Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 : Pierrot Bay


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 : Pierrot Bay



LES PARTANTS :

Dimanche 20 mai 2012 à 15h20 - Gras Savoye Cinéma - Prix Wild Risk
(Haies, Listed, 100.000 €, 5 ans et +, 3.900 m.)
Auteuil
  Cheval
  Jockey
S.â Kg Entraîneur
Propriétaire
Perf.
1 Pharly de Kerser*
  J.Zuliani
 H9 73
P.Quinton
Ec.des Dunes
3h7s(11)As4s1s9h5h1h
2 Trempolin (E1)
  D.Cottin
 H5
71,5
F.-M. Cottin
JP Sénéchal
2s1s(11)2h1h6s3s7h1h
3 Wutzeline
  J.da Silva
 F8
71
Y.Fertillet
Ec.Ouest racing
4h2h3h6h4s(11)1s1h1h0h
4 Tzarine de la Mône
  G.Adam
 F7 70
Y.Fertillet
Y.Bothamy/JP Bothamy
5h1p1h0h1h(11)Th1h4p1p
5 Zaliapour
  F.Barrao
 H6 70
C.Gourdain
A.Whitehead
1h4h1h(11)7p(10)1h1h1h
6 Mobi (E1)
  R.Schmidlin
 H8 69
F.-M Cottin
JP Sénéchal
8s0sTs(11)2h2s4hTs8s
7 Overlord
  D.Berra
 H7 68,5 F.-M.Cottin
P.Green
1h1s2s1h2h2h7h(11)As
8 Ballynagour
  C.Pieux
 H6
67 J.Bertran de Balanda
A.Stennett
1h(11)6s6s2s1s4h7h2h
9
Scluzo de l'Aube
  Mlle E.Chayrigues
 H5
67
L.Viel
D.Le Breton
4hTh6h3s1h(11)4h(10)
10
Pierrot Bay
  A.de Chitray
 H5
 65
T.Trapenard
F.Simon
6s3h1h(11)5s6s3s2s1s
11 Task Force Sivola
  S.Dupuis
H5  65
T.Trapenard
Mme M. Bryan

As0h6s6h(11)6h2p4h3h
12 Bilyboy
E.Chazelle
 H5  65  J.-L. Pelletan
J.-L. Pelletan
 Ah1h3h(11)2hAh(10)1h
13 Slow game
C.Gombeau
 H6  64,5  G.Chérel
G.Lenzi
 5h5s7h3h(11)1s3p1p4s
14 Taxe Comprise (E1)
K.Nabet
 H5  64  F.-M.Cottin
J.-P. Sénéchal
 0hAh9s(11)1hAs1s0h 9h
15 Question de Chance
F.Ditta
 H8  63  YM Pirzier
M.Pigoni
 3h(11)5s0h4h2h4h(10)
16 Comicelli
A.Cardine
 H6  63  P.Demercastel
SCEA EC. Bader
 5h(11)1h3h8hAh4hAh
17 Le Bacardy
S.Dehez
 H6  63  C.Aubert
Ec.Ascot/Pegasus Farms LTD
 3h(11)8h7h3h3h3h5p
[ Edité par Moonage 20.05.2012 - 20:06 ]
19.05.12 - 20:49

§DylanThomas # 2 ≡ Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Cette course pourrait bien être plus ouverte qu'elle n'en a l'air... Tzarine, Wutzeline et Pharly vont tenter de prendre leurs revanches sur Overlord, qui s'il est aussi en forme que l'autre fois ne s'en laissera à coup sûr pas conter, mais au vu de la forme assez stupéfiante de ses compagnons d'entrainement ces jours derniers, Question de Chance pourrait bien essayer de leur voler la vedette. Attention aussi à Pierrot Bay, même s'il a un peu déçu en dernier lieu... Bien que peu confirmé à Auteuil, Zaliapour sera sans doute intéressant à suivre, de même que l'écurie Sénéchal dont deux des représentants ont déjà bien fait en terrain lourd, le troisième pouvant tout à fait s'y révéler... En bas de tableau, Le Bacardy et Comicelli ne sont pas non plus des impossibilités, loin s'en faut. Task Force Sivola enfin n'en finit certes pas de décevoir, mais il est tout de même trop souvent sur le pied de guerre ces temps-ci (il court à 5 jours) pour ne pas éveiller une certaine méfiance, surtout que ses compagnons d'entrainement sont souvent à l'aise quand le terrain est difficile...
19.05.12 - 22:33 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 :



Des nageurs, il en faudra et il y en aura dans cette course carrément très ouverte.

- Overlord s'est pris 5,5Kg, ça ne devrait pas se passer pareil qu'en dernier lieu où il était vraiment, hum, survolté !!

- Trempolin alterne haies et steeple avec bonheur, il a beaucoup progressé depuis quelques mois, mais je doute de son aptitude au terrain;

- Pharly a montré une très belle forme dernièrement, 73 kg dans ce terrain, cela ne sera pas facile, mais il nous a déjà bien surpris dans la Gde Course de haies de Printemps;

- Wutzeline est irréprochable, un éventuel manque de fraîcheur pourrait peut-être l'empêcher de lutter activement pour les 1ères places car elle s'est vraiment donnée tout le printemps et pas plus tard qu'il y a 15 jours;

- Idem pour sa compagne d'écurie Tzarine qui nous déçoit rarement;

- 2ème sortie sur la piste pour Zaliapour qui a brillamment remporté sa dernière sortie à Enghien en étant maintenu derrière la tête, attention à ce concurrent qui compte 7 sorties sur les haies pour 5 victoires et qui pourrait venir jouer les troubles fêtes à belle cote. Je vais le regarder avec beaucoup d'attention demain.

- Mobi : je continue de penser qu'Auteuil n'est pas son jardin, et malgré sa qualité, je ne le retiens pas.

- Ballynagour vient de faire une rentrée victorieuse sur les balais d'Enghien mais manque de références à ce niveau. Bien qu'étant confirmé sur le parcours et la piste, je préfère l'attendre sur le steeple.
C'est peut-être une erreur de ma part, mais tant pis.

- Ça me parait compliqué pour Scluzo qui avait brillamment gagné pour ses débuts il y a deux ans alors qu'il était l'élève de J.L Pelletan, et qui avait immédiatement connu une longue interruption de carrière. Revenu à l'automne et passé entre temps sous l'entrainement de Laurent Viel, il s'est distingué cet hiver à Cagnes mais a paru en difficulté pour son retour en RP (et il a chuté en début de parcours pour sa 2è sortie sur la piste cette année).

- Pierrot Bay évolue à très bon niveau depuis plusieurs mois maintenant, il a donné du fil à retordre aux meilleurs de sa génération l'an passé, mais sur le steeple. Performant sur les balais également, il sera très intéressant de le voir dans cette épreuve, même si j'ai un doute concernant le terrain. C'est un cheval de cœur, donc forcément, en ce qui me concerne, j'aurai du mal à ne pas mettre une pièce :-)

- Task Force Sivola : pour une surprise à la Thomas Trapenard, mais à priori sans moi, à moins que je ne vois quelque chose de très suspect à l'ouverture des cotes :-D

- Bilyboy : voilà un cheval à surveiller pour l'avenir, car il avait fort bien débuté sur les obstacles, signant deux succès coup sur coup, dont un à Auteuil. Lui aussi a connu une interruption de carrière avant de revenir cet hiver à Pau, l'emportant notamment devant Al Maisid et faisant l'arrivée derrière de bons éléments tels que Tarabel ou encore Salder roque et Alpha Speed. Il a loupé son retour à Auteuil, faisant des fautes et étant arrêté, mais je pense que sur ses références, il ne faut pas tenir compte de cette course. Intéressant à regarder.

- Slow game : je n'y crois pas trop, je le préfère en steeple.

- Taxe Comprise : tout est possible !! a voir la cote demain matin et son allure au rond :-D J'avoue un petit faible pour lui, et attention, il a de la classe et c'est un vrai nageur.

- Comicelli vient de faire une rentrée très probante, il avait bien gagné en septembre dernier, accusant de nets progrès en battant celui qui sera peut-être favori demain, lui aussi pourrait être un trouble fête, surtout à ce poids.

- Le Bacardy : il collectionnait les places en plat et fait de même en obstacle, mais il monte sérieusement de catégorie. j'avoue mal le connaitre donc je n'en dirai pas plus.

A vue de nez :
- Taxe Comprise pour un gros coup, parce que je ne vois pas de gagnant se détacher à 1ère vue, alors autant s'amuser
- Pierrot bay
- Comicelli, a montré de belles choses
- Zaliapour, un pari osé, mais je trouve la candidature vraiment intrigante;
- Wutzeline, incontournable et tellement régulière;
- Bilyboy
- Pharly
Après, regret pour Overlord, mais c'était vraiment too much la dernière fois, et Tzarine, à qui on ne peut rien reprocher.


Edit : bon, à la lecture des cotes, y'a un truc qui cloche, donc, je modifie :
- Pierrot Bay
- Comicelli
- Wutzeline
- Trempolin, malgré un gros doute sur le terrain;
- Zaliapour
- Bilyboy
- Overlord, s'il a gardé quelque chose après cette course de dingue,
- Taxe Comprise
quand même dans ma sélection.



[ Edité par Moonage 20.05.2012 - 09:12 ]
19.05.12 - 22:36

§sagace # 4 ≡ Re: Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Pour ce qui est de se dépatouiller de la gadoue, TREMPOLIN (par Trempolino), OVERLORD (par Saint des Saints) et QUESTION DE CHANGE (par Villez) me paraîssent intéressants à suivre :-P
19.05.12 - 23:31 Profil

§fabien44 # 5 ≡ Re: Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 :
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
la pluie est la bienvenu pour Tzarine et wutzeline sinon j'aime bien Scluzo de l'Aube et Slow game
20.05.12 - 11:00 Profil

§charly33 # 6 ≡ Re: Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Tzarine de la Mone ne cesse de m'étonner, elle a une nouvelle fois le droit de s'imposer. Mais attention à Ballynagour qui m'a convaincu pour sa rentrée, je le vois capable d'enchainer avec un deuxième succès. Enfin, Pierrot Bay, concurrent de classe, a lui aussi le droit de triompher, les conditions de courses lui étant favorables !
20.05.12 - 13:23 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Wild Risk 2012 (H.,L., Auteuil) 20-05 : Pierrot Bay



MON AMI PIERROT !!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, justice a été faite après l'enquête !!!
Et diantre, j'avais gardé Taxe Comprise dans mes jeux, 4è à ....150/1 !!! je crois que je n'avais jamais joué de si grosse cote dans ma vie, alors je peux vous dire qu'entre Pierrot et Taxe Comprise, toutes les tribunes m'ont entendue après la dernière :-D :-D :-D :-D
Bravo mon Pierrot :ola:
20.05.12 - 21:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -