Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  quel fils de Cadoudal ?


Nouveaux en premier  
 


§makila # 1 ≡ quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Bonjour,
quel fils de ce grand sire utiliser pour produire en obstacle ? sur quel courant de sang ?
Merci !
01.01.06 - 18:16 Profil

§sunara # 2 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Je connais 3 fils de Cadoudal:
- Maresca Sorrento (haras de la Rousselière). Ces premiers produits prennent 3ans.
- Robin des prés (haras de la Haie Neuve). Ces premiers produits ont 4ans.
- Saint des Saints (haras de la Tuilerie). Ces premiers produits prennent 2ans cette année.
Il se peut qu'il y en ait d'autres, mais je pense que ce sont les principaux.
Personnellement, j'aime beaucoup Maresca. J'en ai vu quelques yearlings, ils étaient très plaisants. Pour les courants de sang, je ne pourrais pas trop t'aider car je ne m'y connais pas suffisamment. En tout cas, les 3 sont faits pour reproduire en obstacle.
01.01.06 - 19:24 Profil

§Coolmore # 3 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
Coolmore
27 posts depuis
le 29/12/2005
De : Saint voir
Moi je pense que SAINT DES SAINTS a d'une par un papier de folie !!!!!!! Regarder les croisement sé impressionnant !!Et d'autre par un trés bo model..

Et il a tout pour etre un reproducteur digne de sont pére !!
01.01.06 - 20:41 Profil Visiter le site

§daniel # 4 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
certes sur le papier c'est le plus intéressant(le plus cher aussi) mais il n'y a que les résultats qui comptent et pour ça il faudra attendre encore 2 ou 3 ans pour ce faire une idée sérieuse.
01.01.06 - 21:08 Profil

§makila # 5 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Oui Daniel, je suis assez d'accord.

Nous avons bien flashé sur Saint des Saints pour son modèle et sa génétique.
Pouvez-vous me donner les tarifs et lieu de monte des deux autres fils de Cadoudal ?
Mieux : leur souche basse et une photo ?

Merci à tous !
02.01.06 - 10:06 Profil

§mithila # 6 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
MARESCA SORRENTO fera la monte à 1000€ LF au Haras de la Rousselière (49460 Soulaire-et-Bourg) dans le Maine-et-Loire

ROBIN DES PRES sera au Haras de la Haie-Neuve 35370 Mondevert dans l'Ille-et-Vilaine (où va le rejoindre en 2006 le bien né HIGH YIELD). Le prix de la saillie est de 1300€ LF pour les pur-sang et de 1000€ pour les AQPS. Ce frère utérin de ROBIN DES CHAMPS remonte à une vieille souche française de l'élevage Masurel.

SAINT DES SAINTS remonte quant à lui à la souche de TORBELLA (les vieux turfistes se souviennent que sa soeur DJEBEL IDRA a engendré BON MOT, lequel a remporté l'Arc de Triomphe il y a 40 ans avec un tout jeune jockey sur le dos...Bien, mais on s'éloigne du sujet initial). Le prix de la saillie de cet étalon est effectivement plus élevé: 4500€ au 1er octobre,remboursables s'il n'y a pas de foal
Pour tout renseignement complémentaire www.etreham.com

Si ces prix sont trop élevés signalons un quatrième fils de CADOUDAL à savoir CADOUBEL (350+450€ LF) au Haras de Ker Henriette (56390 Colpo) dans le Morbihan. M. Pelsy lui a fait confiance à ses débuts et les premiers "d'Airy" font parler d'eux

Terminons en ajoutant que KOTKY BLEU et le très beau (m'a-t-on dit) KAPGARDE ont pour mères des filles de CADOUDAL
02.01.06 - 10:56 Profil

§sunara # 7 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
-Maresca Sorrento: 1000euros. Haras de la Rousselière à Soulaire et bourg(49). 1m71. Par cadoudal et French Free Star (Carmarthen). C'est le frère utérin de Bonnet Rouge, lui aussi étalon.
- Robin des prés: 1300euros LF pour les purs. Haras de la Haie Neuve à Mondevert (35). 1m65. Par Cadoudal et Relayeuse (Iron Duke). Lui aussi son frère utérin, Robin des Champs, est étalon.
Je pense que tu peux voir des photos sur le site du syndicat des éleveurs:
www.syndicatdeseleveurs.org

[ Edité par sunara le 6/1/2006 20:05 ]
02.01.06 - 11:05 Profil

§Coolmore # 8 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Course B
Course B
Coolmore
27 posts depuis
le 29/12/2005
De : Saint voir
Oui KOTKY BLEU fera la monte aux Haras de la monerie au coté de Sleeping Car et Alberto Giacometi(tous 2ayant fé la monte aux Haras de Saint-Voir)Kotky bleu a un papier Exeptionnel un beau model Mais aucune performence fiable ...
02.01.06 - 14:36 Profil Visiter le site

§Villandry # 9 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Petite info, mais qui a son importance....Si les poulains de Robins des prés, qui viennent de prendre 4 ans, ne se sont pas encore distingués particulierement en France, il en existe un en Angleterre, qui compte 2 victoires et une 3e place dans un [b]groupe 1 a Chepstow, qui est l'équivalent de notre "Cambaceres" la semaine derniere...

A noter que je suis loin d'etre une aficionados de ce Robin là, et le seul produit que j'ai vu de lui est une pouliche relativement ordinaire... En revanche, il semblerait que le poulain cité plus haut toise le 1 metre 70...Mais, on le sait bien, qui plus est avec les chevaux, il ne surtout pas faire d'un cas une généralité !
Pour rebondir également sur ce qui a été dit plus haut concernant Maresca Sorrento, j'en ai eu 4 chez moi et franchement, ils étaient franchement beaux, grands et bien armés dans leurs dessous....affaire a suivre...

[ Edité par marivel le 6/1/2006 9:26 ]

[ Edité par marivel le 6/1/2006 9:38 ]

[ Edité par marivel le 6/1/2006 9:40 ]
06.01.06 - 10:25 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: quel fils de Cadoudal ?



Oui marresca sorrento : physique incontournable.
mais par contre le gaz de ses produits est tout de suite plus contournable !!!!

POur robin des prés... sachez qu'il a produit PATMAN DU CHARMIL un 4 ans qui etait chez thomas trapenard avant..... il a courru 2 fois en france, pas mal d'ailleurs... mais physiquement... petit

poulain de saint des saints aux ventes: 48 000 euros son meilleur prix de ventes.... donc.... c'est pas mal
06.01.06 - 13:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -