Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Les "Collonges"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Les "Collonges"



Je viens d'entendre sur Equidia que la belle Quadrette Collonges était repartie chez son éleveur et qu'elle avait été saillie par Astarabad. Un couple dont j'ai hâte de voir la progéniture !! Je profite donc de cette nouvelle pour ouvrir un sujet sur cet élevage, géré par les frères Delorme, dont beaucoup de bons chevaux sont sortis.

Bien sûr, aujourd'hui, on pense automatiquement au frère de Quadrette, Neptune Collonges, qui s'est courageusement imposé hier dans le GN d'Aintree, et il faut se rappeler que ce cheval était quasiment resté invaincu sur le territoire français en 6 sorties (5 victoires et une chute), remportant notamment le Prix Fleuret.

Plus loin dans le temps, on se souvient du bon Ouragan Collonges, qui avait fait une brillante carrière dans les années 80, remportant notamment le Prix du président de la République avant de figurer très dignement dans les meilleurs steeple d'Auteuil (3ème du GS ), de Baccarat Collonges (2ème de la Haye Jousselin derrière l'intouchable Al Capone II, 2ème du William Head, gagnant du prix Claude le Lorrain, 11 victoires et 29 places pour une carrière réalisée quasi exclusivement à Auteuil ), voilà pour les noms les plus connus.
A vous, si vous souhaitez parler de cet élevage, si vous avez des infos, des photos, tout est bienvenu !!



[ Edité par Moonage 15.04.2012 - 12:26 ]
15.04.12 - 12:52

§linegreen # 2 ≡ Les "Collonges"
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Ha bah oui c'est une très bonne famille, les femelles ayant beaucoup de caractère, QUADRETTE notamment, très grande et belle jument, beaucoup de qualité mais fichu carafon, tout comme SATURNE, qui m'a mordu à l'épaule un jour (j'en ai encore la marque....), ma préférée était TOLEDE qui n'a pas brillée en course mais d'une douceur et d 'une gentillesse incroyable, oui une sacrée famille :-D
16.04.12 - 19:31 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Les "Collonges"



Ahh merci Linegreen, je me sens moins seule d'un coup :-D
16.04.12 - 19:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -