Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  avion equipe de france de foot


Anciens en premier  
 


§bireli # 112 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Y a aussi une réalité qu'on se cache , c'est qu'avant on avait de véritables joueurs de ballons pour tirer l'équipe vers le haut de style Zidane/Djorkaeff ou Platini/Giresse et maintenant?

Maintenant la plupart de nos stars sont surcôté : Benzéma joue au Real certes mais n'est pas la star de l'équipe loin de là puisqu'il est même en concurrence avec Higuain , Nasri avait fait une bonne saison avec Arsenal mais à Manchester City , il apporte la même lourdeur qu'en EDF , Ribery sort un peu du lot au Bayern mis à part qu'il n'a jamais beaucoup flambé dans les gros matchs (à l'exception de l'aller contre le Real). Diarra sort d'une saison pourrie à l'OM , Menez a tout à prouver au niveau international , Rami pareil , Mexes est plus que contesté à Milan , Malouda même du temps de RD personne n'en veut plus , M'vila est un bon joueur à Rennes mais sans plus.
Bref les 2 seuls qui ont fait une grosse saison , c'est Cabaye à Newcastle et Koscielny à Arsenal. Et blanc trouve le moyen de faire jouer Mexes à sa place , cherchez l'erreur !!!
Je veux bien que Blanc connait son sujet mais franchement faire jouer Debuchy ailier droit contre l'Espagne , ça piquait les yeux ;)
Et enfin pour finir , je sais qu'il est mal vu de tirer sur L.Blanc mais faut se souvenir comment il a laissé couler les Bordelais lors de sa dernière année , de mémoire de Girondin , on avait jamais vu une telle déchéance ( pire que le bilan de Deschamp cette année avec l'OM , c'est pour dire...)
Bref des joueurs surcôtés , un selectionneur protégé mais qui a un passé d'entraineur plus que douteux....L'équipe de France est à sa place....
26.06.12 - 16:26 Profil

§kevfr50 # 111 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Comme j'ai lu sur un autre forum, avoir un seul parasite dans une équipe c'est pas trop grave, les autres peuvent le gérer, les italiens y arrivent très bien avec Balotelli, même s'il a vendangé une tonne d'occasions depuis le début de l'Euro. Quand tu commences à avoir 3 ou 4 mecs qui mettent le bordel, c'est là que ça devient problématique et que ça rejaillit sur l'ensemble du groupe.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.06.12 - 15:46 Profil Visiter le site

§Stingmens # 110 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Le foot c'est un sport collectif (belle lapalissade). Si dans le collectif, il en y a 2-3 qui n'assurent pas, c'est tout le monde qui s'effondre. C'est encore ce qu'on a vu cette année.
Parmi les 23, il y a quand même pas mal de mecs valables, mais le groupe semble parasité par certains. Au fond, on n'a pas bougé d'un poil par rapport à 2010 (le bus en moins).

Donc +1 avec kevfr50 pour dégager Nasri, Ben Arfa et Menez. Quand Jacquet a pris le contrôle de l'EdF, il n'avait pas hésité à "virer" Ginola et Cantona, réputés fortes têtes, et pourtant pas dénués de talent.
26.06.12 - 15:24 Profil

§kevfr50 # 109 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ces joueurs n'ont pas la culture de la gagne ancrée en eux. C'est encore plus incompréhensible pour un Benzema qui est entrainé par Mourinho. Ou alors on a eu droit à de la comm pure et dure commandée par la Fédé, ce qui ne serait pas étonnant, surtout quand on voit le discours tout aussi satisfait de Le Graët le lendemain.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.06.12 - 14:59 Profil Visiter le site

§bireli # 108 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Le pire de cet euro Français , c'est la réaction de certains joueurs type Benzema ou Nasri qui sont satisfait de leur performance " On a atteint notre objectif , on a fait un bon match mais l'equipe d'Espagne est la meilleure au monde...Et blablabla..."
Alors que la logique aurait été de dire : "On n'a pas joué , on avait juste pas envie , on attendait les vacances et puis l'équipe de France , c'est pas vraiment la priorité....Je veux que Laurent Blanc continue parce qu'il nous gueule pas trop dessus et l'opinion publique en France , je m'en tape , moi je joue en Espagne...." :-D
26.06.12 - 14:46 Profil

§valsar # 107 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
De manière générale, l'état d'esprit des allemands s'est toujours incarnée et retrouvée dans leur équipe nationale

y'a des collabos partout : http://www.leparisien.fr/euro-2012/euro-l-allemagne-la-taupe-et-le-detective-24-06-2012-2063384.php
26.06.12 - 14:19 Profil

§Paradize # 106 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
La gauche de la gauche, voilà encore un mec qui puise son inspiration à TF1 pour sortir une énormité pareille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a la gauche un point c'est tout... Le PS n'est pas la gauche depuis 1983, il faudrait s'instruire un peu avant de répéter les ragots.. c'est comme laver plus blanc que blanc... Remarquez, quand je vous lis on comprend de suite que votre QI est semblable aux joueurs de l'équipe de France.


Et bien non, la gauche c'est le PS et le reste est à la l'extreme gauche ou "gauche de la gauche". Les courants politiques ont changés et se sont adaptés à notre époque. Après cela ne convient peut être plus à vos idées (et je n'ai d'ailleurs jamais dit que cela convenais aux mienne alors cessez donc de me traiter de facho, c'est un peu insultant à force :-D), mais c'est une réalité. Mon cher monsieur (madame?), mai 68 c'était en 68... Quand à mon QI, très probablement peut élevé j'en convient, il me convient et pour rien au monde je n'échagerais mon intelligence de footballeur avec la votre plus ou moins égale à celui d'un crustacé (et bien oui, puisqu'on est dans les "tacles rugueux"de footix je m'y met aussi, non mais! :-D).


Marcelcade,
Citation :

L'instruction c'est comme un parachute, quand on en a pas, ON S'ECRASE.


Et le savoir c'est comme la confiture, moins on en a plus l'étale non? :-D


Marcelcade,
Citation :
Qui a été traité d'idiot ? J'ai écrit pas instruit, est ce que cela veut dire idiot ? C'est votre interprétation.............. Calomniez, calomniez, c'est le propre des faschistes, électeur de la droite populaire et du Fhaine, ces derniers se reconnaîtront....


Depuis quand QI et instruction vont de paire? Un homme à fort QI mais enfermé dans son "monde" sera probablement bien moins instruit qu'un homme à QI plus faible mais documenté.
Et comme dirait le grand pierrot:
"C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’OBJECTIVITE. "

Sur ce, a tchao bonsoir! et Banzaï
26.06.12 - 14:18 Profil

§kevfr50 # 105 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
D'après ce que je sais, il y avait des gens de bonne foi, des supporters, des gamins, et aussi des gens pas très futés, mais pas hostiles.

Pour repartir de zéro avec une charte et des règles de bienséance accrue, je suis d'accord, par contre je virerais sans ménagement Nasri, Ben Arfa et Menez pendant une petite période.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.06.12 - 13:55 Profil Visiter le site

§fred69 # 104 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Vous êtes vous demandés qui est allé attendre les bleux ??
Des enfants peut être ....

Il n y a pas que des voyous, une minorité comme partout

Alors respecté ce qui ont tout donner même si pour certains
ce n est pas assez :-o

L Blanc devrait repartir de zéro avec une charte à respecter .
Ceux qui ne veulent pas respecter les règles, qu il ne joue plus :-)
26.06.12 - 13:33 Profil

§kevfr50 # 103 ≡ Re: avion equipe de france de foot
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Intéressant, d'autant que tu le sais peut-être pas, mais le plus souvent les mecs en sélection allemande ne peuvent pas se souffrir, y compris cette année. Et pourtant, j'ai vu passer un article aujourd'hui ou hier qui parle de la fierté allemande retrouvée au travers des perfs de son équipe à l'Euro. Non, la fierté nationale n'est pas un gros mot, loin de là, c'est même le ciment de certaines équipes, sauf en EDF où quelques-uns (génération 87 surtout) ne pensent qu'à leur tronche.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
26.06.12 - 13:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -