Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Encore des chutes et des blessés ...


Nouveaux en premier  
 


§WeekendStar # 11 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
C'est pas fort intelligent ce que tu dis moucheux...
Tu crois vraiment que c'est une histoire de retard de gain pff !
C'est facile pour les grands entraineurs de partir en vacances l'hiver se reposer et de laisser tout son ecurie au repos mais pour les autres c'est justement l'occasion de s'imposer et je sais de quoi je parle, les petits entraineurs ne connaissent pas les vacances et ils n'ont pas la possibilité de les connaitres ! Je suis désolée mais les courses restent un métier pour beaucoup avant toute chose, on ne va pas arreter de travailler pendant deux mois sinon on vivrait de quoi hein???
La perte des chevaux est désolante c'est sur mais après il suffit que les chevaux soient préparés et il y aura moins de pbs ! Et croyez moi, les professionnels le jour où le meeting hivernal d'obstacle ne sera plus possible, seront dire STOP! Quant aux jockeys ils sont responsables, on ne les force pas à monter à ce que je sais !!

Voilà ca ma enervé ce truc !
11.01.06 - 13:10 Profil

§crash # 12 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Course B
Course B
crash
44 posts depuis
le 30/12/2005
De : arnac-pompadour
n importe quoi je vous signale que chaque hippodrome a un meeting a une période de l' année les chutes n' ont rien avoir avec le faits que les chevaux cours trop ou que les jockeys prennent trop de risques. Les croyais vous assez inconscient pour allez au casse pipe?
c'est juste ce qu' on apel les risques du métiers cela na rien avoir avec l'appat du gains ou je ne sait quel autres conneries on gagne notre vie comme n'importe qui?
11.01.06 - 13:38 Profil Visiter le site

§tintin # 13 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
Cet aprés-midi à Pau ce fut le tour de Melle DESOUTTER de quitter l'hippodrôme pour l'hôpital ,avec une jambe de cassée.Je lui souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite.
12.01.06 - 21:36 Profil

§dreuf # 14 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est vraiment dommage, Nathalie réussissait un bon meeting à Pau en gagnant sa course à chaque réunion.

j'espère qu'elle se remettra bien de cette blessure, je lui souhaite de revenir le plus vite possible.
13.01.06 - 14:52 Profil

§guromstein # 15 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Course C
Course C
guromstein
2 posts depuis
le 14/1/2006
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser un message à Nathalie Desoutter en vous rendant sur le site http://perso.wanadoo.fr/guromstein/nathalie_desoutter ou directement en cliquant ici

Merci d'avance pour votre soutien.
14.01.06 - 12:46 Profil

§linamix # 16 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je remonte le sujet pour avoir l'avis des jockeys et gentlemen-riders qui fréquentent ce site au sujet de la vitesse des courses d'obstacles.

Ca semble aller de plus en plus vite. Encore au moins deux chevaux qui ne rentreront pas de Pau ce soir.

Pau n'est pas le "tourniquet" de Cagnes, alors pourquoi ces courses courues à fond de train ?

Tous ces accidents, ça devient assez pénible à regarder. :-(
17.01.06 - 18:32 Profil

§Dostiep # 17 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Aujourd'hui terrain à 3,2 bon-souple, je pense que c'est une explication assez valable...
17.01.06 - 19:32 Profil

§azer # 18 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
Pour Pau cet après midi, un des 2 accidents à eu lieu à la dernière haie(je n'ai pas vu la 2 ème). D'une manière génerale, c'est quand même sur la dernière haie que se sont produits le plus d'accidents mortels (à Cagnes également avec un mulryan nottament)... Dans ce genre de situation, c'est sur que la vitesse y est pour quelque chose, cependant en France, les courses vont moins vite qu'en UK et je ne pense pas qu'il y ait moins de mort là bas... Les accidents mortels sont plutot le résultat d'un ensemble de petites choses (état du terrain, les trous, la vitesse, des mauvais sauteurs, des chevaux mals dressés)....
17.01.06 - 19:37 Profil

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
en angleterre ce sont des claies et non des haies que l on peut quasiment traverser sans tomber.
c 'est donc plus facile de ne pas tomber dans ces conditions.
17.01.06 - 19:46 Profil

§azer # 20 ≡ Re: Encore des chutes et des blessés ...
Course A
Course A
azer
75 posts depuis
le 29/12/2005
De : IDF
oui, mais leurs fences ne sont quand même par marrants...
18.01.06 - 14:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -