Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Irish Wells


Anciens en premier  
 


§BARNABE # 56 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
VODKA WELLS gagnante du PRIX DE BIDART , le 06.01.2014, PAU
COURSE A CONDITIONS , HAIES, 3.500 mètres
07.01.14 - 11:45 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 55 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Oh ben dis donc désolée pour cette accident de la vie... en effet c'est toujours dure de perdre une poulinière et surtout je pense aussi la souffrance pour laquelle nous sommes impuissants.

Faudra nous mettre des photos de la jeunette !


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
14.12.13 - 12:40 Profil Visiter le site

§frontside # 54 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Mis a part quelques embuches sur son parcours , elle prend la bonne voie .... Ce doit etre tres dur de perdre une pouliniere , et de facon aussi brusque .
Bon courage , et donnes nous des nouvelles de cette petite au fur et a mesure de son education . ;-)
11.12.13 - 15:55 Profil

§BARNABE # 53 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Bonjour,

Ma pouliche va bien suite à un sevrage un peu violent. En effet, sa mère est morte d'une colique avec torsion du gros intestin le 13 octobre dernier. La pouliche nommée POPISH WELLS qui est née le 13 avril (cela faisait 6 mois pile) va bien. Nous la parons régulièrement pour rectifier son défaut d'applombs (longs jointés et un peu pannarde).A cela s'ajoute un petit défaut au niveau de la machoire(les dents d'en bas un peu en retrait par rapport aux dents d'en haut).Elle devrait être grande et néanmoins jolie.Elle est bien différente de ma SAGEBURG, WILLICAT qui est à l'entrainement et pour laquelle tout se présente pour le mieux et qui devrait débuter au printemps.
11.12.13 - 15:42 Profil

§jamufa # 52 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
frontside,
Citation :
Etalon qui meriterait de faire la lumiere sur sa production ) .

Les Lauro ont 2 ans en France.
Et il a fait son 1er gagnant (un 2 ans) en Allemagne.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
06.12.13 - 20:04 Profil

§frontside # 51 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci Fabiola pour ces precisions , je sais que tu en avais vendu un , je ne me rappelais pas que c'etait un Lauro . (La aussi , Etalon qui meriterait de faire la lumiere sur sa production ) .

Ca ne m'etonne pas que ta pouliche aille sur les obstacles , elle est taillée pour en tout cas ... dos court , arriere main puissante et de l'os , hate de voir ce que ca donne .
Bon courage pour la suite .
06.12.13 - 09:44 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 50 ≡ Re: IRISH WELLS
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Me voiçi ! mes passages sont plus épisodiques mais je vais bien m'attarder pour le post des Irish ;-)

Les deux artistes sont tous les deux encore en ma possession. Celui vendu était le Lauro.
Le mâle Nothing Else Wells est actuellement à l'entrainement. Cela se présente très bien mais apparemment plutôt pour ... le plat ; le souvenir de maman sûrement !
Nothing canter


Pour la grande demoiselle, elle a été débourrée et pré-entrainée puis retour à l'élevage pour profiter de l'été. Elle va bientôt repartir, plutôt dirigée elle sur les balais. C'est un monument... une grande gentille pas très ... délicate !
Nowhere Else


Je ne regrette pas non plus notre choix et nous prenons notre temps pour faire bien.
Je ne sais si nous y retournerons... l'heure du choix n'est pas encore là. :-D


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
06.12.13 - 01:07 Profil Visiter le site

§frontside # 49 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Merci pour tes precisions Kemiavic .... oui il faut changer un peu , c'est ce que nous faisons egalement .

Si j'avais bien suivi , je crois qu'un des produits de Fabiola etait parti a l'etranger , diffcile donc de suivre sa trace . Si elle peut nous le confirmer . ;-)
04.12.13 - 17:48 Profil

§kemiavic # 48 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Malheureusement il n'y a pas de tarif spécial AQPS pour Irish Wells, cela devient de plus en plus rare d'ailleurs....

Finalement sur mes 5 poulains de cet étalon (j'en ai acheté un car je n'en avais pas assez ;) ) il n'y en a qu'une pour laquelle il n'ait pas ramené de taille par rapport à la mère ; 3 seront un peu plus grands et enfin une aura nettement plus de taille et d'envergure.

Je ne sais pas si j'y retournerai car il faut varier un peu et le prix est susceptible d'augmenter vu les résultats, mais je ne regrette vraiment pas mon choix, maintenant il faudra les voir aux courses...

Enfin petit message pour Fabioladejuhel si elle passe par là : que deviennent les deux beaux poulains nés en 2010 dont on avait vu les photos ?
04.12.13 - 17:26 Profil

§frontside # 47 ≡ Re: IRISH WELLS
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Dommage que ce soit si loin pour nous , je me suis penché sur son cas et viens par cette occasion de m'y replonger .....
La souche basse est tout a fait IMPRESSIONNANTE , a part sa mere , toutes les meres sur 5 generations sont gagnantes ou multiple placées de groupe quant a leur production , on ne compte pas le nombre de gagnants de groupes ou Etalons qu'elles ont engendré .

Savez vous si il y'a un tarif special AQPS ? Ca nous fait vraiment beaucoup de route mais on y pense peut etre pour 2015 ..... il est sur notre liste en tout cas . :-D ;-)
Et a voir si il produit vraiment comme les meres , dommage qu'il ne transmette pas de la taille comme lui .

Barnabé , ou en est ta pouliche ?
04.12.13 - 15:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -