Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalon [Nil]


Anciens en premier  
 


§Canter # 28 ≡ Re: etalon NIL
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
quelles origines votre jument? Quel modèle?
29.11.12 - 20:08 Profil

§UHLAN # 27 ≡ Re: etalon NIL
Course B
Course B
UHLAN
26 posts depuis
le 19/3/2009
Si quelqu'un a envie de croire à NIL, je recherche un associé sur SARAH LOU, citée plus haut, pleine de cet étalon, futur chamion ?.
29.11.12 - 20:00 Profil

§Paradize # 26 ≡ etalon NIL
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je pense, et ça n'engage que moi, qu'un cheval doit surtout avoir affronté l'élite de sa génération avant ses 5 ans pour pouvoir reproduire correctement (bien evidemment il y a des exceptions je ne le nie pas), il doit être en somme précoce. Après qu'il soit d'un niveau classique, semi classique ou même groupe III, du moment qu'il a montré beaucoup de classe et très tôt ça me va.

Bon après je n'ai pas de recette miracle :-D
29.11.12 - 15:15 Profil

§ardelyne # 25 ≡ etalon NIL
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
il est vrai qu a part timoko mais au moins on sais que tout est permis. :-D de plus quand on voit ses perf 1.10 sur 2100 vincennes et son compte en banque parfois les classique n y sont pas ... alors meilleur cheval mais pas classsique donc par regles moins bon reproducteur :-o
29.11.12 - 13:35 Profil

§Paradize # 24 ≡ etalon NIL
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
ardelyne,
Citation :
d accord ce n est pas un classique mais n oublions pas qu il n y a pas que les classique qui reussissent heureusement. sans cherché islero de bellouet bon reproducteur et semi classique et imoko meme pas semi-classique et pan timoko. il y a aussi des classique qui ne produisent pas, les bon classique on la jumenterie qui vas bien aussi,


Lorsque l'on parle de la "vérité classique" pour mesurer un étalon cela comprend les classiques et les semi-classiques, Islero étant SmC il ne peut être cité comme exemple. Mais force est de constater que le taux d'étalons dit "classique" ou "semi-classique" dans top 50 est bien plus élevé que les autres. (Imoko, sans le dévaloriser, hormis Timoko ce n'est pas la panacé non plus... Diamant Gede est un contre exemple plus probant).
27.11.12 - 17:11 Profil

§ardelyne # 23 ≡ etalon NIL
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
d accord ce n est pas un classique mais n oublions pas qu il n y a pas que les classique qui reussissent heureusement. sans cherché islero de bellouet bon reproducteur et semi classique et imoko meme pas semi-classique et pan timoko. il y a aussi des classique qui ne produisent pas, les bon classique on la jumenterie qui vas bien aussi,
27.11.12 - 12:08 Profil

§Bir-El-Nahasse # 22 ≡ Re: etalon NIL
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Nil est plus grand que son père, il toise à 1m64, une taille moyenne pour un trotteur.
Fils de Ganymède, il a un super chrono 1'10. Cheval de grande classe, il était connu pour sa pointe de vitesse finale acérée.
Côté maternelle, on retrouve de bons performers tels que BASSANO TUCSON, SENEQUE
13.10.12 - 23:34 Profil

§BSN77 # 21 ≡ Re: etalon NIL
Course C
Course C
BSN77
12 posts depuis
le 2/9/2012
une EVOLO
13.10.12 - 21:20 Profil

§Canter # 20 ≡ etalon NIL
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Cheval de grande classe, pas très grand, très bien fait, un superbe papier, cheval de tenue mais aussi un excellent finisseur, c'est une quoi votre jument?
13.10.12 - 15:54 Profil

§BSN77 # 19 ≡ etalon NIL
Course C
Course C
BSN77
12 posts depuis
le 2/9/2012
je compte allez a NIL cette annee vous en pensez quoi ?
13.10.12 - 09:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -