Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les courtiers


Nouveaux en premier  
 


§QUASIMIRE # 1 ≡ les courtiers
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
bonjour
a chacun sont vecu de son coté et son experience de son elevage !
une question svp !
les courtiers aide les ptits eleveurs ou profite de leurs comfiance ?
pour plus de preuve reponse en mp
ps je me révolte pas mais arrétons de se faire de l argant sur le dos des autres !
elevage de crouay
05.04.12 - 18:37 Profil

§QUASIMIRE # 2 ≡ Re: les courtiers
Groupe III
Groupe III
QUASIMIRE
328 posts depuis
le 17/3/2011
lol que des mp
c est vrais les courtiers sont ausi sur le forum soux pseudo !
laurent
05.04.12 - 23:21 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: les courtiers



Il profite bien sur, ils ne sont là que pour faire un max de fric en un minimum de temps, c'est comme la grande distribution, je suis preneur de ton mp pour l'illustration.
05.04.12 - 23:30

§nicolas75 # 4 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir QUASIMIRE et Trotfrançais,

Étant moi même courtier je pense pouvoir argumenter un peu le sujet.
Malheureusement il faut pas se leurrer, en effet oui vous avez raison, sur tous les courtiers existants en France et ils sont très nombreux, beaucoup sont là juste pour ramasser de l'oseille en un temps réduit si possible avec souvent des commissions plus que substantielles et en dehors de la réalité et de l'honnêteté.
Parfois c'est à se demander si l'appât du gains passe pas le plus souvent avant la passion et l'amour des chevaux, si passion et amour il y a pour certains!

Quelques "gros" du marcher du courtage pratiquent ainsi dont 1 bien connu car ayant déjà été à "l'honneur" sur le forum, mais ils ne sont pas les seuls, beaucoup d'autres plus ou moins connus voir inconnus au bataillon agissent également ainsi, et c'est bien malheureux car ils donnent une mauvaise image du commerce de chevaux de trot, de l'activité en tant que telle du courtage et aussi directement ou indirectement du trot.
Et qui trinquent, tous le monde, petits et moyens éleveurs, entraîneurs aussi et sans oublier le particulier lambda qui débarque dans le milieu sans trop s'y connaître, tous, ... Sauf le courtier qui aura bien ramasser sur le dos d'un d'entre eux voir plusieurs d'entres eux!

Tous ne sont pas à mettre dans le même panier, il existe des "gros" courtiers et d'autres qui agissent quand même et heureusement avec honnêteté et passion ainsi que des marges normales et honnêtes, soit entre 5% et 10% maximum de commission selon les produits à vendre, mais une fois de plus, malheureusement ce ne sont pas eux qui sont majoritaires et limite on imagine même pas qu'un courtier honnête ça puisse exister alors que pourtant.
06.04.12 - 00:27 Profil Visiter le site

§tlemon # 5 ≡ Re: les courtiers
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Vous voulez un courtier sérieux : Victor Langlais un habitué de se site - www.langlais bloodstock.fr.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec lui, c'est un vrai passionné des chevaux, des études de croisements ( et ou je dit qu'il est tres sérieux c'est qu'il vous conseille sur le choix de l'étalon et vous propose même des croisements avec des étalons dont il n'a pas de saillie à vendre ).

Bref je ne peux que vous le recommander. :-) :-) :-)
06.04.12 - 08:01 Profil

§nicristi # 6 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Vous voulez un courtier sérieux : Victor Langlais un habitué de se site - www.langlais bloodstock.fr.

Nous travaillons depuis plusieurs années avec lui, c'est un vrai passionné des chevaux, des études de croisements


Et qu'est ce qu'il t'a dit pour tes 4 B ? Comme il semble bien connaître le job d'après ce que tu dis, il va pouvoir bien mieux que nous t'indiquer lequel est le + vendeur et à quel prix.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.04.12 - 08:14 Profil Visiter le site

§jlagenebre # 7 ≡ Re: les courtiers
Course C
Course C
jlagenebre
8 posts depuis
le 28/10/2011
oué victor langlais,tina moncorgé, christian le barbey... c'est très très bien
06.04.12 - 08:16 Profil Visiter le site

§AUT # 8 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Cette année je suis passé par victor langlais pour ma recherche et achat de saillie et c'est vrai que j'ai été trés satisfait bonne négociation et contact.
06.04.12 - 08:50 Profil Visiter le site

§easytrot # 9 ≡ Re: les courtiers
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotfrancais,
Citation :
c'est comme la grande distribution,


C'est vrai que ce sujet commence à ressembler étrangement à ces pub de chez Leclerc ( l'Hypermarché je précise !!!).

Qausimire tu cherche des avis ?.. ouch :-( .. même pas en MP Cher Collègue !! :-o ;-) ... peut-être en visu les yeux dans les yeux et alors en parlant très très très doucement, loin de toute oreoille qui traine .. ou dans un confessional, carrément l'idéal :-D .. sinon... s'exprimer sur CE sujet là ?.. ce serait de la .. "parano" ?.. ;-)

Sinon, concrètement et pour rétablir une certaine EGALITE et diffuser une vraie info qualité BETON, à deux doigts des ventes d'Arqana en plus ... queqlu'un aurait la liste de T O U S les courtiers 'disponibles' sur le marché ?.. ?-)
Anyone any help pls ? :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.04.12 - 10:08 Profil

§ovnidangis # 10 ≡ Re: les courtiers
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
C'est un réel plaisir en découvrant ce sujet de lire le témoignage de personnes contentes de mes services.
Le courtage est de mon point de vue un métier ou les relations humaines entre passionnés sont primordiales et lorsque cela passe au second plan et que l'intérêt du client est oublié tout le monde y perds.

Je remercie une nouvelle fois AUT, Jo et tlemon pour ces charmantes attentions qui me touchent particulièrement.

Victor Langlais
07.04.12 - 01:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -