Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?


Nouveaux en premier  
 


§CYNASOSO # 1 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
quelqu'un sait -il ou sont passé les poulinieres du haras des cruchettes depuis que pierre julienne a vendu, sont elles restées la bas ou vendu ailleurs ?je recherche surtout INTAILLE la maman de mon poulain
02.06.12 - 11:25 Profil

§easytrot # 2 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Cynasoso,
J'ai hésité à vous répondre car je n'aime pas donner de mauvaises nouvelles mais .. si çà vous tient à coeur autant essayer de vous aider. Si c'est la fille de Workaholic dont vous parlez, je préfère vous préparer à recevoir une nouvelle qui ne vous fera pas plaisir... désolée :-(
Je pense que PJ a gardé certaines des ses poulinières persos dans son nouveau domaine mais je ne vous garantis rien. Le mieux est que vous alliez consulter par vous-même sa fiche aux Haras nationaux ( accès direct en cliquant ICI )
... j'ai vu qu'ayant produit une grosse majorité de mâles, elle a quand même eu deux filles, Tosca Pierji et Ramure Pierji. Ramure est déclarée morte mais vous pouvez essayer de rechercher Tosca, peut-être qu'elle serait à vendre, c'est la même souche si çà peut vous interesser? ...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.06.12 - 12:55 Profil

§CYNASOSO # 3 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
merci de votre réponse ,meme si je regrette les chose que j'ai pu lire ,notement sur INTAILLE et j'ose éspérer que cette derniere soit morte de mort naturelle,mais je crains le contraire ,si ,tel est le cas cela ne va pas me reconforter dans la mauvaise image que je me suis faite des éleveurs depuis quelque contact que j'ai pu avoir avec certain,meme si je comprends qu'il aient une entreprise a faire tourner.Sachez que cette jument avait a mon gout un talent de reproductrice très interessant et j'aurai personnelement été près a la sauver si j'en avais eu l'occasion
02.06.12 - 14:00 Profil

§CYNASOSO # 4 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
je viens de voir par ailleurs que sont dernier produit "alto pierji" etait la propriété de f.leblanc ce qui n'est pas un hazard je pense !
02.06.12 - 14:07 Profil

§easytrot # 5 ≡ Re: Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
mmmm.. c'est bien ce que je craignais et pourquoi j'hésitais à vous répondre.. elle a peut-être été vendue à un tiers lors de la fermeture des Cruchettes ? j'en sais rien.

Mais il faut arrêter de GENERALISER les jugements surtout quand ils sont négatifs, même si c'est à juste titre : ne dites pas ''LES'' éleveurs ... chaque persone est un cas particulier alors jugez les au cas par cas chaque personne que vous rencontrerez et j'espère que vous aurez quand même quelques expériences positives qui redorerons ''NOTRE'' blason de ''LES ELEVEURS'' qui en prend plein la tête sur des coups comme çà, isolés mais à répétition :-)
Sinon pour les causes de la mort de cette jument j'ignore totalement ; à part de demander à son propriétaire je ne vois pas de solutions. Vu la date elle aurait pu mourrir en mettant bas mais pour çà il aurait fallu qu'elle ait sailli en 2011...
Je vous crois de bon coeur quand vous me dites que vous êtiez prêt à la sauver .. et même en mettant le paquet j'extrapole volontiers ; je connais des gens qui ont été jusqu'à proposer de PAYER, RACHETER en plus d'un prix d'achat convenable les 2500 €uros de le prime au retrait pour certaines juments.. on leur a ri au nez, voire même à les traiter d'escrocs, de fous, de n'importe quoi... et effectivement ils ont désormais la même façon de voir les hcoses que vous ... bizarre ? non. Je vous comprends très bien mais, svp .. ne GENERALISEZ-PAS... jugez au cas par cas ; il y a des tas de gens DIFFERENTS qui agissent chacun en leur âme et conscience... et pas mal d'entre eux sont des gens très gentils qui aiment leurs chevaux... je n'ai aucun moyen de vous forcer à me croire mais.. vous devriez ... au moins un peu :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
02.06.12 - 15:08 Profil

§CYNASOSO # 6 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je suis désolé et je vous crois sincèrement ,et je savais evidement que mes dires ne plairaient pas atous le monde .Peut etre il y a t'il une difference entre petit et grand éleveurs et certainement d'une personne sur l'autre ,mais de mon coté l' experience que j'ai eu m'incites a me méfier dorenavent ,ce qui est dommage pour les gens amoureux de leurs élevage dont vous vous semblez faire partie.Je m'excuse pour vous et probablement d'autre mais j'éspère que que certains en prendrons pour leurs grades car ici nous avons tous la meme passion "le cheval "Je serais interéssé a l'avenir de traité avec des gens comme vous car on sens une sincérité qui m'est indispensable a mon niveau pour investir dans ce milieu
02.06.12 - 15:24 Profil

§boum # 7 ≡ Re: Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
il a un autre haras pas tres grands une bonne vingtaine d'hetares a coté du merlerault, donc elles sont peut etre la bas
02.06.12 - 15:26 Profil

§CYNASOSO # 8 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
merci boum ,mais celle que je recherchai est partie maintenant au paradis des chevaux
02.06.12 - 15:29 Profil

§boum # 9 ≡ Re: Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
juste une petite question, intaille c'est ta poulinière?
02.06.12 - 15:44 Profil

§CYNASOSO # 10 ≡ Ou sont passé les poulinieres des "cruchettes"?
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
non ,c'est la maman de mon poulain
02.06.12 - 18:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -