Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Journal SUD-INFOS COURSES ? waow ! le lifting !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ Journal SUD-INFOS COURSES ? waow ! le lifting !!!!!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Dommage que j'aie pas eu le temps de le découvrir AVANT : j'en aurais parlé aussitôt.
Hier après-midi j'ai eu le temps de feuilleter notre bon vieux journal de courses régional ''Sud-Infos Courses'' qui avait remplacé feu le mythique ''Sport du Sud-Ouest'' de la famille Le Maire et là ..; S T U PE F A C T I O N !! le (nouveau) look ! waow ! :-o
Messieurs SCHMIDT (trot) et HOURCADETTE(galop) se sont démenés, libres de s'exprimer et faire bénéficier les lecteurs de toute la palettes de leurs talents -- et elle est étendue !-- :-) pour étayer leurs pronostics, les arroser de quelques pavés d'infos générales ou régionales (le côté 'lien social pour la filière') et les offrir aux lecteurs comme un de nos succulents pâtés de foie du pérogord piqué de truffes ou, plus classe, autant de perles fines mises en valeur on ne peut mieux dans ce nouvel écrin ATTIRANT et LUXUEUX.

Avis aux turfistes du coin : il faut ABSOLUMENT que vous jetiez un oeil sur cette nouvelle version du journal (si elle dure .. j'espère que ce n'était pas juste passager, un 'hors série spécial élections' ;-) .. ) Une très très belle réussite ! Les lecteurs, sauf à être blasés, ne deraient pas rester insensibles à ce changement remarquable .. en tout cas moi, je n'en suis pas revenue :-o
--
ps : sur des vécus précédents ici, pour d'autres sujets et des gens qui pensaient que .. et me demandaient si.... etc..? je répond d'avance NON.
NON, ceci est une simple réaction sincère et spontanée, un genre de cri du coeur nullement téléguidé par qui que ce soit (pourquoi çà se fait çà quelquepart?... ) et donc N O N , je n'ai AUCUNE action dans ce canard, ne touche aucun dividende ni même une com au passage.. rien .. par contre, oui, M'sieur Sudinfo Courses .. un petit arrangement entre nous, discret quoi :-D , pourquoi pas :
- si vous êtiez gentil, en remerciement vous me donneriez le nom du chirurgien esthétique qui vous a lifté de main de maître toutes vos pages comme çà, à ne pas en croire ses yeux ...
JE VEUX LE MËME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jeboude:
;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
23.04.12 - 11:32 Profil

§tarpolivier # 2 ≡ Journal SUD-INFOS COURSES ? waow ! le lifting !!!!!
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
effectivement un joli petit relooking il manque plus qu'un site web
23.04.12 - 23:15 Profil

§easytrot # 3 ≡ Journal SUD-INFOS COURSES ? waow ! le lifting !!!!!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
A ne pas manquer pour ceux qui çà intéresse : le journal Sudinfo-Courses consacre la une de son éditon de ce week-end à un hommage à Jean DUMOUCH. Un petit souvenir à glisser dans ses papiers. Hier soir l'édition était offerte gracieusement aux personnes présnetes sur l'hippodrome de Toulouse ; une louable attention.
Attention ! sobre mais percutant le contenu risque de faire remonter quelques larmes aux yeux de ceux qui l'aimaient bien --testé pour vous ....
Sans rien envier à Paris-Match ("le poids des mots, le choc des photos") Sudinfos a illustré sa une de deux belles images, dont l'une prise il y a à peine quelques mois du Président DUMOUCH avec son dernier étalon vedette, JADE BOCAIN, tout un symbole...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
26.05.12 - 11:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -