Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Ferrure en alliage de fonte


Anciens en premier  
 


Anonyme # 10 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte



Tu emploies le mot conneries qui comporte le mot con et tu me cherches disputes pour la grossierté, ce n'est pas une réaction humile.

Dorénavent ceci, cela, pour que tu puisses maîtriser ton suget et pour que tu sois censée, il a fallu tout te donner, sinon tu aurais circuler, si en revanche je me serais contenté à juste poser une question, tu n'aurais pas su quoi dire, c'est ça l'arrogance, l'hypocrisie et la prétention.
26.12.05 - 08:21

§shirocco # 9 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
Quand je vois le genre de reponse que tu es capable de donner, je ne sais pas lequel de nous est méprisant...c'est pas en te comportant ainsi que tu va avancer dans la vie, c'est pas une critiques la, c'est un conseil, et s'il te plait arrete de juger les gens en parlant de chose que tu ne connais pas ni ne comprends.

pas de long discours pour moi.
25.12.05 - 21:16 Profil

§Lekh # 8 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Svp c'est Noël, essayez de continuer cette conversation dans le calme et le respect d'autrui ;) merci :) .


25.12.05 - 20:29 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte



Oui j'en ai une belle de mentalité.
L'arrogance et l'hypocrisie, mettre des points de suspensions à tout va pour remplacer des mots, tu appelles cela " les critiques constructives ".

Tu dois carburé à l'alcool à brulé et à la cheminée à mon avis pour étre si bien luné.

Parce que tu es chez Fabre, tu ne te la sens plus pissée, alors tu passes ton ton temps à rabaissé, à méprisé, à te venté, alors que tu ne sais même pas où t'habite, et des mecs comme LOCQUENEUX, Christophe MARTENS à qui tu n'arrives même pas à la voute plantaire et ces mecs avec qui ont fait ce que 'lon veut tellement ils sont sympas.

Oui il y a pleins de gens sympas comme toi pour aider, mais avant d'aider soit capable de faire la différence entre réflexion et aide, soit capable de mettre des mots à la place de mettre des points de suspensions à tout va parce que ça fait débil, du genre je m'exprime pour ne rien dire, ce qui démontre les belles résolutions que va prendre : " bonne année, bonne santé, plus taré à la fin de l'année.


[ Edité par Chris2Nice le 25/12/2005 19:29 ]

[ Edité par Chris2Nice le 25/12/2005 19:31 ]
25.12.05 - 20:11

§shirocco # 6 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
oui effectivement tu en a une belle de mentalité...
accepte les critiques elles sont constructives...pour ma part je ne pouvais pas te laisser faire de la desinformation ou plutot de la mesinformation sur le site....

dumoins c'est deja bien que tu prennes ma reponse avec humour aulieu d attaquer ...ca prouves bien que pour une fois tu reconnais tes tords....

et dorenavant lorsque tu maitrises pas ; demande y a plein de gens sympa sur le site qui sont pret a t aider...
25.12.05 - 19:56 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte



et que dire de la mentalité à faire ce genre de remarque ... :-D

[ Edité par Chris2Nice le 25/12/2005 18:51 ]
25.12.05 - 19:48

§shirocco # 4 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte
Modératrice
Modératrice
shirocco
126 posts depuis
le 12/12/2005
MAIS ALORS LA...N IMPORTE QUOI
FAUT ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES....


DE L ALLIAGE DE FONTE POUR LES FERS....


le fers est fondu sous pression et c'est pas un alliage a base de fonte.. ils expliquent un procedé : la FONTE il faut comprendre fondre...


extrait: Avec la fonte sous pression, l'alliage d'aluminium est porté à l'état liquide par échauffement et est successivement injecté sous très haute pression dans un moule en acier obtenu à partir du prototype.



pourtant ca semble clair
:-x :-o :-o
25.12.05 - 19:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte



Essaye de lire l'article,


Joyeux Noël, Séraphin !

[ Edité par Chris2Nice le 25/12/2005 17:55 ]
25.12.05 - 18:53

§seraphin # 2 ≡ Re: Ferrure en alliage de fonte
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
J'y comprend rien,

mais


Joyeux Noël, Chris !
25.12.05 - 18:43 Profil

Anonyme # 1 ≡ Ferrure en alliage de fonte



C'est un fer fabriqué en alliage de fonte dans un moule en acier sous pression, c'est un moulage qui s'apparante à la cyre que ce soit par la manière dont le fer est moulé et par les formes du produit fini, les formes sont géométriques.

Il est dit que ce fer est légerement moins adhérant au sol qu'un fer en aluminium, l'amortissement des chocs est 50 % superieurs au fer en acier.

Le poid moyen est de 190 g, un fer alu c'est combien à peu pret ?

La société italienne qui a élaboré ce fer pendant 15 ans !!!!!! et qui le fabrique, s'appelle la société Olivieri et l'importateur en France s'appel Laurent Giudici.

Ca vous dit quelque(s) chose(s) ?



Ferrure en alliage de fonte
25.12.05 - 18:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -