Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Hippodrome d'Enghien


Nouveaux en premier  
 


§SAINTPALOIS # 1 ≡ Hippodrome d'Enghien
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
J'ouvre ce poste pour faire un gros coup de gueule !!! STOP ça suffit ! Chaque réunion sur cet hippodrome il y a une casse hallucinante . Aujourd'hui encore un nombre impressionnant de chevaux se sont tués ; Il y a un très gros problème sur cet hippodrome et particulièrement sur les haies ...

Faudrait peut être agir ? NON ?

l'hippodrome de la Boucherie c'est plus possible ...

Qu'en pensez vous ? Moi , cela m'est trop insupportable de regarder ce massacre sans rien dire

:-( :-( :-(
13.04.12 - 18:16 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Hippodrome d'Enghien



Je n'irai pas jusqu'à parler de l'"hippodrome de la boucherie", Enghien n'a jamais eu cette réputation. Le problème, c'est que souvent, à cette époque de l'année, la piste est particulièrement...dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot. Ça se voit au résultat de beaucoup de courses, où beaucoup de chevaux sont arrêtés, et où les écarts à l'arrivée en disent long. Il y a aussi manifestement des problèmes sur certains obstacles.
Évidemment, aujourd'hui, on ne peut ressortir de cette réunion qu'en étant écœuré.

[ Edité par Moonage 13.04.2012 - 19:23 ]
13.04.12 - 20:23

§zecalu # 3 ≡ Hippodrome d'Enghien
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je sais pas si c'est pire qu'ailleurs, mais y a qu'à voir la vitesse où vont les courses. Encore un exemple aujourd'hui dans la première, un réclamer de 3 ans sur les haies, les élastiques ne sont même pas lachés que tout le monde est déjà à fond .... Je crois que ça explique beaucoup de chose surtout quand on voit le type de chute mortelle qui arrive (rarement des fractures d'un membre mais plutôt sur les cervicales ou le dos, bah oui, les chevaux n'ont pas le temps de sauter alors ça passe ou ça casse....).
Tant que ce sera comme ça, on aura toujours autant de tuer, et c'est révoltant... (Remarquez c'est comme à Cagnes ou à Pau)
13.04.12 - 20:24 Profil

Anonyme # 4 ≡ Hippodrome d'Enghien



zecalu,
Citation :
mais y a qu'à voir la vitesse où vont les courses

C'est clair, une fois encore, la vitesse est en cause bien souvent.
13.04.12 - 20:27

§Chelsea44 # 5 ≡ Hippodrome d'Enghien
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Combien de chevaux nous ont quittés cet après-midi...


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.04.12 - 22:33 Profil

§Fakir # 6 ≡ Re: Hippodrome d'Enghien
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
La vitesse est très souvent en cause, mais Rix (RIP) se casse les cervicales en sautant la haie d'essai et là on ne peut pas parler de vitesse.
13.04.12 - 22:47 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Hippodrome d'Enghien
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Quelle chute de Quoi d'Autre dans la 4ème, relevé sans mal apparent, je pense que la memère a du avoir peur...


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.04.12 - 22:58 Profil

§malicar # 8 ≡ Re: Hippodrome d'Enghien
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Les soucis ne viennent pas des haies, mais toujours du même obstacle: l'oxer de la ligne d'en face. Je pense que France Galop devrait revoir cet obstacle en partenariat avec les professionnels afin qu'il y ait moins d'incidents, voire d'accidents, à cet endroit du parcours de steeple.
13.04.12 - 23:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -