Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Dieppe


Nouveaux en premier  
 


§learsly # 21 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Quant à sas d anzy le pauvre pépère je n ai pas compris sa chute :-( mais je l ai vu boîteu direct sans parler du fait qu'il continuait de se déplacer et qu'il a mis le pied dans un trou sur le bord de la haie j avais vraiment mal au cœur pour lui
04.06.12 - 09:04 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Dieppe



Je rapatrie ici puisque nous évoquons la sécurité pendant les courses et qu'aujourd'hui, c'est Dieppe qui est concerné. Fouass a évoqué l'idée d'une déviation, mais celle-ci est impossible à Dieppe, nous ne sommes pas sur la piste du GN là ! Quoique je dis une bêtise, vu qu'apparemment on peut emprunter la piste de plat..
Je pense qu'il y a un manque de personnel, ou du moins, que celui-ci est mal réparti pendant la course, non ? je ne sais pas, à vous de dire ce que vous en pensez, parce que c'est quand même pas normal qu'une course continue à se courir si longtemps alors que l'alerte est donnée depuis un bon moment.

[ Edité par Moonage 26.06.2012 - 12:46 ]
25.06.12 - 21:43

Anonyme # 23 ≡ Re: Dieppe



Et tant que j'y suis, que pensez-vous du starter qui s'est fait littéralement balancer par un cheval alors qu'il était en haut de son échelle ?
En tous cas, c'était tendu aujourd'hui, on a frôlé des cata, des chevaux lâchés (dont Axelle du Sud qui a cassé une lice, s'est fait plus de 1000m au grand galop, et a couru quand même), beaucoup de nervosité chez les chevaux, mais heureusement, aucune mauvaise nouvelle à déplorer ce soir.
A t-on eu des nouvelles de Cyrille Gombeau et Anthony Lecordier dans la soirée ?
25.06.12 - 21:50

§jodalco # 24 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Moonage,
Citation :
c'est quand même pas normal qu'une course continue à se courir si longtemps alors que l'alerte est donnée depuis un bon moment.



Le problème c'est que la sirène n'est pas très forte, et que de toute façon les jockeys n'entendent rien dans le parcours, avec le bruit du vent, des chevaux, etc... Peut être faudrait-il mettre en place un système identique à ce lui de Compiègne qui a première vue a fait ses preuves
26.06.12 - 11:51 Profil

§charly33 # 25 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Pffff quel spectacle médiocre ! sa m'écoeure toutes ces chutes d'épuisement !
16.07.12 - 15:48 Profil

§Belussac # 26 ≡ Re: Dieppe
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
Depuis le début de la réunion, c'est terrifiant. Ce n'est plus une piste par endroits, c'est un marécage ...
16.07.12 - 16:02 Profil

§charly33 # 27 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
s'il n' y avait que ça comme problème, tu as vu un peu comment les chevaux s'écroulent pour finir ?? j'ai horreur de ça !
16.07.12 - 16:10 Profil

§zecalu # 28 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est clair, non seulement c'est un marécage mais les chevaux sont complétement épusié après leur course. Y a qu'a voir Kadifette maintenant .....
16.07.12 - 16:20 Profil

§Belussac # 29 ≡ Re: Dieppe
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
l'état de la piste doit être pour quelque chose dans cet épuisement quasi général ... le cross était plus qu'éprouvant à regarder là :-(
16.07.12 - 16:21 Profil

§charly33 # 30 ≡ Re: Dieppe
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui oui c'est le terrain, bien sur, mais les flaques ne sont pas la seule cause de ces fins de courses pénibles, c'est l'état du terrain dans sa globalité.
Bref, la fin de journée va être pénible
16.07.12 - 16:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -