Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 : Tir au But



5ème course - Prix Journaliste
Départ 15h55
Steeple-chase - Listed Race - A conditions - 95 000€ - 4500m - 9 partants



1 - Frolon H7 - 71 - P. A. Carberry - F.-M. Cottin - 3s(11)3s2h

2 - Sadler'sflaure H6 - 70 - S. Dehez - C. Aubert - (11)1s1s1s

3 - Rushwell* H7 - 69 - C. Gombeau - G. Cherel - 6s1h6s(11)

4 - River Choice° H9 - 69 - J. da Silva - Y. Fouin - 3h(11)4h3h

5 - L'Elu H9 - 69 - D. Cottin - J. Ortet - (11)As1s1h

6 - Pierrot Bay H5 - 69 - A. de Chitray - T. Trapenard - 1h(11)5s6s

7 - Rescato de l'Oust H8 - 68 - A. Lecordier - D. Windrif - 4s8h(11)0h

8 - Misérable° H7 - 67 - M. Lamazou-Laresse - Mlle M.-L. Mortier - As5s2s(11)

9 - Tir au But - H5 - 66 - M. Delage - G. Cherel - 1s(11)1h1s

[ Edité par Moonage 03.04.2012 - 19:22 ]
01.04.12 - 22:01

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :



Allez Pierrooooooooooooooooooooooooot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :amour2:
01.04.12 - 22:02

§kemiavic # 3 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Un lot aussi joli que difficile à déchiffrer ; je suis presque sûr que Frolon va faire une bonne rentrée, les vacances ont dû lui faire du bien.
Les jeunes Pierrot Bay et Tir Au But ont beaucoup de classe, le vieux River Choice reste sur une perf de choix et fait bien Enghien aussi, Rushwell a une chance régulière.
Pour Rescato De L'oust et Misérable, je ne suis pas plus emballé que ça je demande à voir, et pour L'Elu pour qui c'est souvent tout ou rien, je choisis rien pour cette rentrée (c'est un risque).
Enfin j'ai hâte de revoir le magnifique Sadler'sflaure, qui avait cartonné à Clairefontaine et que j'ai toujours beaucoup estimé.
01.04.12 - 22:40 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :



Ah oui mais il parait que Frolon a besoin de courir pour être au top :-P :-D
River Choice et Sadler'sflaure seront mes principaux adversaires, je m'en vais fermer tout ça !
Misérable non, Rescato, toujours non, et l'Elu, je sais pas, comme tu dis, c'est tout ou rien, mais il reste impressionnant à regarder.
Superbe course.
01.04.12 - 23:14

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :



Pierrot Bay River Choice Sadler'sflaure :-P
02.04.12 - 15:57

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pour moi, River Choice mériterait de remporté une course comme ca, il a fait une rentrée remarqué la dernière fois, si il ne se ressent pas de sa dernière course c'est un coup sur dans les 3, en espérant qu'il gagne, mais il a l'air d'etre comme le bon vin ce brave serviteur...

Pierrot Bay a bien gagné la dernière fois, il affronte pour la première fois ses ainés, je ne pense pas que la distance va le gené, il est candidat au podium également

Rushwell, si on lui reprends sa victoire dans la Grande Course de Haies de Pau, il bat des éléments comme Alpha Speed, Pythagore ou encore Tarabel (sans cité Quatre Heures), cela lui vaut une grosse chance, meme si j'ai beaucoup de mal a saisir les chances thoriques des Cherel et ceux de facon systématiques...

Frolon, a bien courru cet hiver a Cagnes le revoila revenu avec de la fraicheur, il va encore donné son maximum, c'est a reprendre!

Sadler'sflaure, monte de catégorie, ce sera une rentrée pour lui également, C. Aubert l'a toujours tenu en haute estime, attention en cas de défaillances de favoris...

Je raye L'Elu (c'est peut-etre trop hatif comme conclusion, mais je le crois en perte de vitesse, Rescato de l'Oust décoit toujours autant, malgré tout, il fait bien Enghien et a connu des combats durs, plus pour une place, comme Misérable, mais qui attention, revient en haies, discipline qu'il prefère je pense et surtout la ou il est meilleur, 67 kgs dans le bas du tableau c'est pas mal... et l'écure tourne pas mal en ce moment, enfin Tir au But est je pense un bon cheval avec un peu de marge mais un cheval qui devra apprendre face a ceux la, je le regarderais courrir...


Ma sélection en 5 chevaux :
4 River Choice
6 Pierrot Bay
1 Frolon
3 Rushwell
8 Miserable


www.chelsea44ever.wordpress.com
02.04.12 - 23:58 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Mea culpa, la fatigue d'hier m'a fait dire n'importe quoi sur Misérable, il ne revient pas en haies vu que c'est un steeple...


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.04.12 - 13:28 Profil

§nouma # 8 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :
Course A
Course A
nouma
72 posts depuis
le 4/7/2011
Pour la gagne je vois bien Tir au but dont les limites sont inconnues, puis rushwell et pierrot bay.
03.04.12 - 14:20 Profil

§SAINTPALOIS # 9 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum et je suis très inquiet pour L'Elu . Si quelqu'un a des nouvelles rassurantes je l'espère ... merci :-(
03.04.12 - 17:48 Profil

§Emma13 # 10 ≡ Re: Prix Journaliste 2012 (St., L., Enghien) 3-04 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
PT : "Comme on pouvait s'y attendre, le très allant L'Elu (Lomitas) s'est progressivement détaché, mais à mi-tournant final, il était sous la menace de Misérable et de Tir au But, puis le 9 ans de Naji Pharaon s'est malheureusement accidenté, rentrant sérieusement boiteux."

Si quelqu'un arrive à avoir des nouvelles fraîches de ce super cheval :-(
03.04.12 - 17:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -