Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  ABRUTIS


Nouveaux en premier  
 


§mimi441 # 1 ≡ ABRUTIS
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
tazounet41 nous envoie 2 messages:

stelladame :

L'hippodrome de tours n'a pas la reputation d'etre dangereux; mais en ce 1 er mai, les brin de muguet ce sont teintés en noir; apres la disparition de stelladame dans la 8 eme epreuve, ce fut au tour du malheureux snowdrop princess de nous quitter, dans la derniere epreuve. Pensée a tout l'entourage, j'exclue de l'entourage les 2 abrutis presents hier, qui travaillent pour patrice quinton

snowdrop princess :

pensée pour l'entourage de la pouliche, et une pensée pour la jeune fille qui l'accompagnait, qui semblait inconsolable. il semblerait que dans la derniere Snowdrop Princess ne ce soit pas relevée non plus; pensée a ceux qui l'aimait, et pas au deux GROS abrutis qui faisaient partie de l'entourage du cheval qui ce sont contentés apres sa chute de dire assez haut " P.... c'est un vrai chien" , leur toutou ne leur causera plus de souçis apparament.



en resumer :beaucoup d'abrutis ,tarés , brutes etc dans ce milieu......(pour snowdrop princess employés de X. GUEROT)

je suis d"accord avec Tazounet & je ne suis pas le seul !! il faudrait demander a l'admistrateur du site ,dans la rubrique hommes des chevaux une rubrique :ABRUTIS !!

& il y aura du monde (pour ecrire & à citer !!)
02.05.12 - 15:02 Profil

§ironduke # 2 ≡ Re: ABRUTIS
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Je trouve INADMISSIBLE que des personnes du "milieu" traitent leur "gagne pain", car ce sont les chevaux (cracs ou petites valeurs) qui les font vivre, de CHIENS. N'importe quel animal mérite le respect et si l'on en n'est pas capable alors il faut quitter se métier VITE. J'espère que ces montres trouveront leurs maître un jour et qu'ils en baveront. Honte à eux
02.05.12 - 15:29 Profil

§Bertoli # 3 ≡ Re: ABRUTIS
Course B
Course B
Bertoli
66 posts depuis
le 3/5/2012
Ces comportements sont malheureusement fréquents, et je pense que ces personnes si peu respectueuses avec les animaux qui leur font gagner leur vie, ne sont pas étouffés par leur intelligence. La plupart des gens se comportant ainsi sont des frustrés, "couilles molles", souvent médiocres, et qui se donnent de la contenance en faisant "les gros costauds" . En fait Ironduke, ne t'inquiète pas, ils l'ont déjà trouvé leur maître : c'est le cheval. Les gens les plus irrespectueux avec les chevaux sont souvent des gars du matin, mauvais à cheval et qui ont la "chiasse" , c'est pourquoi ils aiment faire les malins quand ce genre de drame arrive. Bravo les gars, belle forme de courage !!!
03.05.12 - 11:05 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: ABRUTIS



tu a juste commis une inversion de sujet en reprenant mes propos, le 1er etant sur snowdrop princess et le 2 eme etait une reponse au post hommage a stelladame a qui je ne repproche vraiment rien, le jockey de cette derniere est meme resté a coté de la pouliche jusqu'au dernier moment
03.05.12 - 11:12

§lusothie2 # 5 ≡ Re: ABRUTIS
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
c'est honteux de tels comportement, mais malheureusement trop fréquents, on en entend de toutes les couleurs !!
03.05.12 - 15:51 Profil

§SAINTPALOIS # 6 ≡ Re: ABRUTIS
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Un petit mot sur ce sujet :

Je trouve vraiment scandaleux que des gens qui gagnent bien ou même très bien leur vie , grâce justement au chevaux , peuvent se permettre d'insulter de chien , des chevaux vivants ou morts ....

J'ai même entendu des personnes très très proches de Patrice Quinton , parlaient de la même façon . C'est monnaie courante dans cette écurie ....
Ils en ont tout simplement rien à foutre , que sa soit des bon ou mauvais !!! C'est juste un gros gagne pain ...
Des gens comme ça , sont tout simplement des connards pour moi !!!!
:-x :-x :-x
03.05.12 - 17:40 Profil

§Titortu # 7 ≡ Re: ABRUTIS
Listed-Race
Listed-Race
Titortu
190 posts depuis
le 28/2/2012
Ils entachent le monde des courses...
03.05.12 - 20:47 Profil

§SAINTPALOIS # 8 ≡ Re: ABRUTIS
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Oh que oui !!! Mais il y en a beaucoup dans le même style ..... :-o :-o :-o
03.05.12 - 21:58 Profil

§Marieyo # 9 ≡ Re: ABRUTIS
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
le chien est le meilleur ami de l'homme, pourquoi se servir d'eux comme insulte :-?
bien piètre intelligence que voilà, un entraineur m'a dit un jour que ma jument était une chienne, il n'y pas de problème , nous lui avons retiré (il n'est effectivement pas entraineur canin le crétin) et je lui en redonnerai jamais plus ! :evil:
un joli dicton dit : on ne crache pas dans la soupe qui vous nourrie.
Et pour replacer le débat (courtoisie Au domaine de Florange où emprunter la photo du chiot Chowchow) et condoléance à l'entourage de ces chevaux.
Que les chiens sont beaux :-)

 Fichier joint 
howchow2.jpg

jpg howchow2.jpg (80.22Kb; 61 Hits)
04.05.12 - 00:51 Profil

§mimi441 # 10 ≡ Re: ABRUTIS
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
et là on est chez les galopeurs !!!!!

MAIS CHEZ LES TROTTEURS , PAS UN SEUL ABRUTI !!

(humour évidemment !!)
04.05.12 - 14:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -