Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Allez tous voir svp!


Nouveaux en premier  
 


§julien8715 # 1 ≡ Allez tous voir svp!
Course A
Course A
julien8715
104 posts depuis
le 17/1/2009
http://elevagedupuy-noir.e-monsite.com/
17.04.12 - 00:13 Profil

§linegreen # 2 ≡ Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Code :
LAISSE LE TRANQUILLE SE SITE IL FAUT LE LAISSE EN N EN PARLE PLUS


c'est reparti pour un tour, dommage car votre poulain est certainement interessant sur le papier mais ::

1) vous ne le mettez pas du tout en valeur par les photos qui sont de bien mauvaise qualité, pas une seule fois il n'est présenté à son avantage, bon alors il est vraiment mal fait ou quoi ?
2) à force de "saouler" les gens avec votre propagande, je pense que vous desservez votre élevage, on a l'impression d'un appel à l'aide "allez tous voir SVP", sinon quoi ?????

vous avez certainement des tas de raisons d'être fier de ce que vous faites, n'oubliez pas de rester humble ;-)
17.04.12 - 08:12 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 3 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Totalement d'accord.
Je rajouterai une mise en garde sur la personne qui sur un autre endroit du web est sérieusement atteinte de "mythomanie"....
Le site c'est une chose, tout ce qui peut être dit ou avancée sur d'autres sujets en est une autre.
Surtout surtout ne rien croire....
Je vous aurais préven ;-)


Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).


[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
17.04.12 - 10:34 Profil Visiter le site

§julien8715 # 4 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Course A
Course A
julien8715
104 posts depuis
le 17/1/2009
FABIOLADEJUHEL,
Citation :


FABIOLADEJUHEL,
Citation :

17.04.12 - 11:56 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Lu sur le site :
"Nous participons tous à la bonne marche de notre petit élevage, nettoyage des box, entretien des parcelles, soins, la nourriture et une présence pendant les 365 jours de l'année .Pas de repos car il faut que tout le monde participe au bon fonctionnement de notre petite entreprise."
------------------------------
Jai recopié à la main ce petit extrait car la copie était interdite, j'espère que vous ne m'en voudrez pas car, au contraire ce sont deux petites phrases qui m'imposent le plus grand respect --si elles sont vraies :-) --
C'est tellement VRAI comme description de la vie des P.M.E (petits et moyens éleveurs) :-) quelles que soient les races de chevaux ou les disciplines.
Je suis désolée pour vous car je ne suis pas acheteur de chevaux d'obstacles mais en tant que simple visiteuse je n'ai pas regretté ( photos très 'nature' :-) ) et même juste pour le fun, belle ballade pour les amateurs de campagne et de chevaux !

Quand on sait ce que c'est on ne peut que partager UNE des opinions exprimées ci-dessus (pour le reste, je n'y connais rien alors j'exprimerai aucun avis, inutile que j'entre en polémique et que j'ennuie qui que ce soit pour rien).
Cette opinion que je partage c'est que, engagés à fond dans ce mode de vie hors du commun et très dur comme vous dites et montrez l'être, OUI, "vous avez raison d'être fier de ce que vous faites !" :-) çà c'est un FAIT et personne ne peut vous l'interdire :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.04.12 - 16:16 Profil

§ainoa # 6 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Comme easytrot je ne suis pas acheteuse de chevaux d'obstacles mais après un petit tour sur votre site je retiens une chose importante à mes yeux, les chevaux semblent être heureux et aimés chez vous. :-)
Cependant je reconnais que votre communication sur Courses France n'est pas très réussie et c'est dommage.
17.04.12 - 17:32 Profil

§jamufa # 7 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
easytrot,
Citation :
"Nous participons tous à la bonne marche de notre petit élevage, nettoyage des box, entretien des parcelles, soins, la nourriture et une présence pendant les 365 jours de l'année .Pas de repos car il faut que tout le monde participe au bon fonctionnement de notre petite entreprise."


Heureusement qu'ils se sentent actifs 365 jours par an sur l'élevage !! C'est la base d'un élevage dit "normal" : les rations, la gestion des parcelles,l'entretien de ces mêmes parcelles, la présence, toujours la présence, le 6ème sens qui nous dit "attention" , les nouveaux investissements .....ah oui, le nettoyage des boxes !!!! j'oubliais ce poste .....et.............il a oublié, les mises à la saillie....les poulinages......les pleurs,les larmes sourdes, et ......les joies un peu rares en fait. Mais la passion encore et toujours cette passion qui nous fait avancer.



linegreen,
Citation :
c'est reparti pour un tour,

Et oui !!!!!! et j'espère qu'il va en rester là car c'est exaspérant.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
17.04.12 - 17:43 Profil

§easytrot # 8 ≡ Re: Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ainoa,
Avec mes excsues pour le hors-sujet (pour cet élevage là , mais pas pour le fond du sujet finalement !) cette remarque me rappelle les propos que tenait, pas plus tard qu'il y a une quinzaine de jours, un ancien jockey d'obstacle reconverti entraîenur, un type qui racontait des choses extraordianaires tout le repas, couvert de fractures mais la mémoire pleine de plus de 500 victoires -en obstacle svp !! chapeau Monsieur !!-- et qui concluait tristement une conversation avec son voisin de table :
-"Maintenant dans le métier, si tu veux réussir il faut être plus 'commercail' (dans le sens vrp multicarte, 'la com' , etc...) qu'homme de cheval. Les bons chevaux des meilleurs proprios c'est d'emblée chez ce genre de gens qu'ils vont systématiquement. Toi tu te demènes avec ton petit effectif de séries et réclamers, pour le faire marcher au mieux, en attendant le coup de chance dans un lot de secondes-mains refusés ailleurs qui t'arrivera un matin..." ... ( et heureusement, ce Monsieur là, la chance il l'a encore avec lui ;-) )-fin de parenthèse.
Histoire et citation totalement pas truquées ... et qui recoupent si bien avec cette remarque sur la qualité de communication.

C'est vrai que la com çà paie souvent mieux, en tout cas plus régulièrement que le cheval... et puis c'est moins fatiguant :-D .. mais .. est-ce que une 'com' çà a les yeux aussi expressifs et le tour des naseaux aussi doux et soyeux ???? :amour2: ..


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.04.12 - 17:51 Profil

§ainoa # 9 ≡ Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Easytrot,
La com est indispensable dans tous les métiers, c'est d'ailleurs pour cela que Julien communique sur Courses France et je dis que quitte à se donner du mal et prendre du temps pour informer le monde que l'on a de beaux poulains à vendre, il serait préférable de le faire mieux ou au moins autrement car le résultat obtenu auprès des lecteurs c'est, apparemment surtout de l'agacement (je ne parle ni de vous ni de moi).
Quand aux yeux expressifs et la douceur des naseaux .... ben oui, moi aussi :amour2:
17.04.12 - 19:01 Profil

§easytrot # 10 ≡ Allez tous voir svp!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ainoa,
Citation :
Quand aux yeux expressifs et la douceur des naseaux .... ben oui, moi aussi


Ah ! un point commun ! génial ! :-)

.. et pour Julien, c'est quand même pas mal "herculéen'' le boulot qu'il a fait sur le web si tu t'amuses à quantifier un peu ; çà vaut un compliment qd même (confidentiellement, je suis revenue plusieurs fois sur le site pour les photos et les vidéos, c'était assez fascinant comme impression .. "d'y être"... franchement?... non?... ) ... et comme tu dis des chevaux en PARFAIT état, çà en fera deux (compliments) pour ma part :-) .. hélas compliments juste gratuits : je ne suis pas de cette branche d'activité pour acheter, désolée :-(


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
17.04.12 - 20:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -