Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Nombre de partants max par échelon


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 1 ≡ Nombre de partants max par échelon
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je cherche désespérément où je pourrais trouver, par hippodrome, le nombre maximum de chevaux partants par échelon.
Vous savez où je peux trouver ça ?
12.04.12 - 10:35 Profil

§djib # 2 ≡ Nombre de partants max par échelon
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Bonjour

Si vous avez un compte secf, vous cliquez sur l'hippodrome, ensuite vous allez sur conditions de course (me semble t'il) et la vous avez le nombre de partants par échelon.

Amicalement
12.04.12 - 11:38 Profil

§Stingmens # 3 ≡ Nombre de partants max par échelon
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
OK, merci, djib, pour ces infos.
12.04.12 - 12:10 Profil

§easytrot # 4 ≡ Re: Nombre de partants max par échelon
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
Je cherche désespérément où je pourrais trouver, par hippodrome, le nombre maximum de chevaux partants par échelon.


L'info figure aussi en-tête de chaque programme de réunion sur les B.O. programmes papier mensuels ou bi ou tri-mestriels envoyés par le cheval français (exp le dernier reçu étant pour mai et juin).

ATTENTION !!! C'est une donnée VARIABLE qui peut changer en cours d'année en fonction des circionstances car gérée au plus près du terrain, en premier ressort par les Comités Régionaux du Trot --sous tutelle SECF quand même , restons sérieux ! :-D .. --. Exemple une société qui s'était vu réduire de 1 partant son nombre par poteau l'an dernier (soit 2 en moins par course) au vu de l'étroitesse des bretelles de départ avec incidents répétés à la clé et qui cette année vient d'achever des travaux d'élargissement peut remonter de un partant par poteau, voir 2 par course éventuellement.

L'information la plus actualisée, en général, est donc effectivement sur INFONET. Souvent quand le nom de la Société est en hypertexte (lien dessous) en cliquent on ouvre une boîte de dialogue avec les coordonnées de l'hippodrome, un hypertexte ''les commissaires'' et un autre ''les CONDITIONS PARTICIULIERES". C'est sur ce dernier lien, en y positionnant simplement le curseur de la souris --pas besoin de cliquer-- qu'on affiche à l'écran les nombres de partants attelé, monté, par course, par poteau, apprentis, amateurs etc..
Accès type : sous menu 'conditions' du menu 'les courses' ; sélectionner l'hippodrome --ou la région pour en avoir plus-- choisis et des plages de dates qui correspondent ; cliquer sur le nom de l'hippodrome dans la liste des lieux/dates qui apparaissent ; cliquer sur le nom de l'hippodrome (en gros) sur la page programme de la réunion. La fen^tre s'ouvre en haut à gauche en général.
En général, là c'est à jour :-) ...
... et en plus çà marche très bien ! :-) Si pb Stingmens pas d'hésitation : appeles la hot-line ! ... :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
12.04.12 - 15:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -