Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012 : Esmondo


Anciens en premier  
 


§Adidou # 16 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bravo à ce brave petit cheval :-)
24.05.12 - 14:32 Profil

§Fanjag # 15 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Moi je suis de plus en plus séduite par Esmondo, courageux en diable et si mignon !









[ Edité par Fanjag 24.05.2012 - 12:52 ]


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
24.05.12 - 13:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012



Le trio gagnant :


Esmondo est vraiment tout bon, mais décidément, c'est à Chegei Has que va me préférence. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne défasse le champion, ça viendra !
24.05.12 - 10:33

§SAINTPALOIS # 13 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Je vois que personne ne parle de LAND BARON , pourtant c'est un véritable phénomène en devenir .... J'en fais mon favori !!!

- Land Baron
- Chegei Has
- Swedish
- Red Slim
- Esmondo

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ......
18.05.12 - 17:57 Profil

§zecalu # 12 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
YES, e fois
Citation :
Il est toujours dans les partants probables, vous semblez bien informé pour affirmer çà.
En même temps, il est toujours préférable de viser la belle plutôt que de courir après toutes les courses, les chevaux, c'est comme les voitures, le moteur n'est pas éternel et quand on les court toutes à 4 ans, on finit par atteindre la mécanique.
En tous cas, quel cheval, il fait bailler, il a déjà un sacré papier, sans fausse note et il s'annonce, à mon humble avis, comme un cheval d’exception.
Je suis aussi impatient de le voir sur le steeple compte tenu de son physique.


Tout pareil, un futur grand champion, il était impressionant de facilité la dernière fois. Il est absolument magnifique en plus, et pour ne rien gacher, il est par Goldneyev, comme Lord Carmont :amour2:
J'aurais aimé le voir ce week-end mais mieux vaut qu'ils l'économisent, c'est mieux si on veut le voir longtemps :-)
17.05.12 - 22:31 Profil

§Esmondo # 11 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Course A
Course A
Esmondo
89 posts depuis
le 24/4/2012
Moi je dis Esmondo un point c'est tout :-D
17.05.12 - 17:49 Profil

§linegreen # 10 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
m'en voudrez pas si je vote pour soussou !!!!!!! :-P
17.05.12 - 08:06 Profil

§YES # 9 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Ah oui, je viens de consulter le blog de l'écurie Papot, et en effet Usual Suspects ne sera pas au départ du prix de Longchamp.

Tant pis pour cette fois, j'attendrai encore quelques semaines pour le revoir, c'est un mal pour un bien - il faut savoir choisir ses courses et les préparations qui vont avec. Preuve encore d'une bonne gestion de cette écurie qui fait les choses à merveille.
16.05.12 - 23:54 Profil

§YES # 8 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Il est toujours dans les partants probables, vous semblez bien informé pour affirmer çà.
En même temps, il est toujours préférable de viser la belle plutôt que de courir après toutes les courses, les chevaux, c'est comme les voitures, le moteur n'est pas éternel et quand on les court toutes à 4 ans, on finit par atteindre la mécanique.
En tous cas, quel cheval, il fait bailler, il a déjà un sacré papier, sans fausse note et il s'annonce, à mon humble avis, comme un cheval d’exception.
Je suis aussi impatient de le voir sur le steeple compte tenu de son physique.
16.05.12 - 23:49 Profil

§steeple # 7 ≡ Re: Gras Savoye/Pasteurdon Prix de Longchamp (H., Gr.III, Auteuil) - 20/05/2012
Course B
Course B
steeple
31 posts depuis
le 16/1/2008
Usual suspect ne courra pas dimanche, il fait l'impasse pour courir le 10 juin le groupe 1
16.05.12 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -