Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Perly de Clermont


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Perly de Clermont
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Je suis pour lui dans la 8ème d' Auteuil
Allez Perly je suis fan de toi :love:
24.05.12 - 14:39 Profil

§Esmondo # 2 ≡ Perly de Clermont
Course A
Course A
Esmondo
89 posts depuis
le 24/4/2012
Quelle belle pointe de vitesse, bravo Perly
24.05.12 - 18:38 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Perly de Clermont



Et tu as besoin de deux pseudos pour écrire ça ? :-D
24.05.12 - 18:47

§Esmondo # 4 ≡ Re: Perly de Clermont
Course A
Course A
Esmondo
89 posts depuis
le 24/4/2012
Carrément hors sujet Moonage, en quoi le fait que des personnes s'exprimant positivement au sujet d'un cheval vous dérange t'il ? Votre instinct de propriété concernant ce forum est il a ce point exacerbé pour que vous éprouviez (souvent) le besoin d'être désagréable ?
24.05.12 - 20:28 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Perly de Clermont



Wéwé hors sujet je suis d'accord pour ça. Pas d'instinct de propriété, juste énervée par les gens qui se planquent derrière différents pseudos et qui n'assument pas.
Sinon, je suis Perly depuis bien longtemps, il se pourrait qu'il en gagne une belle avant la fin de la saison ! :-D
24.05.12 - 20:56

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Perly de Clermont
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Quelle balade!!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.05.12 - 21:13 Profil

§DylanThomas # 7 ≡ Re: Perly de Clermont
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Nan mais Esmondo, retourne lire là par exemple et dis-moi si y'a vraiment rien qui te gène:

Adidou,
Citation :
Bonjour,je m'appelle Adidou et je suis un passionné des chevaux de courses surtout de galop. Je me suis inscrit sur courses france pour un peu parler des chevaux que j'aime bien :-)

jodness,
Citation :
bienvenue à toi

Esmondo,
Citation :
Merci jodness tu est gentil


...ben ouais, quand on jongle visiblement entre (au moins) deux pseudos, c'est pas plus mal d'éviter que l'un réponde à la place de l'autre, sinon on se fait vite griller! :mdr: Alors après ça tu peux toujours faire ton offusqué quand quelqu'un te le fait remarquer va, ça te va bien! :-D Un autre truc qui te va bien, c'est ce soudain et curieux besoin de faire des phrases... ça change, entre temps t'as dû te souvenir d'avoir été marin dans une autre vie peut-être? :roll:
24.05.12 - 21:28 Profil

§Laurentzo # 8 ≡ Re: Perly de Clermont
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
Moonage, Dylan Thomas, pas la peine de vous exciter, vous vous adresser à des enfants (eh oui, en plus ils sont plusieurs) mais quand bien même ils auraient été adultes, je trouve votre réaction complètement disproportionnée !
A relire leurs posts, il ne faut pas être très perspicace pour se faire une idée de leur âge, ne serait-ce que par le style utilisé. Pour revenir à eux, je suis bien placé pour le savoir car ce sont les enfants de mon patron, et ils ont entre 10 et 12 ans. Ils interviennent sur ce forum avec un jeune voisin, très passionné aussi et un peu plus âgé. Leur père est entraineur de galop, plat et obstacle (vous le connaissez d'ailleurs très bien au vu de certains de vos commentaires, ou photos de ses pensionnaires !). Les petits se sont inscrits comme des grands et n'ont pas manqués de le faire savoir à toute l'écurie ! J'espère que leur inscription ne vous pose pas problème, car vous me semblez plutôt remontés , quelle agressivité : c'est chasse gardée ici ? En bref, ne vous étonnez pas s'ils jonglent d'un pseudo à l'autre, car évidemment chacun veut y aller de son petit commentaire, et ce, du même ordinateur, alors qu'ils oublient de se déconnecter entre deux posts peut effectivement arriver, mais je ne pense pas que cela mérite un tel acharnement !
Si vous voulez passer votre temps à faire la police, bon courage. Laissez les donc s'exprimer comme bon leur semble, d'autant qu'ils en connaissent un rayon. Contrairement à certains, ils sont nés dans le milieu des courses, les vivent en direct, le matin et l’après-midi dès qu’ils le peuvent, et pas seulement en spectateurs. De plus, accessoirement ils galopent déjà à la piste les chevaux de papa le week-end, alors leur place ici me semble au moins aussi légitime que la votre. Ils ne se limitent pas à quelques posts sur ce forum mais côtoient tous les collègues de leur père, entraineurs comme jockeys qui eux se font un plaisir de les écouter. En toute honnêteté, ils n'ont vraiment pas compris votre réaction, je me fais donc leur porte parole ! Mettez donc un peu d’eau dans vote vin ! A bon entendeur
25.05.12 - 10:46 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Perly de Clermont



Laurentzo,
Citation :
Moonage, Dylan Thomas, pas la peine de vous exciter

je suis très calme :-)
Des enfants, ok, tout s'explique. Je ne répondrai pas point par point à tout ce que vous écrivez, je vous adresserai un mp, le mieux est de revenir au sujet, .
25.05.12 - 11:30

§Adidou # 10 ≡ Re: Perly de Clermont
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Il court demain le Prix Hardatit
09.06.12 - 13:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -