Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  entrainement


Nouveaux en premier  
 


§doumaja # 1 ≡ entrainement
Course C
Course C
doumaja
1 posts depuis
le 8/5/2012
combien d'heure faut-il pour bien entrainer un poulain de 3ans par jour
08.05.12 - 22:56 Profil

§frontside # 2 ≡ entrainement
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Bonne question ..... a laquelle je ne peux pas repondre .
mais j'ai vu en pré-entrainement les chevaux sortir 1 heure en tout du box , ca n'est pas de travail effectif , il ne doit rester a peu pres que 30min de travail réel . puis retour a l'ecurie , brossage et box .
je pense que les temps de travail a l'entrainement sont les memes mais avec un rythme plus soutenu .
quelqu'un pourra peut etre confirmer .
10.05.12 - 10:15 Profil

§verglas # 3 ≡ entrainement
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Cela dépend du type d'entrainement et des jours mais 1h monté est un minimum ce qui veut donc dire qu'on s'occupe au minimum d'1h30 du cheval par jour (panser, seller, entrainer, finir). Après, l'entrainement peut etre plus court si on utilise un marcheur qui réduit le temps de pas avant et après le vrai travail (petit canter ou canter).
10.05.12 - 11:07 Profil

§Gacko # 4 ≡ entrainement
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
verglas,
Citation :
Cela dépend du type d'entrainement et des jours mais 1h monté est un minimum ce qui veut donc dire qu'on s'occupe au minimum d'1h30 du cheval par jour (panser, seller, entrainer, finir)

Tu parles des années 80 là ? Parce que de nos jours je connais des écuries où les chevaux sortent souvent à peine 30mn et parfois au marcheur seulement...
En dehors des très grandes maisons rares sont celles où les gars ne sortent que 3 ou 4 lots et forcément quand c'est l'usine le temps où les chevaux sont dehors diminue proportionnellement.

Il y a de nombreuses écuries où un lot c'est:
5-7mn pour faire le box, mettre de la paille neuve du foin et de l'eau
2mn pour curer les pieds et brosser
3mn pour seller brider
40mn dehors
3mn pour finir le cheval
10.05.12 - 12:52 Profil

§hoslim2012 # 5 ≡ entrainement
Course C
Course C
hoslim2012
3 posts depuis
le 14/5/2012
je pense que les temps de travail a l'entrainement sont les memes mais avec un rythme plus soutenu .

14.05.12 - 11:24 Profil Visiter le site

§Zaiyad # 6 ≡ entrainement
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
En ce qui me concerne je ne passe que 20 minutes à cheval par lot. Le marcheur fait le reste.
14.05.12 - 22:08 Profil

§hsipochenj # 7 ≡ entrainement
Course C
Course C
hsipochenj
3 posts depuis
le 15/5/2012
ca n'est pas de travail effectif , il ne doit rester a peu pres que 30min de travail réel .


15.05.12 - 10:27 Profil Visiter le site

§linegreen # 8 ≡ entrainement
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
En dehors des très grandes maisons rares sont celles où les gars ne sortent que 3 ou 4 lots et forcément quand c'est l'usine le temps où les chevaux sont dehors diminue proportionnellement.



ben voyons !!! sur Chantilly (où il n'y a pas que des grandes maisons) 4 lots est une moyenne, le marcheur sert souvent c'est vrai mais en aucun cas ne remplasse l'entrainement, je ne vois pas comment on peut prétendre pouvoir courrir avec des chances avec ses méthodes là !! le lot dure 1 heure environ, et pour un lot de sauteurs 1h15 env.
16.05.12 - 00:09 Profil

§cris # 9 ≡ entrainement
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Le Marcheur fait environ 40% du travail!!!en Obstacle vous en avez qui font sautés leurs chevaux 10 de front sur les balais,et puis il faut dire que Chantilly,Mais-Laffitte vous avez les pistes!!!! Les proprio paient pour ça!!!!
26.05.12 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.45 Secondes -