Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Saônois: vive le centre est!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Saônois: vive le centre est!



Parcequ'il mérite son post, parcequ' il L'A FAIT!!!!!!

http://www.zoomdici.fr/actualite/L-exploit-du-cheval-du-boulanger-de-Bellegarde-en-Forez-id120791.html

Entre punchy et saônois, le centre est se dynamise :ola:
05.06.12 - 00:22

§ironduke # 2 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ah ça oui ! :bien: Encore un grand bravo à SAONOIS et tous ceux qui lui ont permis de gagner ceJockey Club 2012 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
05.06.12 - 00:27 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Saônois



ce qui est beau, c'est que saonois est detenu par un "petit" (se n'est pas péjoratif). Juste un homme aimant les courses mais ayant un travail dur à coté pour payer sa passion. ( comme la plupart d'entre nous ici en fait).
05.06.12 - 00:44

§sagace # 4 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Et vive la boulangerie de Bellegarde-en-Forez ! :french: et bamboula de matefaims, boudins d'herbe, barbotons, sarassons, arrosés d'un solide Côte du Forez ! Hips ! (à la santé des favoris battus)
:banane:
05.06.12 - 08:37 Profil

§fred69 # 5 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Quand on finit à peine à 2 longueurs de Kesampour
on ne mérite pas 30 points de côte en plus ;-)
05.06.12 - 10:04 Profil

§subotica # 6 ≡ Re: Saônois
Course B
Course B
subotica
61 posts depuis
le 2/6/2012
Parfaitement raison. Je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser impressioner par les déclarations des journalistes. Moi qui supporte mes favoris envers et contre tous habituellement. Je ne joue pas aux courses ça aide ! Vous commençez à le savoir : j'ai adoré son père ! Ils avaient décrié également Kesampour. Le prix Greffuhle n'ayant pas donné de vainqueurs de Jockey Club depuis longtemps, ils ne considèrent pas cette course comme une course de référence valable. Ils ne jugent souvent que par ça : les stats ! :-o
05.06.12 - 10:58 Profil

§duckar # 7 ≡ Re: Saônois
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
une victoire largement méritée, courageux en diable, il n'a pas non plus été épargné par les coups de tampon dans la ligne d'arrivée, j'y suis allée de ma petite larme au passage du poteau, bien vite consolée en voyant son regard en rentrant aux balances, oeil filou, style "je vous ai bien eu et je trouve çà vraiment drôle", en deux minutes SAONOIS et son entourage ont fait plus pour l'image des courses que toutes les opérations promotionnelles ronflantes ! Respect et admiration à toute l'équipe, que le "conte de fées" (avec beaucoup de travail derrière, tout de même) continue le plus longtemps possible, et qu'il n'arrive jamais rien de fâcheux à cette petite merveille. En ce qui me concerne, je plane encore et franchement çà fait du bien ! :-)
05.06.12 - 11:28 Profil

§subotica # 8 ≡ Re: Saônois
Course B
Course B
subotica
61 posts depuis
le 2/6/2012
Je trouve les commentaires journalistiques sur Saonois condescendants ! Est-ce moi qui hallucine ! Ils parlent toujours de son succès dans un réclamer. A les entendre, il vient directement d'un succés dans ce genre de courses. J'ai même l'impression qu'ils n'ont jamais dit qu'il a gagné le La Force et encore moins qu'il n'avait fini qu'a quelques centimètres des trois premiers dans le Greffulhe. Vivement que le Jockey club revienne sur mètres pour que son vainqueur ne soit pas systématiquement décrié par rapport à celui du Derby. J'aime les cracks mais je commence à lutter contre l'envie de voir Camelot ne plus rien gagner. En tout cas, lui pour l'instant n'a pas montré qu'il savait lutter et dans l'Arc c'est très utile et la route est longue d'ici là !!!!!!!!!!!!!!! :pascontent:

[ Edité par subotica 05.06.2012 - 11:02 ]
05.06.12 - 12:00 Profil

§loujine # 9 ≡ Re: Saônois
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Un reportage sur l'éleveur de Saônois ou l'on comprend que Saônois ne vient pas de nulle part, mais qu'il était dés le début un peu petit pour être Bankable !

http://www.youtube.com/watch?v=VARbHdriBlg&feature=relmfu

C'est vrai que beaucoup de journalistes s'en prennent au jockey club sur 2100m surtout à l'occasion de cette édition mouvementée avec beaucoup de gênes mais ils font souvent attention à ne pas dire du mal de Saônois qui a quand même fait une sacrée course et a bien dominé sur la fin.
Il faut aussi dire que toutes les éditions ne sont pas comme celles ci et il y a bien certains Arc (et même des courses plus mouvementées que d'autre tout simplement : à quand les couloirs pour satisfaire les puristes? :-) ) sur 2400m qui ne sont pas des modèles de régularité d'où la tentation habituelle de passer du particulier au général ! :-)
05.06.12 - 23:32 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Saônois



merci pour le lien loujine. Eleveur sympathique :-) . Avant la retraite c'est sympa
06.06.12 - 00:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -