Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Comportement dangereux de Mathieu Androuin


Nouveaux en premier  
 


§happy-doll # 1 ≡ Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Quelle surprise ce midi à Angers dans le prix de l ange Gabriel, 4ème course, de voir un de nos plus expérimentés jockeys de plat en province, Mathieu Androuin, pousser après le poteau le jeune Maxime Camus, qui s'est retrouve la selle de côté à cru... La raison? Inexistante après examen des commissaires qui ont jugé que non, le jeune jockey de chez Guy Cherel n'avait pas dévié de sa ligne. Comment accepter une telle attitude (méchante et dangereuse) delà part de ceux dont nous avons l'habitude de prendre des leçons!
29.04.12 - 20:37 Profil

§Falbrav # 2 ≡ Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
L'image est quand même étonnante, surtout de la part de M. Androuin !!

Et dans le parcours on ne voit aucun écart qui aurait pu provoquer ce geste...


:oops: :oops:
29.04.12 - 21:05 Profil

§matheo # 3 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c'est clair quel fou furieux!!! geste inamissible et archi dangeureux! si il a des comptes à régler qu'il voit ça dans les vestiaires! si le pauvre jockey tombe et se fait marcher dessus, le résultat peut être gravissime!
29.04.12 - 21:06 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin



les commissaire ont faire leur boulot, en le sanctionnant comme il ce doit, voici le rapport de ces derniers :
A l'issue de la course, les Commissaires ont entendu les jockeys Maxime CAMUS (GHOST RIDE) et Mathieu ANDDROUIN (VICTORY MARK) en leurs explications, sur un incident survenu entre les deux jockeys à environ 100 mètres après le passage du poteau d'arrivée. Le jockey Mathieu ANDROUIN a reconnu avoir délibérément bousculé le jockey Maxime CAMUS risquant ainsi de le faire chuter. Pour ce motif les Commissaires l'ont sanctionné par une interdiction de monter pour une durée de 15 jours. Toutefois, l'arrivée de la course a été maintenue, l'incident ayant eu lieu après le passage du poteau d'arrivée et les opérations liées au retour des jockyes à la pesée ayant été respectées en application des dispositions de l'article 178 du Code des Courses de Galop.
29.04.12 - 21:51

Anonyme # 5 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin



Étonnant de la part de M.Androuin... je ne sais pas le pourquoi du comment, mais c'est vrai qu'il aurait dû attendre avant de régler ses comptes, si comptes il y avait.
29.04.12 - 22:04

§lusothie2 # 6 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
moi je trouve que pour un tel geste, c'est pas cher payer 15 jrs de mise à pied
29.04.12 - 22:04 Profil

§happy-doll # 7 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Y avait même pas lieu de régler quelque compte que ce soit, le gosse n'a pas bouge et est reste bien droit mais le cheval de M Androuin etait borgne, il a du se faire un peu peur et il s'est dit qu'en s'en prenant a un gosse il ne risquait rien évidemment. C'est lamentable et odieux, et j'espere de tout coeur que sa mise a pied sera le plus genante possible pour lui! Faut vraiment etre mechant!
29.04.12 - 23:09 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin



happy-doll,
Citation :
le gosse n'a pas bouge et est reste bien droit mais le cheval de M Androuin etait borgne il a du se faire un peu peur et il s'est dit qu'en s'en prenant a un gosse il ne risquait rien évidemment.

Alors là, comme explication, on peut difficilement faire pire !! Franchement, c'est abracadabresque ! J'aimerais bien lire quelque chose de plus plausible.
30.04.12 - 09:59

§happy-doll # 9 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
Non mais c'est parce qu'il n'y a pas d'explications! Il a justifie son geste devant les commissaires par un changement de ligne de Maxime qui s'est avere etre inexistant après visionnage du film. Il n'y a aucune explication sinon celle que M Androuin a du avoir peur un moment donne que Maxime ne le voie pas et que son cheval borgne ne voie pas non plus l'autre cheval. La peur de l'accident a du provoquer son geste et puis c'est tout je ne vois que ca. Et on passe plus facilement a l'acte dans ces moments la quand on n'a pas peur des represailles! Un bout de chou d'1m50 n'a pas du le dissuader. C'est tout. Je vois pas en quoi ce sont les pires explications du monde.
30.04.12 - 11:40 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Comportement dangereux de Mathieu Androuin
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
happy-doll,
Citation :
Je vois pas en quoi ce sont les pires explications du monde.

Ah ben vu comment c'était expliqué en premier lieu il y a certes pire, mais généralement il est alors question d'un raton-laveur, d'un perroquet voire carrément d'un wookie... :-D

Plus sérieusement, les arguments "il a eu peur l'accident" et "il a fait ça parce qu'en face c'était un apprenti" me paraissent au moins contradictoires, voire carrément tirés par les cheveux. :-?
30.04.12 - 12:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -