Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 64 ≡ Re: Grand National de Liverpool |
 |
Falbrav : Non mais faudrait peut-être essayer de comprendre ce qu'on essaye de dire au lieu de se la jouer naïf...montrer des photos de chevaux qui vont mourir, oui, effectivement, il y a un coté très voyeur. Si tu nie ça... Il m'est arrivé de prendre des photos de chevaux sur l'obstacle et qui malheureusement chutaient à la réception, certains y ont laissé leur vie, ça ne me viendrait JAMAIS à l'esprit de les poster sur le forum, même si ça plairait sûrement à certains de voir du grand spectacle !! un peu comme les mecs qui ralentissent devant un accident de voiture, on en voit tous les jours des comme ça !!
[ Edité par Moonage 15.04.2012 - 21:30 ] |
|
15.04.12 - 21:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 66 ≡ Re: Grand National de Liverpool |
 |
falbrav : Par contre qu'on vienne pas me dire que la photo en elle même traduit une sois disante "boucherie" à l'anglaise, parceque dans ce cas la on prend une photo du Moyen Open Ditch il y'a une semaine, et on peut dire la même chose pour notre steeple bien français.
.... Bah justement, personne ne l'a fait. c'est un peu ce qu'on essaye de vous expliquer depuis un bail  |
|
15.04.12 - 22:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 67 ≡ Re: Grand National de Liverpool |
 |
je ne suis pas fan de cette course, mais quand je voit que l'on est arrivé a 9 pages pour deblateré sur la mort de 2 chevaux ( 2 de trops) un proverbe me vient a l'esprit : On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien." |
|
15.04.12 - 23:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 68 ≡ Re: Grand National de Liverpool |
 |
Oui, et bien tu n'as pas dû tout lire non plus....on évoque la course dans son ensemble. |
|
15.04.12 - 23:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 69 ≡ Re: Grand National de Liverpool |
 |
j'ai bien compris t'inquiete pas et je sais encore a peu pres lire, meme si tout doit allez dans ton sens, des amelioration ont été apporté a aintree, il faut le reconnaitre si un jour la ligue de protection animal ce mettait a devenir aussi puissante quand en angleterre, notre belle passion de l'obstacle on va pouvoir ce la carré ou je pense et bien profonds!!!!! d'ou le proverbe que j'ai cité. |
|
15.04.12 - 23:26 |
|
|
|
nicristi |
# 70 ≡ Re: Grand National de Liverpool |

Groupe I
4595 posts depuis le 19/2/2005 De : Evry
 |
Pilux, Citation :Pouvez vous expliquer, aux bisounours, où est la part de sport dans cette photo ?
On peut effectivement discuter du choix de publication de cette photo, de sa légende et de la ligne éditoriale, mais si on se place d'un point de vue purement sportif (sport, comme les courses sont considérées en GB contrairement à chez nous), c'est une belle photo qui relate à un instant T d'une compétition un évènement important de son déroulement. Car dans ce cas, plus de photos d'accident dans les sports mécaniques, de chute en GP motos ou au Tour de France, de boxeurs sonnés ou de rugbymens à la tête tuméfiées, etc. ?
http://trotteurs.over-blog.com |
|
16.04.12 - 07:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |