Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Maradini


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 1 ≡ Maradini
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je m'étonne que cet excellent poulain de l'aga khan à 2 ans n'ait toujours pas fait sa rentrée en 2012.

Problème de santé ? Poulain décevant lors de ses premiers entrainements de ce printemps ? Qui aurait eu des échos à son sujet. :-(
19.05.12 - 22:51 Profil

§johnatt # 2 ≡ Maradini
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
C'est vrai Quid de ce Maradini?
Et d'ailleurs Navarre qui avait fini 2ème pour leurs débuts commun m'a plu pour sa rentrée face à Nutello.
19.05.12 - 22:57 Profil

§AKARAD # 3 ≡ Re: Maradini
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Oui Navarre avait été très plaisant ! Mais aucune suite dans son programme. Je pense qu'avec son modèle imposant, Fabre prend son temps pour l'amener doucement à maturité comme son frère Byword.

Pour Maradini, je le pensais bien meilleur que Kesampour et Mandour à l'automne.
Or ces deux poulains sont visiblement présentis pour le Jockey-club.
19.05.12 - 23:04 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Maradini
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Kesampour même s'il gagne à chaque fois, j'accroche pas. Ce cheval ne me"scotche" pas.
Mandour j'aime beaucoup. Qui sur son dos dans le jockey club? G.Benoist sera sûrement sur un "Gégé", Mossé a-t-il une monte de prévu? Si non, pourquoi pas l'abominable Soumillon :-D ;-) :-o ?
19.05.12 - 23:13 Profil

§rtu # 5 ≡ Re: Maradini
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Il est engagé dans le Jockey Club et l'Irish Derby. Mais je pense qu'il faut pas compter sur lui pour le JC, sans course préparatoire ça va ête très chaud.

Donc 2 options: - soit il revient meilleur que jamais et gagne le Jockey Club :-D
- soit il a un problème qui l'empêche de courir

Je vous laisse choisir... :-D :-D


Galop de Chasse - Blog
19.05.12 - 23:17 Profil

§sagace # 6 ≡ Re: Maradini
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
MARADINI : par Galiléo et Marque Royale par Royal Academy (Nijinsky) et Mrs Arkada (Akarad) ;
Très belle origine : Marque Royale, lauréate d'une listed sur 1600m a produit auparavant les excellents Marquix (Linamix), lauréat du très convoité Grand Handicap de Deauville (1600m L.D. ; confié à Soumillon :-P ) et Sceptre Rouge (Red Ransom), lauréat du prix Herod à Longchamp (1400m, N.P.) ; donc branche maternelle = vocation au mile.
:-D
19.05.12 - 23:23 Profil

§AKARAD # 7 ≡ Re: Maradini
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mrs arkada tenait sans problème 2000m. Elle a donné naissance à la bonne Marque Royale mais surtout à la discrète Miarixa qui n'est autre que la mère de la championne Blue Bunting qui a montré qu'elle tenait 2400m.
19.05.12 - 23:33 Profil

§haiser # 8 ≡ Re: Maradini
Course C
Course C
haiser
5 posts depuis
le 21/5/2012
je le pensais bien meilleur que Kesampour et Mandour à l'automne.



21.05.12 - 09:51 Profil Visiter le site

§AKARAD # 9 ≡ Re: Maradini
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
On est malheureusement pas prêt de le revoir. Maradini est sorti de l'entraînement Royer-Dupré le 5 juillet. Il est officiellement hongre depuis le 6 juillet.

Problème physique ou beaucoup trop de caractère ?

Autres poulains très prometteur ayant disparu de la circulation : l'immense Navarre (Fabre) et le brillantissime Mandaean (Zarooni).
25.07.12 - 22:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -