Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Dieppe


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Dieppe



Il me semblait que cette piste était agréable, mais aujourd'hui, elle a fait de la casse. L'avant dernière haie, celle du tournant, fait de gros dégâts aujourd'hui...
03.06.12 - 20:26

§Chelsea44 # 2 ≡ Dieppe
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oui toujours pas de nouvelles des chevaux tombés dont nous avons un doute???


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 20:37 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Dieppe



Silence sur Equidia, et sur geny, même pas mention d'accident. Faudrait voir sur le site du Turf.
03.06.12 - 20:39

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Paris turf rien...


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 20:49 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Dieppe



Le Cross est une cata !
03.06.12 - 20:55

Anonyme # 6 ≡ Re: Dieppe



Sas d'Anzy :-(
Je suis contente pour la team Lecoiffier, mais alors quelle horreur cette course...
03.06.12 - 20:59

§Fakir # 7 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Il y 3 ou 4 ans après une véritable hécatombe des jeunes chevaux sur les haies, le président Dieppois avait pris le micro pour fustiger les professionnels qui engageaient leurs chevaux insuffisamment dressés.
03.06.12 - 20:59 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Dieppe



Ofakim, Tango Rochelais, Passing d'Anjou, Sas d'Anzy, ce serait bien qu'on ait des news, mais pour le 1er nommé et le dernier, je suis très pessimiste.
Le niveau des courses n'était pas terrible, ok, mais cela ne peut expliquer ces glissades à répétition et il y a un problème évident sur l'avant dernière haie. C'est toujours la même chose, une avant der dans un tournant fait toujours des dégâts; je me répète, mais pour moi, ce style d'obstacle placé de cette façon est un flagrant vecteur de chutes .
03.06.12 - 21:13

§tabumo # 9 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Vous racontez n'importe quoi,j'étais à DIEPPE et proportionnellement,il y a eu peu de chûtes et tous les chevaux et jockeys se sont relevés sans dommage,sauf SAS D'ANZY qui a dû être abattu après sa chûte sur la dernière haie dans le cross.
Tous les professionnels interrogés ont dit que la piste était bonne,les parcours et les obstacles bien faits.
Alors si vous n'aimez pas Dieppe,restez chez vous et ne dénigrez pas le travail de toute l'équipe de l'hippodrome.
03.06.12 - 22:03 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Dieppe



On se calme ok ? J'ai toujours aimé les courses à Dieppe, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé la réunion.
Mais comme d'habitude, dès qu'on émet la moindre critique ou qu'on pose trop de questions, il y en a qui veulent mordre, pas grave, même pas peur ! Les chevaux ne se sont pas donné rendez-vous à l'avant dernière pour glisser ou tomber ok ?
Maintenant, si sur les 4 chevaux pour lesquels je m'inquiétais, 3 sont bien rentrés, tant mieux (malheureusement, pour Sas, j'étais à peu près sûre du dénouement). Alors on n'agresse pas, et on évite d'éluder les soucis. Je le répète, j'ai toujours apprécié la piste de Dieppe, je ne dénigre aucun travail (ça, c'est ton interprétation toute personnelle), néanmoins, j'ai rarement assisté à une réunion aussi calamiteuse. Ça n'empêche pas que je vais continuer de suivre le meeting, en espérant ne pas revoir ce que j'ai vu aujourd'hui.
03.06.12 - 22:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -