Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE VINCENNES 2005 (monté, gr. I, Vincennes) 25/12


Anciens en premier  
 


§alexba # 23 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
dommage que on and only se soit mis au galop, maschaelle est pas tres chanceux en ce moment

mais c'est une belle victoire pour JE Lebec et Ombre du Yams,

moi je suis super content pour Orelie de Retz, elle qui se montrait tout le temps fautive, elle a fini comme une balle, et a preouve qu'elle faisait bien partie des meilleurs malgres tout ses DAI au cours de l'annee
26.12.05 - 21:44 Profil

§linamix # 22 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux

One and Only était le plus joué. Les parieurs lui opposaient Ombre du Yams, Orélie de Retz, Orphéa de Nay et Offshore Dream.
Orphéa de Nay partait le plus vite avec Option force mais se mettait à la faute aux tribunes, imitée par Orofino et Option Force.
Okapi de Fael se portait alors en tête. One and Only déjà en difficulté et Oblat Pierji se mettaient au galop dans la descente.
Dans la montée, Okapi de Fael menait toujours devant Orofino mais Offshore Dream et Ombre du Yams se rapprochaient très vite en dehors.
Offshore Dream entrait en tête dans la ligne droite. Orélie de Retz terminait très vite en pleine piste, tout en penchant vers l'extérieur mais ne pouvait remonter complètement Ombre du Yams qui avait pris le meilleur à mi-ligne droite. Offshore Dream conservait le second accessit devant Onward du Clos et Olimède.

25.12.05 - 16:32 Profil

§quolty # 21 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
en ce qui me concerne je garde ma confiance en offshore dream... Borodajko sait ce qu'il fait en le prenant lui-même, j'y crois.
25.12.05 - 01:09 Profil

§Lekh # 20 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
One and Only, qu'en pensez vous ? Je le vois un peu au dessus du lot, non ?


24.12.05 - 15:41 Profil

§linamix # 19 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Le sujet est ici le Prix de Vincennes.

Si vous voulez parler de Général du Pommeau, merci de le faire dans le sujet déjà ouvert.
24.12.05 - 15:34 Profil

§-62 # 18 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH g jamais dit que GENERAL DU POMMEAU n etait plus un excellent cheval

je trouve seulement navrant qu à 3 - 4 et 5 ans y a personne , pas un journaliste pour dire que GENERAL est un super crack alors qu il fait des trucs extraordinaires

et qu ensuite qd il commence à etre moins bien apres son prix d amerique tout le monde dit " waou waou c est un crack !!!!!" alors qu à ce momment là ce pauvre cheval n est meme plus capable d aligner une serie de victoire !!!

c est desastreux pour des neofites d entendre dire partout c est un crack c est un crack et qd il le voit courrir , ben le crack se plante et ne gagne pas

en tout cas ca donne une mauvaise image de ce que c est un crack ( surtout qd à coté tu as VARENNE et VICTORY TILLY ) qui gagnent tout !!!!
24.12.05 - 14:46 Profil

§Lekh # 17 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Tu ne soutiens plus tes autres arguments ? :) .

C'est sur que Général du Pommeau a la fin de sa carrière n'avait plus le punch qu'il avait vers 5ans, mais il est quand meme resté un excelent cheval, prenant par exemple des places au prix d'Amérique .


24.12.05 - 14:33 Profil

§-62 # 16 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
SAGAMIX , je suis pret à parier avec toi
si je perd je te donne 10 000 euros et si c est moi qui gagne alors toi tu ne me donnes que 5000 euros!!!!!!

je parie sur le fait suivant : GENERAL DU POMMEAU a gagné le grd prix d ABY l annee de ses 5ans et a remporté cette course avant de gagner son prix d amerique et pas apres!!!!

et je persiste et signe apres son prix d amerique GENERAL DU POMMEAU n a plus jamais été le meme - il n a jamais repété la valeur qu il etait capable de faire à 3 - 4 et 5 ans
mais ca ne l a pas empeché de continuer à gagner qques courses de valeurs car franchement qd VARENNES , FAN IDOLE , REMINGTHON CROWN ou GOBERNADOR n etait pas là , y avait pas grd chose à battre!!!!
24.12.05 - 14:30 Profil

§SAGAMIX # 15 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Course B
Course B
SAGAMIX
59 posts depuis
le 6/9/2005
-62 c'est ta note ou ton q.i non ?
Parce que quand on voit que tu dis que Général du Pommeau était sur le déclin après son Prix d'Amérique on en est convaincu! cf Grand Prix d'Aby ou son prix de paris!
:-P
24.12.05 - 00:13 Profil

§Lekh # 14 ≡ Re: [25/12] Prix de Vincennes .
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
On doit cocher des numéros aux courses maintenant ? ^^


-62 tu sais je suis sur que ce que tu dis est absurde, tu cherches a énervé tout le monde ? lol .


23.12.05 - 19:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -