Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Rameur


Nouveaux en premier  
 


§RoyalQuito # 1 ≡ Rameur
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Bonjour , j'avais eu comme quelques uns içi je suppose un gros coup de coeur pour ce cheval qui n'a courru qu'a 5 reprises à l'age de 7 ans :-)

Rarement vu un cheval aussi beau en tout cas dans la discipline de l'obstacle , et sa course dans la grande course de haies de Printemps était très belle compte tenu d'un parcours avec quelques encombres ..

Il est en sortie provisoire depuis Octobre 2011 quelques mois après sa dernière course . Si quelqu'un pouvait me et nous donnés des news içi ca serai parfait :-)




[ Edité par RoyalQuito 09.06.2012 - 11:30 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
09.06.12 - 12:29 Profil

§RoyalQuito # 2 ≡ Rameur
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Personne n'a de nouvelles ? :-(


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.06.12 - 21:37 Profil

§RoyalQuito # 3 ≡ Rameur
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Retour du somptueux Rameur enfin !! Jeudi a Pau il retrouvera Polipa un autre chouchou préssé de le revoir :amour:


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
15.01.13 - 22:05 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Rameur



Un retour que j'attends également avec impatience.
15.01.13 - 22:12

§kemiavic # 5 ≡ Re: Rameur
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je l'ai repéré quand il a couru à Cagnes c'est un sacré cheval, sans doute fragile mais il va refaire de belles choses par la suite ; peut-être pas en rentrée, mais il faut bien le suivre. Il a le nom pour aller dans ce terrain en tout cas ! :-D

[ Edité par kemiavic 15.01.2013 - 21:42 ]
15.01.13 - 22:33 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Rameur



kemiavic,
Citation :
Je l'ai repéré quand il a couru à Cagnes

Pareil :-P
J'ai retrouvé mon analyse de la Gde Course de Haies de P. 2011 (triste course au demeurant), je le mettais 2è avec comme commentaire : "14-Rameur : repéré cet hiver, je fais fi de son papier et le garde comme mon meilleur outsider pour cette course."
Pour les anciens, sa 2è mère, Judelle, avait donné le bon Socrate III, que de bons souvenirs !!! :-)
Au passage, pensée à Y.d'Armaille qui a vu naître tous ces bons chevaux.
Très très belle impression de Rameur dès le départ, et malheureusement, jamais revu après cette Gde Course. Il faut le suivre attentivement.
15.01.13 - 23:15

§RoyalQuito # 7 ≡ Re: Rameur
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Perso je l'avais donné a une connaissance sur dans les 3 autant dire j'avais la pression si il était pas la :-D Je l'ai bassiné avec lui jusqu'au jour de la course ! . J'était d'ailleurs ce jour la a Landivisiau mais je me souvenais juste de son numéro quand le commentateur sur l'hippo a donné l'arrivée du quinté j'avais la banane pour une fois un cheval sur lequel je suis si affirmatif me laissait pas en plan le jour de la course :-) .

Préssé d'etre a demain :-D . Dommage qu'on est pas un envoyé spécial pour quelques photos :-(


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
16.01.13 - 10:52 Profil

§Adidou # 8 ≡ Re: Rameur
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
C'est une peinture ce cheval, très épattant, j'espère qu'il sera en pleine forme pour le revoir à son plus haut niveau, c'est quand même le 3ème de la Grande Course de Haies de Printemps 2011.
Bonne rentrée beau pépère ! :-)
16.01.13 - 15:14 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Rameur



Cheval toujours estimé, ravi de le retrouver.Royal Bonnet devrait gagner aujourd'hui mais une bonne rentrée de Rameur ferait plaisir.
17.01.13 - 17:26

§RoyalQuito # 10 ≡ Re: Rameur
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Très jolie rentrée de Rameur qui a fait un bout de grande classe pour venir prendre la tete au saut du dernier obstacle il a coincé pour finir mais face a Polipa qui ne lache jamais ca pardonne pas ! :-) En tout cas toujours aussi impressionnant on ne voyait que lui toute la course quel style et quel modèle ! :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
17.01.13 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -