuvre je pense, la course de cet aprèm est bizarre (j'ai souri en entendant un put*** qui a jailli de la bouche d'un jockey) et ensuite Monempereur, qui se "loupe" sur la banquette... Comment vont les chevaux et jockeys, enfin surtout Monempereur et David Cottin, car ce qui me surprends, ils auraient pu reprendre le parcours et finir lointain deuxième, hors ils ne l'ont pas fait... soit David Cottin n'a pas voulu prendre de risques, soit le cheval était blessé! Des nouvelles?


www.chelsea44ever.wordpress.com
23.05.12 - 20:44 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: Saint Macaire



Chelsea44,
Citation :
surtout Monempereur et David Cottin, car ce qui me surprends, ils auraient pu reprendre le parcours et finir lointain deuxième

T'as loupé un épisode Chelsea, ça fait un moment qu'on a plus le droit de remonter après chute
:-D
23.05.12 - 20:48
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -