Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de l'Ile de France 2006 (monté, gr. II, Int., Vincennes) 08/01


Anciens en premier  
 


§Lekh # 30 ≡ Re: Prix de l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je pense que cette discussion devrait se poursuivre dans un post pour Jag de Bellouet ;-) .

Vous pouvez donc continuer votre débat sur Jag ici .
Merci :-) .


10.01.06 - 13:28 Profil

§Bellino2 # 29 ≡ Re: Prix de l
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je rejoins DeadMessiah sur un point: "Jag est cuit, cassé, fini, blessé, vieux" ou tout ce que vous voulez, mais à chacune de ses courses, il part toujours favori N°1.
Beaucoup de turfistes me dégoutent par leurs critiques, voire même leurs insultes envers ce crack et son staff.
Depuis Tidalium en 72 et Bellino en 75 et 76, nous attendions le successeur du doublé Cornulier-Amérique.
Alors de grace, respect pour cet illustre monstre du trot, pour tout ce qu'il nous donne encore chaque fois qu'il entre en piste sur le plateau de gravelle, et il sera bien assez tôt de faire des commentaires véreux et de pondre des critiques les 22 et 29 janvier après les échéances.
Moi aussi je me dis que ce sera dur pour le Cornulier, mais pour l'Amérique, sans les fers, vous allez voir!
Une dernière chose, je ne connais absolument pas Christophe Gallier, donc je me garderai bien de le traiter de menteur!
Et en plus, je ne joue pas un euro, donc au moins je ne parle pas comme le petit turfiste de base qui doit bien chercher un coupable quand son porte monnaie est vide.
Allez Jag de Bellouet, tu as des supporters, des vrais!
10.01.06 - 12:35 Profil

§greg53 # 28 ≡ Re: Prix de l
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Franchement une totale réhabilitation de sa part pour le Cornulier et l'Amérique me parait un peu osé . C'était quand meme sa 5ème course depuis son retour à VINCENNES et jamais dans les 2 premiers !!! Pour un crack ça la fout un peu mal ! Déjà dans le Cornulier va falloir aller chercher JOYAU et MIRZA ! alors pour l'Amérique ...enfin souhaitons bon courage à son entourage pour que le champion soit de retour le jour J...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
09.01.06 - 22:31 Profil

§alexba # 27 ≡ Re: Prix de l
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je vois mal jag gagner le cornulier, il perd vraiment trop de temps au depart a cause de l ancienne monte, c'est comme s'il rendait de la distance.
et vu l'etat de forme d'un certain joyau d'amour ou d'autre, ca semble compliquer

mais pour le prix d'amerique, jag reste jag, il aura surement recupere sa forme, et pourra gagner
gallier n'est pas bete, il ne va pas s amuser a faire perdre de la valeur a son cheval s'il n'etait pas sur de la condition de son cheval dans l amerique, il ferait l'impasse et viserait l'etranger
09.01.06 - 22:08 Profil

§Lekh # 26 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Mirza sera monté par Nathalie Henry ?


09.01.06 - 19:43 Profil

§Lekh # 25 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
A moins que Chistophe Gallier ne fasse les bons réglages, j'ai peur que cela soit dur pour le Cornulier ! :-?

Cependant, si Christophe Gallier nous dit : aucun probleme, le cheval est au mieux comme l'an passé, la je changerai de position, mais par rapport a la derniere course du Champions Izard, je suis mefiant, mais comme je ne joue pas... ;-) .

C'est aussi ca le charme des courses ! L'incertitude !
Enfin... quand il sagit de son cheval j'aime moins ce sentiment ;-)


09.01.06 - 19:42 Profil

§juancarlos # 24 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Pour moi ce n'est pas dans le prix de l'ile de france qui faut chercher le gagnant du Cornulier (ou plutôt gagnante devrais-je dire :-D )

c'est MIRZA DU VIVIER qui va gagner le Cornulier..si elle répète sa victoire dans le prix de Nomandie faut pas aller chercher plus loin la gagnante :-D

Oger lui a fait faire deux courses à l'attelé (une en rendant 50 mètres tranquille sans trop la pousser) et une autre sur 2100 m autostart (prix de Lille) où pour une fois elle a pris un départ rapide!!!


Une nouvelle vie dans le pré
09.01.06 - 19:36 Profil

§deadmessiah # 23 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je vais me répéter mais faites un peu confiance à ce proféssionnel qu'est Cristophe et à ce champion qu'est Jag!
vous le croyiez il y a 4 ou 5 ans quand il disait que c'est un crack?! Il était disqualifié une fois sur 2 et l'autre fois il n'était pas forcément à l'arrivée!Mais regardez son compte en banque...
J'entends ou vois 80% des gens qui disent que Jag est cuit, mais il part toujours à 1.5/1 et partira guère moins joué pour le cornulier et l'amérique! Faut qu'on m'explique!...
Il gagnera l'Amérique car il peut faire le parcours à 3, et c'est le seul! Pour le cornulier il devra peut-être batailler mais gagnera quand même, faites lui confiance!!
09.01.06 - 19:23 Profil

§Fanjag # 22 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Selon les propos des commentateurs télé mais aussi de Christophe Gallier, la prestation de Jag dans le prix de l'Ile de France n'est pas si préoccupante que ça. Le cheval ne boitait pas, ça ne serait qu'une question de réglages. Si ce n'était pas le cas et que le cheval (qui en 15 jours aura tout le temps de se débarrasser du reste de crevasse qui le gênait sans doute dimanche) soit blessé, je ne vois pas pourquoi l'écurie ferait de la désinformation. Non je pense qu'évidemment, tout ne se passe pas comme ils l'avaient prévus, à cause de ces petits bobos, mais Jag sera bien présent pour la fin du meeting, à moins qu'il ne lui arrive quelque chose entre temps (par pitié, non ) Et les derniers réglages effectués, le Cornulier dans les jambes, s'il se sent bien on reverra le grand Jag, et il fera taire toutes les mauvaises langues :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
09.01.06 - 18:05 Profil Visiter le site

§Arnaud75 # 21 ≡ Re: Prix de l'Ile de France (Monté Gr. 2 - International , Vincennes 8/01)
Course C
Course C
Arnaud75
9 posts depuis
le 8/1/2006
"Quand à JAG repose toi et revient nous en forme pour le prix de l'Atlantique à Enghien au moi d'avril..."
=> ou pour aller gagner à l'étranger (Elitlop, Aby, Loterie, USA,...)
09.01.06 - 15:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -