Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Notes, Repérages, Tuyau, etc...


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Notes, Repérages, Tuyau, etc...
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bonjour, je ne sais pas si cela a déja été fait, alors je tente le coup

J'ai regardé le quinté d'Enghien en differé (pas les autres car le site equidia video ne marche pas chez moi ce soir... grrrrrrrr!!!) et j'ai pris des notes pour l'année qui va s'ecoulé...!!!

On pourrait ici meme echangé nos "notes" nos "reperés" ou nos tuyaux avec une petite explication pour chacun...

Et de plus, sachant que les réunions PHH se miltiplient, on est pas tous du meme coin, on peut donc reperé plus facilement des chevaux et on peut les "donnés" en note ici meme, pour les joués ( a qui veut les joués ^^)!!!

Etant de l'ouest et plus galopeur, difficile de reperé des chevaux trotteurs du Sud...
Voila je démarre et je verrais bien si le sujet aura du succès...

Réunion I a Enghien du 28 Fevrier 2012

1ère course : Prix Beugnot

=> Estrela Brage : Il est peu expérimenté en obstacles, mais prouve qu'il a une valeur correcte a défendre dans les gros handicaps, pris un peu haut malgré tout, a revoir car pas trop mal!

=> Pokerdor : Quelle impression visuelle!!! Il laisse sous-entendre qu'a ce poids et sur cet hippodrome, il est largement compétitif, il est très loin a l'entrée du dernier tournant, e fini comme une balle!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.02.12 - 18:50 Profil

Anonyme # 2 ≡ Notes, Repérages, Tuyau, etc...



J'essayerais bien de relancer ce sujet parce que je trouve ça interessant d 'échanger nos impressions .
Pour moi aujourd'hui les notes c 'est à la Teste que je les ai vues . Tout d 'abord un trois ans en obstacle , Avenue Murillo qui a été respecté par son jockey et qui termine bien . Et mon autre note est Phantasm , qui gagne déclassé un handicap , c'est un cheval qui peut figurer dans les quintés à mon avis .
13.04.12 - 21:57

§Chelsea44 # 3 ≡ Notes, Repérages, Tuyau, etc...
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pokerdor est malheureusement decédé... Nouvelles pensées a lui!!! Quand a Estrela Brage, il devrait vite gagné son handicap!

Je note Serda, et j'espère que ce post va perduré!!! Merci


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.04.12 - 22:26 Profil

Anonyme # 4 ≡ Notes, Repérages, Tuyau, etc...



Hier à Saint-Cloud . Arogno dans la 8 eme va gagner un handicap assurément dans un terrain lourd
18.04.12 - 11:47

§banban58 # 5 ≡ Re: Notes, Repérages, Tuyau, etc...
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Uto à gagner à melay du Maine impressionne et sont frère ures sera à suivre il
Était supérieur à lui et n'a encore pas couru il devra débuté à auteuil
18.04.12 - 11:54 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Notes, Repérages, Tuyau, etc...



A meslay egalement il y a Messire Fontenaille qui est invaincue en steeple qui m' a beaucoup plus
18.04.12 - 18:21

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Notes, Repérages, Tuyau, etc...
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pour les petites catégories en province dans l'ouest (reclamers), Bleusaille, la jument de Patrick Monfort, est revenu de loin hier a Cholet dans un terrain compliqué, et ou il est difficile de revenir de l'arrière, a suivre assurément dans ce genre de courses


www.chelsea44ever.wordpress.com
18.04.12 - 18:50 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Notes, Repérages, Tuyau, etc...



Pas mal de belle note aujourd'hui à Longchamp . Nemzo dans le quinté . Amarcord dans une course B . Kortoba qui est très tendue mais qui va gagner très prochainement à mon avis. Dans le réclamer de la 7 ème Dancinginmydreams finit remarquablement à la 5 ou 6 eme place ( très loin à l'entrée de la ligne droite ).
19.04.12 - 19:10

§Chelsea44 # 9 ≡ Re: Notes, Repérages, Tuyau, etc...
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et a Nnates, dans la 7ème, Sparrow du Mathan, qui m'a plu, il a longtemps musardé en queue de peloton, avant de finir, je pense il aurait lutté pour la gagne, donc aussi pour la deuxième place, au vu du faible écart entre le premier et le deuxième, si il avait pas accroché la dernière haie, on le voit pas spécialement sur la vidéo, mais pour avoir été sur place, on l'a bien entendu je peux vous l'assuré, bref pas mal!

Ubriska, Alain Couétil est unanime, elle peut allé sans soucis avec les males, elle a un physique de déménageur, elle manque d'un rien la gagne, a suivre !!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.04.12 - 20:30 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Notes, Repérages, Tuyau, etc...



Chelsea44,
Citation :


Oui je suis totalement d 'accord , Ucocotte me surprend vraiment dans cette course . D'autre part , je conseille de reprendre Urcalin qui m'avait beaucoup plus lors de sa victoire au Lion d'Angers .
19.04.12 - 21:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -