Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Licato


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Licato



Ce pilier des courses d'obstacles mérite bien son post !
Âgé maintenant de 13 ans (d'après geny, il a -87 ans :-D ), il court cet après-midi à Enghien dans la dernière course du programme, une course de haies à conditions dans laquelle il sera notamment opposé au bon Young Poli.
La dernière fois qu'il a couru sur le tracé, il était en très bon rang avant de faire une faute rédhibitoire à la dernière haie. Depuis, il a peaufiné sa préparation en allant faire un petit tour d'hippodrome au Croisé-Laroche.
Et pourquoi ce ne serait pas lui qui la gagnerait celle-là ?? Ce serait beau et mérité !
13.04.12 - 11:19

§Chelsea44 # 2 ≡ Licato
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Aaaaaah Moonage, tu me fais plaisir, je le piste depuis son meeting palois, je l'attendais pour la Grande Course de Haies de Pau, il fut hyper malheureux dans une préparatoire alors qu'il semblait pouvoir prendre une bonne place à mon sens... J'aimerais tant qu'il gagne une belle course, je suis d'accord avec toi, pourquoi pas cet apres-midi, je crois qu'en valeur c'est l'un des plus hauts... Merci a toi en tout cas d'avoir ouvert un sujet sur lui...!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.04.12 - 13:28 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Licato
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Même s'il a plutôt bien sauté, le pauvre papy n'aura décidément jamais été dans le coup aujourd'hui, pris de vitesse dès le départ sans jamais parvenir à revenir dans la course... je suppose qu'il a du être arrêté dans le dernier virage (il y avait alors bien longtemps qu'on ne le voyait plus qu'au loin).
13.04.12 - 18:09 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Licato



Oui, sa course n'était vraiment pas terrible. En meme temps, sur cette piste pourrie, on lui pardonnera, même le crack Young Poli est battu.
Il était encore très beau le pépère, et heureusememt, il sait lire et écrire.
13.04.12 - 18:25

Anonyme # 5 ≡ Re: Licato



Oui, sa course n'était vraiment pas terrible. En meme temps, sur cette piste pourrie, on lui pardonnera, même le crack Young Poli est battu.
Il était encore très beau le pépère, et heureusememt, il sait lire et écrire.
13.04.12 - 18:26

Anonyme # 6 ≡ Re: Licato



C'était encore bien tristoune comme course pour Licato aujourd'hui à Saint-Cloud :-(
Bon, il est peut-être temps de lui ficher la paix non ? Je sais pas, 13 ans quand même...
05.05.12 - 23:19

§chihchangb # 7 ≡ Re: Licato
Course C
Course C
chihchangb
5 posts depuis
le 13/5/2012
Oui, sa course n'était vraiment pas terrible.
13.05.12 - 10:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Licato



chihchangb,
Citation :
Oui, sa course n'était vraiment pas terrible.

Tiens, le guguss du moment est de retour !! pas crée de pseudo hier, ça te manquait ? Bon enfin, tu ne dois pas avoir plus de 11-12 ans donc on va te pardonner !
13.05.12 - 10:33

§Adidou # 9 ≡ Re: Licato
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Maintenant chez Bertrand de Watrigant, il fait son retour demain dans une course de 6 ans et +, bonne chance à lui malgré son vieil âge...
12.12.12 - 15:18 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Licato
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Non-partant...
13.12.12 - 16:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -