Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Petite question pour mon père


Nouveaux en premier  
 


§jivago # 1 ≡ Petite question pour mon père
Course C
Course C
jivago
2 posts depuis
le 2/5/2012
Bonjour

Mon père en un vieux turfiste de 83 ans . Il doit être hospitalisé . Il me demande comment faire pour obtenir les résultats et rapports des courses avec son mobile .

S'il s'agit d'intervenir par SMS sur son mobile , c'est exclu . Au motif que j'ai déjà eu le plus grand mal à le familiariser avec un téléphone mobile et des numéros programmés :-( .

Donc , qu'est-ce qui serait le plus simple pour lui ? Y a -t-il un numéro d'appel ?

Merci d'avance pour votre solidarité envers lui .
02.05.12 - 14:51 Profil

§titansc # 2 ≡ Re: Petite question pour mon père
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
GENY COURSES je crois que c'est le 36 01. Bon rétablissement.
02.05.12 - 15:09 Profil

§easytrot # 3 ≡ Re: Petite question pour mon père
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Il y a un souci qd même : la plupartdes hopitaux interdisent l'usage des téléphones mobiles à l'intérieur à cause de possibles interférences avec les appareils médicaux. J'espère que ce n'est pas le cas de celui où doit aller votre père :-(
Sinon tous mes voeux de prompt et complet rétablissement à lui.


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.05.12 - 15:24 Profil

§jivago # 4 ≡ Re: Petite question pour mon père
Course C
Course C
jivago
2 posts depuis
le 2/5/2012
Re bonjour

D'abord , merci pour la réponse du premier intervenant . Je vais vérifier avec le n° produit.

Pour ce qui est du tel dans les hôpitaux , tu as juste et faux en même temps , au motif que le tel doit être condamné lors des examens , comme par exemple en radiologie . Mais , chaque patient peut aujourd'hui disposer de son mobile en chambre .
02.05.12 - 16:00 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: Petite question pour mon père
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
La dernière foi sque j'y suis allée en taht que patiente prtable interdit dans les chambres ( c'était peut-êtr epour faire travailler le standard ?) mais c'est vrai çà remonte à deux ans.
Cette année encore j'y suis allée hélas un peu plus souvent que souhaité --cette en fois en visiteuse ou consultations-- et dès la porte d'entrée il y avait partout des panneaux ronds avec le téléphone barré de rouge ; pour les visiteurs seulement peut-être ou diférents régimes en fon,ctions des établissements hospitalierts ? Enfin effectivement si les patients dans les chambres eux y ont droit c'est un grand progrès par rapport aux anciens standards et lignes payantes (atténuation de la sensation d'exclusion et d'isolement) et surtout tant mieux pour votre Papa ... en lui renouvellant mes voeux :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.05.12 - 17:43 Profil

§frontside # 6 ≡ Re: Petite question pour mon père
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Un numero court peut couter cher , il faut se renseigner auparavant , sinon , question bete mais peut etre connait il une personne qui ne travaille pas les apres midi, qui suit les courses et qui peut lui donner les resultats .... ou peut etre le point PMU ou il joue habituellement , si il les appelle , peut etre pourront ils lui donner les resultats .
Bon retablissement a lui...

PS : En Mai 2011 je me suis fait operer de l'appendicite , le telphone portable etait interdit a l'etage .
02.05.12 - 18:21 Profil

§pmalachon # 7 ≡ Re: Petite question pour mon père
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
ma mére avait la télé(service payant) avec toutes les chaines canal+ et canalsat, donc équidia. par contre, pas de portable car service de cardio post opératoire avec plein d'appareils .
02.05.12 - 20:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -