Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mythomane


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 51 ≡ Re: Mythomane
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
orcolegrand,
Citation :
les commissaire devraient avoir le pouvoir de dire " non partant " quand l'intégrité du cheval ou l'image des courses peuvent en pâtir

Le problème, c'est qu'apparemment ce pouvoir ils l'ont. Le tout serait de s'en servir...
09.06.12 - 12:17 Profil

§slipin # 52 ≡ Re: Mythomane
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Nezguich, il y a obligatoirement un représentant de l'entraîneur aux courses, et avec la téléphonie mobile, c'est inexcusable ......


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.06.12 - 12:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 53 ≡ Re: Mythomane



slipin,
Citation :
Nezguich, il y a obligatoirement un représentant de l'entraîneur aux courses, et avec la téléphonie mobile, c'est inexcusable ......

J'allais le dire !!! Un coup de fil de 15s et l'affaire est réglée !
09.06.12 - 12:25

§Nezguich # 54 ≡ Re: Mythomane
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
C'est surtout les attaques en règle contre le propriètaire qui me gêne pour tout vous dire. Mais sinon je suis bien d'accord avec tout le monde, ce qui a été fait hier était dégueulasse et mériterait des sanctions. Mais par pitié pas de règle gravée dans le marbre comme j'en ai lu, style si le cheval s'échappe 200m non partant... Contrôle véto obligatoire et surtout du bon sens. 7 bornes avec les carreaux à fond de train il n'y avait même pas à réfléchir.

[ Edité par Nezguich 09.06.2012 - 11:38 ]
09.06.12 - 12:37 Profil

§orcolegrand # 55 ≡ Re: Mythomane
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
un hongre de 10 ans probablement avec une assurance mortalité le danger était ou !hormis celui d'aimer son cheval ou son pensionnaire ....
09.06.12 - 13:22 Profil

§slipin # 56 ≡ Re: Mythomane
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
... ou de pendre aussi le risque d'accidenter le peloton en faisant courir un cheval hors d'état


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.06.12 - 13:34 Profil Visiter le site

§subotica # 57 ≡ Re: Mythomane
Course B
Course B
subotica
61 posts depuis
le 2/6/2012
Pour unefois je suis d'accord avec Paris Turf :-D :-D :-D
09.06.12 - 14:16 Profil

§ironduke # 58 ≡ Re: Mythomane
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Un gros coup de gueule :ce cheval n'aurait jamais du courir ! Mr Porzier était présent sur l'hippopdrome et c'est lui même qui a décidé de faire courir son cheval quoi qu'il arrive! Là je ne comprends plus! Il y a quelques jours, sur Equidia, il explique le forfait d'Odysséas dans le quinté et dit texto: " J'AIME MES CHEVAUX" ????? hier le "vieux" se fait 2 tours de l'hippodrome (avec oeillères fermées) et va finir son échappée au fond de la ligne droite, il repasse remonté par son gentleman. Des tribunes on voyait bien que le cheval n'est pas en état de courir, alors pourquoi ni le gentleman(même si celui ci n'a pas le droit de parole mais il y a des limites!), ni le starter, ni le véto (qui en passant SE DEVAIT DE REGERDER L'ETAT DU CHEVAL), ni les commissaires n'ont réagit ???? Certaines fois ils décident de mettre non partants des chevaux qui ont pris un coup devant les boîtes ou les élastiques, ou qu'il ne trouvent pas "carrés" ce que je trouve normal, et là RIEN... M...E. Ces messieurs et dames ne pouvaient passer outre la décision de l'entraîneur pourquoi? pour le fric? par peur des représailles? C'est dégueulasse! Ils sont plus a leur aise pour infliger des amendes! Etant du monde des courses, aujourd'hui j'en ai gros sur le coeur et vous prie de croire que j'ai honte de l'image que certains donnent.
Soyez tranquilles, Messieurs et Dames, MYTHOMANE ne s'échappera plus grâce à vous! Et vu l'estime de son entourage je crois qu'il est mieux là où il est aujourd'hui!
RIP brave papi
09.06.12 - 15:23 Profil

§nouanda # 59 ≡ Re: Mythomane
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Une honte ! Lamentable ! Ecoeurant .. c'est incompréhensible que le cheval ne soit pas déclaré non partant = il venait de faire un marathon (7km environ dont deux fois 1500m emballé). Ni plus ni moins assimilable à une éxécution programmée. J'espère qu'il y aura une sanction (exemplaire), mais j'en doute.
09.06.12 - 19:02 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: Mythomane



ironduke,
Citation :
J'AIME MES CHEVAUX"

Ah ah ah ah ah !!! cette phrase venant de lui !! Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que je suis contente que Bluefields ne soit pas resté longtemps chez lui, je craignais le pire !!
09.06.12 - 19:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -